Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Nouvelle passat

La nouvelle Passat :sifflote:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Encore un clone! Elle est sympa, mais les phares avant sont moches et les bouclier spécial... Elle est assez pataude. Peu de changements à l'intérieur, et à l'arrière des feux de Touareg/Sharan/Touran. Il serait peut-être temps qu'ils arrêtent la photocopieuse, c'est lassant! Les feux sont à très peu de choses près EXACTEMENT les mêmes que les trois autres modèles cités!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Je prefère largement une Laguna à cela...
Moi non, mais je pense que niveau design VW n'a pas de leçon à donner à Renault!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
WAHOUUU! ça déchire jamais rien vue d'aussi originale :irony: a part la Latitude bien évidement :sifflote: et l'intérieur :bluecry:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 30 Sep, 2010 05:09
Nul :evil:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
+1 : nul ...

... mais se vendra quand même parce que porte le logo VW :nonnon: :nonnon:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je préfère nettement l'actuelle.... Là c'est pas terrible...
Tout ce qui a été retouché est moins bien (face avant, feux arriere)

C'est en effet au même niveau que la Latitude...

J'espère qu'ils ne touchent pas à la CC...
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 30 Sep, 2010 07:09
c'est cool le métier de designer chez VW...

Tu dessine un modele puis tu fais copier/coller sur 230modele de la marque et t'es repartis pour 10ans...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
tom59
Administrateur
Message Jeu 30 Sep, 2010 09:09


J'aurai tendance à dire .... encore plus moche....


:+1ko: c'est d'une banalité :tired:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Dernière édition par Guizmo29s le Jeu 30 Sep, 2010 11:09; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:09
L'actuelle Passat avait bien marqué le coup niveau style mais alors celle là :lol2: :lol2:

à côté une Laguna 3 est plus belle...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
après ces photo je dois conclure que les familiales c'est un segment mort ... le pire personne fait rien pour le maintenir (sauf citroen audi merco et BM)
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
je l'ai vue aujourd'hui en vrai, effectivement c'est d'une nullité affligeante

quelques trucs sympas quand même, comme le coffre qui s'ouvre quand on a la clé en mains et qu'on passe le pied sous le coffre
Ouais c'est pas top le design, mais ce que je trouve grave c'est la planche de bord quoi, elle change quasiment pas !!

C'est la même !! Déjà qu'on la retrouve sur la Skoda Superb (dans les grandes Lignes) ca devient n'importe quoi, la ils se sont vraiment pas foulés...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
Ouais c'est pas top le design, mais ce que je trouve grave c'est la planche de bord quoi, elle change quasiment pas !!

C'est la même !!


C'est qd même un restylage un peu plus prononcé que celui de l'espace :sifflote: :crazy: :mrgreen:
pedro78200
Administrateur
Message Ven 01 Oct, 2010 09:10
dedeelmbrouille a écrit:
après ces photo je dois conclure que les familiales c'est un segment mort ... le pire personne fait rien pour le maintenir (sauf citroen audi merco et BM)


ne réduit pas à cela quand même, toyota ne fais pas de voiture trop laide et lexus est plutot sympa (ok ca reste toyota)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Quoi l'avensis ?
Vous oubliez quand même la Ford Mondeo, l'Opel Insigna, la Mazda 6.
Ainsi que les Volvo S60 et Alfa 159, même si ces deux dernières se rapprochent des marques premium


Par contre, l'erreur maintenant est de parler de segment des "familliales".
Les familles aujourd'hui achètent des monospaces ou des crossover (3008, QuacheQuouille).
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 01 Oct, 2010 09:10; édité 1 fois
Tarifs diesel..
http://images.forum-auto.com/mesimages/600518/2.jpg268..jpg

Tarifs essence :
http://images.forum-auto.com/mesimages/600518/1.jpg273..jpg
Lors de la sortie de cette passat je m'étais dit VW se met enfin à faire du design sympa bien que très classique, avec son restylage eh bien je me dis que l'équipe qui à dessiné les passat, passat CC et sirroco à du se faire virer :euh:

Pourvu qu'on ne leur demande pas de restyler la CC :prie: , la seule VW qui me fasse envie :sifflote:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
tom59 a écrit:
J-M 33 a écrit:
Ouais c'est pas top le design, mais ce que je trouve grave c'est la planche de bord quoi, elle change quasiment pas !!

C'est la même !!


C'est qd même un restylage un peu plus prononcé que celui de l'espace :sifflote: :crazy: :mrgreen:



Mais c'est un restylage ou un nouvelle version ?? Si c'est un restylage c'est sur qu'il est 1000fois plus profond que celui de l'Espace, mais je pensais que c'était présenté comme la nouvelle Passat, une nouvelle génération.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est exactement le même style de restylage que l'A4 en 2005 chez audi...
C'est pas un restylage à ce niveau.

VW ne voulait pas trop investir sur son ancienne plate-forme. Mais même plate-forme ou pas, ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Je pense qu'ils vont perdre pas mal de ventes, car 100% des réactions sont très négatives, y compris en Allemagne.
oui enfin quelle est la crédibilité du Monde pour parler de design automobile?
Je l'ai trouvé moins moche en vrai surtout le break même si l'arrière de berline est vraiment pas terrible. L'intérieur est de bonne facture, bien fini mais terriblement classique voir vieux.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 04 Oct, 2010 15:10
J-M 33 a écrit:
Mais c'est un restylage ou un nouvelle version ?? Si c'est un restylage c'est sur qu'il est 1000fois plus profond que celui de l'Espace, mais je pensais que c'était présenté comme la nouvelle Passat, une nouvelle génération.


tom59 a écrit:
C'est exactement le même style de restylage que l'A4 en 2005 chez audi...


Zoom-Zoom a écrit:
C'est pas un restylage à ce niveau.

+10cm sur l'empattement, c'est forcément une toute nouvelle voiture, qui reprend la plate-forme de ses soeurs du groupe
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
:shock: J'aurais juré que c'était juste un gros restylage vu les similitudes de ligne et de planche de bord :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
rpm91 a écrit:
+10cm sur l'empattement


Tu as un lien ? je suis surpris....
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 04 Oct, 2010 19:10
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tom59
Modérateur PR
Message Lun 04 Oct, 2010 19:10
Ok ! merci !
Je ne savais pas pour l'empatement
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 04 Oct, 2010 20:10
Ca saute pas aux yeux...... :irony:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ils ont réussi à recaser l'ancienne planche de bord :roll:

ça fait économie de bout de chandelle pour un groupe qui roule sur l'or :-?
Message Lun 04 Oct, 2010 21:10
De toute facon ce "truc" est un gigantesque loupé..


Sauter vers: