Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Peinture enjoliveurs défectueuse

Bonjour ,
J'ai un scénic III de mai 2009. La peinture des enjoiliveurs qui sont d'origne ne tient pas ; elle s'enlève par endroits.
Au garage renault le plus proche de chez moi (grosse concession) on m'a dit que c'était dur de faire un dossier garantie pour la peinture ; puis que j'avais dû passer le carcher dessus (normal quand je lave ma voiture) enfin quand je suis passé pour récupérer le véhicule lors de la révision des 30000 ils m'ont dit que les enjoliveurs ont dus être repeints et qu'ils ne feraient pas marcher la garantie.
C'est faux ils sont d'origine ; j'ai vu d'autres scénic 3 avec le même problème sur les enjoliveurs ; et les autres garages Renault sont loin de chez moi pour que je change.

Pouvez vous m'aider ? me conseiller ? ou me dire s'il y a eu d'autres problémes sur la peinture d'enjoliveurs ?
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 16 Oct, 2010 10:10
Si c'est sur les 4, tu devrais pouvoir prouver que tu ne les a pas abimés les 4 de la même façon.

Ecris au service relation client
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: