Accueil / Futures Renault

[Vel Satis II] La future Vel Satis à votre façon [Sorti]

Très sympa cette infinault!

A quand des synergies renault infiniti comme ça!!!!!!!!!!!
J'apporte ma contribution sur cette fameuse probable VelSatis 2!!

clic pour agrandir
Bouargl :ko: :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est le shop le plus moche que j'aie vu sur ce forum, mais aussi un des mieux réalisé :mrgreen: :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
+1 superbe réalisation, mais il faudrait un bon coup de fer a repasser. :mock:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Version moins torturé!!

clic pour agrandir
Calandre plus foncé phares fumé!!

clic pour agrandir
[referp=722858;quote="cardream66"] Calandre plus foncé phares fumé!!

Beaucoup plus travaillée que la mienne bravo :ouioui: .
Je me suis permis une petite modif car, déjà je n'aime pas les rétros porte drapeau :nonnon: . :mrgreen:, j'espére que tu ne seras pas fâché :oops: .
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
gillouauto a écrit:
bonjour lagouna 2
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila le vrai style renault meme si je pense que l'avant de la Dezir ne pourra pas etre mis à toutes les sauces!!

Allez l'arrière et surtout la ligne de caisse,l'intérieur,les finitions :enfin tout le reste quoi!tu as l'habitude maintenant!et j'achète!!


Bon j'ai pensé à toi, voilà le profil l'arriére sera pour plus tard. :wink:
clic pour agrandir
ou plus typé américaine.
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
bonjour lagouna 2
décidément ,merci et encore merci pour ce reve
bonne idée sur le profil de la talisman!!!!
maginifique profil
enfin un vrai haut de gamme
merci pour ton non-conformisme
Appelle Carlos pour lui dire qu'elle est prete,et de sorte qu'il enlève cette chose "latitude" venue de nulle part!!!!attention çà va encore me retomber dessus mais j'assume!!!
Et ensuite ,tu me l'as fait livrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
gillou
Parier à nouvelle fois sur une berline pour remplacer la VelSatis serait une erreur selon moi...déjà les grandes berlines c'est un marché qui baisse et surtoût dominer par les allemands...Pour moi Renault a raté sa chance en n'ayant pas son gros SUV genre Touareg...
De fait va falloir se positionner différemment :

> Coupé 4 portes mais d'ici la concept devenu commun
> SUV de luxe ? pas très écolo...

Alors pourquoi pas un mix des deux...Genre Fx ou X6...
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Je pense qu'on peut quand même parier sur une grande berline, qui il est vrai fera peut de volume en europe occidentale, ou comme tu le dis le marché est dominé par les indéboulonnables allemandes et qui plus est décline, mais peut très bien se vendre sur les marchés émergeant a 'limage de latitude, SM5, par contre comme je l'ai déjà dit ça ne sera pas une Vel satis et il ne faudra pas l'appeler comme ça.
Mais rien n'empêche a coté de ça et sur la même base de créer un modèle dans l'esprit Vel satis en plus moderne (hybride traction intégrale ) histoire de garder un peu quand même l'image de créateur d'automobile.
Et il est d'ailleurs dit que ça se passera comme ça puisqu'on aura a priori d'un coté un véhicule classique basé sur la SM7,,et de l'autre une sorte de crossover hybride (Ondelios) pour remplacer l'espace et la VS.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
lolof1 a écrit:

> SUV de luxe ? pas très écolo...

Alors pourquoi pas un mix des deux...Genre Fx ou X6...

Quelle est la différence pour toi entre les deux??
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
lolof1 a écrit:

> SUV de luxe ? pas très écolo...

Alors pourquoi pas un mix des deux...Genre Fx ou X6...

Quelle est la différence pour toi entre les deux??


Les FX et X6 sont considérés comme des crossover, pas des SUV comme le X5 ou Koleos par exemple.
Je sais c'est subtil :euh:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
....

Quelqu´un a de vraies photos ?
Dernière édition par Guill_007 le Lun 04 Oct, 2010 13:10; édité 1 fois
.
Dernière édition par Guill_007 le Lun 04 Oct, 2010 13:10; édité 1 fois
Guill_007 a écrit:
Plus concret que vos "..shop...", la SM7 (L47) arrive bien en juin 2011, produite en S-Korea.

Quelqu´un a de vraies photos ?


Plus que des photos, je serais curieux des specs techniques: traction ou propulsion? Plateforme Renault Lag, ou Plateforme Infiniti M ?
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
lovrenault a écrit:
riritier a écrit:
lolof1 a écrit:

> SUV de luxe ? pas très écolo...

Alors pourquoi pas un mix des deux...Genre Fx ou X6...

Quelle est la différence pour toi entre les deux??


Les FX et X6 sont considérés comme des crossover, pas des SUV comme le X5 ou Koleos par exemple.
Je sais c'est subtil :euh:

Je sais que ce sont des crossover, mais je ne vois pas en quoi cette distinction fait que ce ne sont pas des SUV, même s'il me semble que BMW avait qualifié son X6 de SAV... Marketing, ça veut dire la même chose que SUV, c'est juste histoire de faire semblant d'apporter quelque chose de nouveau.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
oldcham a écrit:
Guill_007 a écrit:
Plus concret que vos "..shop...", la SM7 (L47) arrive bien en juin 2011, produite en S-Korea.

Quelqu´un a de vraies photos ?


Plus que des photos, je serais curieux des specs techniques: traction ou propulsion? Plateforme Renault Lag, ou Plateforme Infiniti M ?


Allez un indice : c'est pas une plateforme infiniti M.
:mrgreen:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
gillouauto a écrit:
bonjour lagouna 2
décidément ,merci et encore merci pour ce reve
bonne idée sur le profil de la talisman!!!!
maginifique profil
enfin un vrai haut de gamme
merci pour ton non-conformisme
Appelle Carlos pour lui dire qu'elle est prete,et de sorte qu'il enlève cette chose "latitude" venue de nulle part!!!!attention çà va encore me retomber dessus mais j'assume!!!
Et ensuite ,tu me l'as fait livrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon pour te faire patienter avant la livraison je te propose un arriére en 3/4. j'espère qu'il te plaira autant. :wink:

clic pour agrandir

Merci pour ton info didi 78 :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 05 Oct, 2010 08:10; édité 1 fois
didi78 a écrit:
oldcham a écrit:
Guill_007 a écrit:
Plus concret que vos "..shop...", la SM7 (L47) arrive bien en juin 2011, produite en S-Korea.

Quelqu´un a de vraies photos ?


Plus que des photos, je serais curieux des specs techniques: traction ou propulsion? Plateforme Renault Lag, ou Plateforme Infiniti M ?


Allez un indice : c'est pas une plateforme infiniti M.
:mrgreen:


Dans ce ca, y a t'il un autre choix que la plateforme de la Lag ?
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Déjà que Latitude va être difficile à vendre en Europe (même si je l´aime bien personellement), je pense que la nouvelle SM7 ne sera pas importée en Western-Europe. Surtout que de part ses marchés HdG de prédilection (Russie, Asie, Middle-East, etc..), je pense qu´elle n´aura pas de Diesel...

En plus de des éléments ci-dessus, elle sera dans un segment de prix où les Européens n´achèteront pas une Renault :cool2:
Guill_007 a écrit:
Déjà que Latitude va être difficile à vendre en Europe (même si je l´aime bien personellement), je pense que la nouvelle SM7 ne sera pas importée en Western-Europe. Surtout que de part ses marchés HdG de prédilection (Russie, Asie, Middle-East, etc..), je pense qu´elle n´aura pas de Diesel...

En plus de des éléments ci-dessus, elle sera dans un segment de prix où les Européens n´achèteront pas une Renault :cool2:


C'est marrant à l'epoque j'avais fait ça sur base de la M :mrgreen:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 05 Oct, 2010 13:10; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
Je pense qu'on peut quand même parier sur une grande berline, qui il est vrai fera peut de volume en europe occidentale, ou comme tu le dis le marché est dominé par les indéboulonnables allemandes et qui plus est décline, mais peut très bien se vendre sur les marchés émergeant a 'limage de latitude, SM5, par contre comme je l'ai déjà dit ça ne sera pas une Vel satis et il ne faudra pas l'appeler comme ça.
Mais rien n'empêche a coté de ça et sur la même base de créer un modèle dans l'esprit Vel satis en plus moderne (hybride traction intégrale ) histoire de garder un peu quand même l'image de créateur d'automobile.
Et il est d'ailleurs dit que ça se passera comme ça puisqu'on aura a priori d'un coté un véhicule classique basé sur la SM7,,et de l'autre une sorte de crossover hybride (Ondelios) pour remplacer l'espace et la VS.


Tu as raison :wink: , mais je pense qu'il y a la place pour une grosse berline type vel satis , safrane ou R25 c'est à dire typiquement renault à la française et que se serait une erreur de délaisser ce créneau, car il en va de la crédibilité de la marque et de son image.
Quand une marque généraliste délaisse son haut de gamme c'est toute la gamme qui en souffre. :-/
_________________
Que la passion soit avec vous
bonjour lagouna2
la vue de 3/4 est superbe
les feux de la Zoé m'étonnent !mais c'est encore une bonne idée!!!!
allez encore l'intérieur,les prix et tu la mets en concession
il faut à tout prix que carlos soit au courant!!
bonne soirée
_________________
gillou
gillouauto a écrit:
bonjour lagouna2
la vue de 3/4 est superbe
les feux de la Zoé m'étonnent !mais c'est encore une bonne idée!!!!
allez encore l'intérieur,les prix et tu la mets en concession
il faut à tout prix que carlos soit au courant!!
bonne soirée

Merci de ta réaction, mais en fait les phares de la Zoé me sont venus à l'esprit en la voyant bien évidemment, mais à l'origine j'avais fait cet arriére là . :wink:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
j'aime beaucoup,bravo ! continue comme ça !! :P :P
Ca doit etre difficile d'ouvrir des portes comme celles là, mais sinon, c'est sympa.
lagouna2 a écrit:
gillouauto a écrit:
bonjour lagouna2
la vue de 3/4 est superbe
les feux de la Zoé m'étonnent !mais c'est encore une bonne idée!!!!
allez encore l'intérieur,les prix et tu la mets en concession
il faut à tout prix que carlos soit au courant!!
bonne soirée

Merci de ta réaction, mais en fait les phares de la Zoé me sont venus à l'esprit en la voyant bien évidemment, mais à l'origine j'avais fait cet arriére là . :wink:
clic pour agrandir


Pour une fois je n'aime pas. Trop baroque et cette vague me donne le mal de mer.
:euh:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Moi j'aime beaucoup, original, puissant et classe, (mais ce n'est pas une Vel satis :wink: ) sans doute quelques détails a revoir comme les feux de citroën C5 I et la jonction toit lunette arrière vitre de custode, mais l'ensemble est très réussi.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
bonsoir lagouna 2
j'adore la ligne 3/4 arrière
les phares :à choisir je prendrais ceux de la zoé
Mais j'ai confiance pour la suite
Pour moi c'est une vel satis
La ligne de caisse est superbe
Combien mon fils!!
_________________
gillou
J'adore, il manque plus que l'avant. :)
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 09 Oct, 2010 14:10
D'après une source allemande (automobilwoche), Pelata aurait déclaré que si elle marche très bien en Chine ou en Russie, la SM7 serait "invendable" en Europe.....

Citation:
Renault habe aber keine Pläne den noch größeren Samsung SM7 nach Europa zu bringen, fügte Pelata hinzu. "In Russland und China verkauft sich der SM7 sehr gut, aber in Europa wäre er unverkaufbar." Französische Automobilzeitschriften hatten in den vergangenen Wochen über einen solchen Schritt spekuliert.

https://www.planeterenault.com/forum/autre-petit-suv-t35153.html#p724713
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Sam 09 Oct, 2010 14:10; édité 1 fois
rpm91 a écrit:
D'après une source allemande (automobilwoche), Pelata aurait déclaré que si elle marche très bien en Chine ou en Russie, la SM7 serait "invendable" en Europe.....

Citation:
Renault habe aber keine Pläne den noch größeren Samsung SM7 nach Europa zu bringen, fügte Pelata hinzu. "In Russland und China verkauft sich der SM7 sehr gut, aber in Europa wäre er unverkaufbar." Französische Automobilzeitschriften hatten in den vergangenen Wochen über einen solchen Schritt spekuliert.

https://www.planeterenault.com/forum/autre-petit-suv-t35153.html#p724713


Avec un GMP compétitif en perfo/conso et un style acéré je ne vois en quoi elle serait invendable.
:-?
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Sauf que pour l'instant, Renault, Nissan ou Infiniti ne possèdent pas de GMP compétitif au niveau consommation / émissions de CO² pour aller chercher des noises aux marques premium.

Par exemple, l'Infiniti EX30D de 238ch émet 224 de CO²/km quand un BMW X5 xDrive30d n'émet que 195g de CO²/km pour 245ch.
_________________
Le gras, c'est la vie
La comparaison faite par Larry.Kubiak me laisse un peu songeur.

Quand j'étais jeune les questions que l'on se posait au sujet d'une voiture, c'était :
quelle est sa vitesse de pointe ?
combien de temps met-elle pour aller de 0 à 100km/h ?

Maintenant c'est :
combien émet-elle de grammes de CO2 au km ?
combien consomme t-elle ?
C'est fascinant, cela fait rêver…

Attention mesdames les vaches, grandes pollueuses de l'atmosphère que vous êtes, les ayatollahs de l'écologie vont bientôt se déchainer sur vous !
Ils ont déjà eu la peau de l'automobile ou presque…


Bon, c'était juste un peu d'humour pour dire que la perception de l'automobile a bien changé.
Il me semble qu'à la fin des années 70 / début des années 80, la consommation et les chevaux fiscaux étaient déjà au centre des préoccupations des automobilistes, avec les fameuses boites longues qui faisaient baisser les chevaux fiscaux et donc le prix de la vignette annuelle ... les constructeurs font exactement la même chose aujourd'hui pour faire baisser les émissions de CO².
_________________
Le gras, c'est la vie
Colin Macintosh a écrit:
La comparaison faite par Larry.Kubiak me laisse un peu songeur.

Quand j'étais jeune les questions que l'on se posait au sujet d'une voiture, c'était :
quelle est sa vitesse de pointe ?
combien de temps met-elle pour aller de 0 à 100km/h ?

Maintenant c'est :
combien émet-elle de grammes de CO2 au km ?
combien consomme t-elle ?
C'est fascinant, cela fait rêver…

Attention mesdames les vaches, grandes pollueuses de l'atmosphère que vous êtes, les ayatollahs de l'écologie vont bientôt se déchainer sur vous !
Ils ont déjà eu la peau de l'automobile ou presque…


Bon, c'était juste un peu d'humour pour dire que la perception de l'automobile a bien changé.


C'est sur, bienvenue en 2010 :euh:
C'est assez drole, sur les papiers de ma Lutécia sont inscrit les émissions de co2 (je pense pas qu'en 1993 tout le monde s'en foutait): 195g pour une auto d'à peine un tonne, ca doit plus exister :lol2:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Colin Macintosh a écrit:
La comparaison faite par Larry.Kubiak me laisse un peu songeur.

Quand j'étais jeune les questions que l'on se posait au sujet d'une voiture, c'était :
quelle est sa vitesse de pointe ?
combien de temps met-elle pour aller de 0 à 100km/h ?

Maintenant c'est :
combien émet-elle de grammes de CO2 au km ?
combien consomme t-elle ?
C'est fascinant, cela fait rêver…

Attention mesdames les vaches, grandes pollueuses de l'atmosphère que vous êtes, les ayatollahs de l'écologie vont bientôt se déchainer sur vous !
Ils ont déjà eu la peau de l'automobile ou presque…


Bon, c'était juste un peu d'humour pour dire que la perception de l'automobile a bien changé.

Très juste et si on remonte encore un peu plus loin on avait droit a ce genre de pub:
http://img.over-blog.com/600x431/0/43/67/94/cointreau1.jpg :mrgreen:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
larry.kubiak a écrit:
Il me semble qu'à la fin des années 70 / début des années 80, la consommation et les chevaux fiscaux étaient déjà au centre des préoccupations des automobilistes, avec les fameuses boites longues qui faisaient baisser les chevaux fiscaux et donc le prix de la vignette annuelle ... les constructeurs font exactement la même chose aujourd'hui pour faire baisser les émissions de CO².


La jeunesse dont je parlais, c'était plutôt les années 60...
Mais je l'ai dit, c'était juste une réflexion amusée sur les préoccupations de chaque époque, rien de plus.
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: