Accueil / Généralités / News

[Scénic I] Fiabilite

fiabilite scenic
— Je possède un Renault Scenic 1.6 rxt essence il a 68 000 km. Entretien régulier chez Renault
-30000 km changement complet de la direction.(heureusement garantie losange)
-65000 km changement de l'alternateur 655 Euros !!!. Réclamation auprès de Renault qui me repond que c'est tout à fait normal. En clair cette pièce n'est pas faite pour durer plus longtemps.
...et maintenant il demarre quand il en a envie... J'ose meme pas imaginer ce que l'avenir me reserve....
Super voiture, super constructeur, et super SAV
Et surtout plus jamais renault !!!
ps : j'ai mis un panneau a l'arriere de ma "voiture" invitant les futurs acheteurs d'un scenic ame contacter ... ca marche!! et je m'apercois que je suis pas le seul a avoir des problemes


edit titre (fiftie)
mon père a un Scénic 1.9dT d'avril 97 (acheté neuf) et pas de pb particulier... il à 125000km maintenant et l'entretient est régulier MAIS fait par nos propres soins...
Il a constaté un défaut de conception au niveau du récupérateur des vapeurs d'huile moteur (ca coule sur le bloc moteur)
A si la pompe à eau a été changée vers les 90 000 (en meme temps que la courroie distrib) car elle fesait un petit bruit (qu'on avait toujours eu)
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Jeu 08 Juil, 2004 16:07
Mon père a 1 Scénic I 1.6e 90 ch 130000 KM pas un seul souci depuis 1997.
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré


Sauter vers: