Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Le line-up Renault au Mondial 2010 à Paris

<123>
pas de zoe mais un show car clio 4.
_________________
Koleos 2.0dci Privilege BA
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 06 Sep, 2010 10:09
dap a écrit:
rpm91 a écrit:

Combien de Cx-7? Son absence du top ten ne permet pas de trouver facilement :sifflote:

zoom-zoom a écrit:

c'est marrant cette manie de tout ramener à Mazda, je ne bassine pourtant personne avec cette marque me semble-t-il...

Mais je pense que rpm91 disait cela juste pour te taquiner ::amour_000::

Merci d'intercéder, dap, mais je n'imagine pas que zoom-zoom n'ait pas compris la taquinerie :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Citation:

Le Mondial de Paris sera une édition décisive dans l’avancée du programme zéro émission de Renault. Le véhicule électrique devient une réalité tangible :
- la gamme de véhicules est prête : Kangoo Express Z.E. a déjà été présenté le 22 septembre au salon de Hanovre, et on en connait déjà le prix ; Fluence Z.E. et Twizy seront physiquement révélées au Mondial dans leur version définitive ; enfin, le show-car qui préfigure à 90 % la future ZOE sera présentée sur le stand,
- à côté des véhicules, Renault exposera les différents modes de recharge,
- les véhicules s’ouvrent à la réservation : Fluence Z.E. et Kangoo Express Z.E. pouvaient jusqu’à présent être pré-réservés (ils l’avaient été respectivement de 3 000 et 1 000 exemplaires). Ils pourront désormais faire l’objet de véritables réservations, moyennant un dépôt de 100 euros. On connait déjà le prix de Kangoo Express Z.E., et celui de Fluence Z.E. sera alors annoncé.

Le public pourra également assister à la première présentation physique de DeZir. Le concept-car, première illustration de la nouvelle stratégie du design de Renault, pose les premiers jalons du style des futurs véhicules de la gamme.

D’autres nouveautés seront présentes sur le stand Renault : Latitude, Laguna phase 2, Espace 4 phase 3.


News interne sans grand secret...
j'espere que renault va enfin nous sortir quleques surprises de taille pour les années a venir car franchement je commence a me lasser de la gamme clio modus laguna .
il devrait prendre exemple sur citroen qui nous gate en ce moment..
Y a rien de nouveau...Car meme Dezir est dans le hall d'entree a Guyancourt depuis plusieurs semaines. :hum2: :hum2:
Zoé c'est tout de même une nouveauté de taille d=chez Renault et je peux dire qu'elle me plait vraiment beaucoup :mock:
Il est vrai que renault n'est plus le créateur d'automobiles comme par le passé! :-?

Renault n'est plus capable de me faire rêver. La gamme actuelle est devenue banale alors que peugeot, citroen multiplie les nouveautés.
J'ai été fidèle à la marque pendant 20 ans, je suis allé chez nissan pour le qashqai puis revenu chez renault pour la laguna gt 4control. Je crois que ce sera ma dernière!

J'avais revé d'un petit crossover ou même d'un scenic gt :lol:
Mais rien
:nonnon:
_________________
Mégane 1.9 dci 130cv dynamique
Moi aussi, je serais très décu si Renault ne nous sortait pas une surprise pour ce salon.

Zoé, DéZir, Latitude ... c'est déjà du réchauffé (un peu moins pour Dezir mais on l'a déjà vue sous toutes ses coutures à la télé ou dans les magazines).
_________________
Le gras, c'est la vie
- Zoé, c'est un show-car qui n'a rien à voir avec le concept car de l'an dernier...

- DeZir, Latitude du rechauffé :aw2: elle ont été dévoilé en même temps que 508 à peu près et personne ne dit que la 508 c'est du rechauffé.
->J'ai déja croisé une 508 et jamais une latitude...
:ouioui: :+1lol: la "Zoé " n'a rien a voir avec le concept car, la ce sera le show car qui représentera le véhicule de série à environ 90 % et ce n'est absolument pas du réchauffé :sifflote:
Désolé de trouver que le line-up de Renault pour ce Mondial dans son pays d'origine est très pauvre.

J'avais déjà eu la même impression au Salon de Genève et tout le monde avait dit "attendez le Mondial, vous allez voir ce que vous allez voir" ...
... et là on ne voit pas grand chose.

La DeZir a été dévoilée le 5 juillet, la Latitude n'intéresse personne chez nous, la Zoé est un énième véhicule électrique qui ne se vendra pas ...
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Désolé de trouver que le line-up de Renault pour ce Mondial dans son pays d'origine est très pauvre.

J'avais déjà eu la même impression au Salon de Genève et tout le monde avait dit "attendez le Mondial, vous allez voir ce que vous allez voir" ...
... et là on ne voit pas grand chose.

La DeZir a été dévoilée le 5 juillet, la Latitude n'intéresse personne chez nous, la Zoé est un énième véhicule électrique qui ne se vendra pas...

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mr%20pink.gif
C'est quoi ces "ZZZ" ???
Ca te fait chier qu'on discute ? que quelqu'un donne une opinion qui ne va pas dans ton sens ???

Bravo pour l'ouverture d'esprit !!!!

Edit : J'ai oublié le restylage d'envergure de la Laguna 3 qui va lui permettre de reprendre la place de n°1 des ventes en Europe :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 28 Sep, 2010 18:09; édité 1 fois
De toute facon,c 'était la même chose il y a 2 ans....
Pour Genève je n'ai jamais dis d'attendre et que Renault allé vous éblouïr, mais la il ne faut pas exagérer non plus. Pour Paris il y à Dezir qui en annonce beaucoup sur le futur du design Renault, j'ai pu assister à une conférence sur le design et sincèrement ce que l'on vous prépare pour les deux prochaines années a venir est vraiment sympa, mais on ne peux pas tout changer en un an !

Alors certe il y a une latitude qui n'est pas aussi sexy que l'on aurait pu espérer mais elle fera office de "haut de gamme" en attendant de vraies propositions Renault, une "Zoé" qui est très réussi même si tu à l'air d'être sur qu'elle ne se vendra jamais.

[/b]
L'exploration du configurateur Renault fait apparaitre des surprises
Clio : apparition d'un dCi 75 etun dCi 90 à la place des 70 et 85
Mégane disparition des dCi 85 et 105
Scénic apparrition d'un dCi 95 et disparition des dCi 85 et 105
Fluence apparition des dCi 90 et110, nouvelle finition dynamique, et disparition des dCi 85 et 105
Nouvelle gamme Laguna Coupé sans Malus en dCi 150 et 180
Nouvelle Gamme laguna
Gamme latitude
simplification gamme espace...
l'apparition d'une nouvelle gamme sur la fluence sa montre que il y a quand même une demande pour cette voiture ... je me trompe ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
les nouveaux moteurs, c'est surement le passage à de nouvelles normes, quant au reste, il est normal que la gamme s'étoffe la première année
larry.kubiak a écrit:
Désolé de trouver que le line-up de Renault pour ce Mondial dans son pays d'origine est très pauvre.

J'avais déjà eu la même impression au Salon de Genève et tout le monde avait dit "attendez le Mondial, vous allez voir ce que vous allez voir" ...
... et là on ne voit pas grand chose.

La DeZir a été dévoilée le 5 juillet, la Latitude n'intéresse personne chez nous, la Zoé est un énième véhicule électrique qui ne se vendra pas ...


+1 :!: :!:
Je ne vois pas pourquoi la ZOE électrique ne se vendrait pas?

Et puis je rappelle que c'est quand même le concept préfigurant a 90% la Clio IV! Si ca c'est pas du neuf et du concret je ne sais ce qu'il vous faut!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Il me semble que la Zoé et la Clio 4 seront bien distinctes niveau style.

Quand j'ai lu Zoé sur le descriptif du stand Renault, je pensais qu'on aurait droit à une simple présentation du concept Zoé existant, pas d'une version plus proche de la série :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
C'est quoi ces "ZZZ" ???
Ca te fait chier qu'on discute ? que quelqu'un donne une opinion qui ne va pas dans ton sens ???

Bravo pour l'ouverture d'esprit !!!!

Edit : J'ai oublié le restylage d'envergure de la Laguna 3 qui va lui permettre de reprendre la place de n°1 des ventes en Europe :mdr: :mdr:

- A chaque salon, c'est le même discours: Renault ne présente pas de nouveautés (même l'on fait le total du nombre de concepts/nouveauté et qu'a chaque fois Renault présente plus...)

- Un concept car avec des photos sortie il y a 2 mois, jamais présenté au publique, dire que c'est du rechauffé, c'est du foutage de gueule

- Dire que la voiture électrique ne marchera jamais, c'est TON avis de plus c'est bizarre mais TOUS les constructeurs amène des concepts électriques

- C'est TON avis que la Latitude est moins bien que la 508 ou la Passat.

PS: 90% c'est de la Zoé finale
Et alors ? Je n'ai plus le droit d'exprimer MON avis ??? :langue:


En attendant, on est passés à côté de cet interview intéressant de Van den Acker qui me remet du beaume au coeur sur ce que pourrait proposer Renault dans le futur : http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/09/18/03001-201009..ns-van-den-acker.php
_________________
Le gras, c'est la vie
BarbiDoll a écrit:
- A chaque salon, c'est le même discours: Renault ne présente pas de nouveautés (même l'on fait le total du nombre de concepts/nouveauté et qu'a chaque fois Renault présente plus...)


En l'occurence, je suis aussi décu par Citroën qui nous a pondu un clone de Zoé à la sauce Cactus/Méhari (si si, regardez la forme de l'avant, phares, ...) et Peugeot qui ne présentera pas sa version modernisée de l'Asphalte (par contre, il devrait y avoir un concept de SUV urbain).

Citroen a une actu un peu plus riche (sortie des C4/DS4) mais Peugeot n'a que la nouvelle 508 à présenter (bof).

J'ai l'impression que les français sont timides sur leurs terres alors que les allemands font parler la poudre à Francfort.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Désolé de trouver que le line-up de Renault pour ce Mondial dans son pays d'origine est très pauvre.

J'avais déjà eu la même impression au Salon de Genève et tout le monde avait dit "attendez le Mondial, vous allez voir ce que vous allez voir" ...
... et là on ne voit pas grand chose.

La DeZir a été dévoilée le 5 juillet, la Latitude n'intéresse personne chez nous, la Zoé est un énième véhicule électrique qui ne se vendra pas ...

Il est rare que je ne sois pas d'accord avec toi! Je trouve que tu exagère quand même!

Il y aura quand même le restylage de l'Espace aussi, en plus des autres! Même si la latitude ne m'excite pas franchement, c'est tout de même une nouveauté intéressante, je n'en ai jamais vu! Ce sera la première fois au Mondial! Quant à la DeZir, je pense que le problème est que Renault l'a révélée trop tôt, ils auraient dû attendre, on a l'impression que ce concept-car a été présenté il y a déjà six mois... Pour ce qui est d'une "surprise", Renault ne va pas dévoiler deux concepts-cars en même temps.
Pour la Zoé, tu t'es rendu compte de ton erreur :wink:

Je trouve le programme plutôt bon personnellement!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
J'ai l'impression que Renault avait présenté la Dezir pour montrer qu'il y avait encore de l'espoir et faire passer ainsi la pilule Latitude qui n'est pas plus bandante qu'une Passat ! :mdr:
larry.kubiak a écrit:
BarbiDoll a écrit:
- A chaque salon, c'est le même discours: Renault ne présente pas de nouveautés (même l'on fait le total du nombre de concepts/nouveauté et qu'a chaque fois Renault présente plus...)


En l'occurence, je suis aussi décu par Citroën qui nous a pondu un clone de Zoé à la sauce Cactus/Méhari (si si, regardez la forme de l'avant, phares, ...) et Peugeot qui ne présentera pas sa version modernisée de l'Asphalte (par contre, il devrait y avoir un concept de SUV urbain).

Citroen a une actu un peu plus riche (sortie des C4/DS4) mais Peugeot n'a que la nouvelle 508 à présenter (bof).

J'ai l'impression que les français sont timides sur leurs terres alors que les allemands font parler la poudre à Francfort.

J'ai vu la 508 en vrai, à Carnac cet été, je ne l'ai pas trouvé terrible, elle m'a déçu en vrai avec ses roulettes et son coffre aux formes spéciales! Reste à voir la version GT que je préfère!

Sinon, merci pour l'interview :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Dernière édition par riritier le Mar 28 Sep, 2010 21:09; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
Désolé de trouver que le line-up de Renault pour ce Mondial dans son pays d'origine est très pauvre.

J'avais déjà eu la même impression au Salon de Genève et tout le monde avait dit "attendez le Mondial, vous allez voir ce que vous allez voir" ...
... et là on ne voit pas grand chose.

La DeZir a été dévoilée le 5 juillet, la Latitude n'intéresse personne chez nous, la Zoé est un énième véhicule électrique qui ne se vendra pas ...



+ :prie:
http://www.youtube.com/watch?v=sHKvFqQtTSU

ca rejoind se qui se passe en ce moment :
les concepts cars au salon et le reste aprés !
mais je suis sur ma faim !
Guill_007 a écrit:
Y a rien de nouveau...Car meme Dezir est dans le hall d'entree a Guyancourt depuis plusieurs semaines. :hum2: :hum2:


Je me repete... :wink:
Guill_007 a écrit:
Guill_007 a écrit:
Y a rien de nouveau...Car meme Dezir est dans le hall d'entree a Guyancourt depuis plusieurs semaines. :hum2: :hum2:


Je me repete... :wink:

::malades_012::
2 jours mi-septembre et à part les employés personne peut la voir...
Peut-être un facelift spécifique au coupé Laguna?
Il serait le bienvenu :prie:
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 29 Sep, 2010 08:09
BarbiDoll a écrit:
Guill_007 a écrit:
Guill_007 a écrit:
Y a rien de nouveau...Car meme Dezir est dans le hall d'entree a Guyancourt depuis plusieurs semaines. :hum2: :hum2:


Je me repete... :wink:

::malades_012::
2 jours mi-septembre et à part les employés personne peut la voir...

:+1eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
BarbiDoll a écrit:
::malades_012::
2 jours mi-septembre et à part les employés personne peut la voir...


Si,
(1) de près, tous les fournisseurs, prestataires et partenaires.
(2) n´importe qui pouvait aussi la voir depuis l´entrée (~30m).
Sauf que le grand public ne vient pas faire sa promenade du dimanche près de l'entrée du TechnoLozange :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 29 Sep, 2010 18:09
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Un air de Zoé :wink:
Vu qu'il y en a encore plein d'ignorants qui racontent ici n'importe quoi, je me permet de poster ici quelques faits factuels:
- ai assisté la semaine dernière a une conférence de LVDA. Amphi archi comble 20 minutes avant le début de la séance, du jamais vu :!: Plein de personnes refusées faute de place.
- LVDA nous a présenté sa vision du design Renault actuel sans tabous et puis les grandes lignes pour le futur accompagné d'idées directrices et de messages clairs. Ce gars qui a apprit le français en moins de 2 est aussi plein d'humour. Avec Steve Norman, qui est au marketing, on a là 2 personnes qui marqueront l'entreprise de leur empreinte.
- Les futurs véhicules présentés sont tout simplement impressionnants
- Applaudissements nourris, du jamais vu aussi.

Je suis ressorti de ce show avec la banane jusqu'au oreilles, une conférence qui restera gravée longtemps dans ma mémoire, moi qui suis grand fan de design et de concept.

2eme aperçu demain avec ZB10, après Dezir

Pour les plus grincheux vous verrez que d'ici les 2 prochaines années, votre point vue vis a vis du design Renault aura complètement changé.
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
toitoine a écrit:
Vu qu'il y en a encore plein d'ignorants qui racontent ici n'importe quoi, je me permet de poster ici quelques faits factuels:
- ai assisté la semaine dernière a une conférence de LVDA. Amphi archi comble 20 minutes avant le début de la séance, du jamais vu :!: Plein de personnes refusées faute de place.
- LVDA nous a présenté sa vision du design Renault actuel sans tabous et puis les grandes lignes pour le futur accompagné d'idées directrices et de messages clairs. Ce gars qui a apprit le français en moins de 2 est aussi plein d'humour. Avec Steve Norman, qui est au marketing, on a là 2 personnes qui marqueront l'entreprise de leur empreinte.
- Les futurs véhicules présentés sont tout simplement impressionnants
- Applaudissements nourris, du jamais vu aussi.

Je suis ressorti de ce show avec la banane jusqu'au oreilles, une conférence qui restera gravée longtemps dans ma mémoire, moi qui suis grand fan de design et de concept.

2eme aperçu demain avec ZB10, après Dezir

Pour les plus grincheux vous verrez que d'ici les 2 prochaines années, votre point vue vis a vis du design Renault aura complètement changé.

J'y étais aussi et c'est clair qu'il m'a beaucoup impressionné.
Un an, il a déjà compris quels sont les forces et les faiblesses de la marque, des produits et ce que devait être Renault.
En plus, il est plein d'humour et super dynamique.
toitoine a écrit:
2eme aperçu demain avec ZB10, après Dezir
J'ai hâte!!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One


Sauter vers: