Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

Septembre 2010

<12
de toutes façons, ils n'ont pas les capacités pour vendre beaucoup plus :euh:
Oui c'est clair on a des problèmes de capacité sur cette usine
Zoom-Zoom a écrit:
C'est pas terrible pour un constructeur local sur un marché hyper chauvin :-?


Près de 300% d'augmentation en moins de 10 ans, c'est surement moins que Mazda au Laos en 2 semaines ( :mrgreen: petite boutade, a prendre au 15 ème degré), mais c'est pas mal quand même...

Enfin après je suis surement totalement déconnecté des réalités, et 300% c'est peut-être rien du tout, mais a première vu ca semble pas si moyen que ca.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
je suis surement totalement déconnecté des réalités, et 300% c'est peut-être rien du tout,


Ca dépend du chiffre de départ...
+300% de 1, ca fait 3 de plus ....
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 27 Oct, 2010 13:10
Au fait Samsung exporte dans quels pays exactement ? Parce que 150.000 unités c'est pas rien !

EDIT: d'ailleurs l'article est complètement faut, Samsung a vendu 122.225 unités sur les 9 premiers mois, ils sortent d'où les 156.000 véhicules exportés ? :lol2:
Dernière édition par DoC_jule78 le Mer 27 Oct, 2010 13:10; édité 1 fois
tom59 a écrit:
J-M 33 a écrit:
je suis surement totalement déconnecté des réalités, et 300% c'est peut-être rien du tout,


Ca dépend du chiffre de départ...
+300% de 1, ca fait 3 de plus ....


Oui sauf que c'est de 70.000

Alors oui, c'est pas Toyota, mais bon, RSM c'est pas non plus la grande marque leader du monde, d'Asie ou même de Corée du Sud.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
DoC_jule78
Citation:
Au fait Samsung exporte dans quels pays exactement ? Parce que 150.000 unités c'est pas rien !

EDIT: d'ailleurs l'article est complètement faut, Samsung a vendu 122.225 unités sur les 9 premiers mois, ils sortent d'où les 156.000 véhicules exportés ?


Ils parlent d'exportation mais je pense que ce sont des exportation sous la marque Renault pour la Chine, Amérique du Sud, Europe
Message Mer 27 Oct, 2010 20:10
Ils faisaient aussi l'Almera Classic pour Nissan, je ne sais pas si c'est encore d'actualité


Sauter vers: