Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] laguna ii 1.9 dci ne demarre pas + fusible 30A qui grille

ma lago ii 1.9 dci refuse de demarrer avec voyants antidimarrage (rouge) fixe, et pression huile moteure allumé , disant comme il n'ya pas de gasoil, mais ce n'est pas le cas , aussi j'ai le fusible 30a parti moteure qui grille , ainsi que la pompe de gasoil electrique ( emplacement a gauche de turbo sous la petit pompe electriqe avide) cette pompe ne fait pas de bruit de fonctionnement pendant l'incertion de la carte. clic pour agrandir
donc; changement de cette derniere (defaut moteure a la masse) par une neuf et voila que tous revien normal ; les voyants le bruit de la pompe electrique qui est neuf et le fusible ne se grille pas. voici ce que je peut faire pour aider mes amies de forum merci avous tous . je souffre de cette lag qui ma fait perdre les pidales parfois. mais apres quelque tours de kilometre la panne perciste cad; fusible 30a grille mais d'une façon aliatoire . svp a l'aide
Dernière édition par moezben le Sam 25 Sep, 2010 22:09; édité 1 fois
Message Mar 28 Sep, 2010 18:09
d’après la NOTE TECHNIQUE VERTE 10A .DEMARRAGE IMPOSSIBLE ET/OU CALAGE MOTEUR
RESSENTI CLIENT: Démarrage moteur impossible.
DIAGNOSTIC:Fusible 30 A saute systématiquement.
CAUSE POSSIBLE:Interférence entre le support thermoplongeur et le câblage moteur. (donc) Support thermoplongeur non serré.

SOLUTION APRES VENTE: Appliquer la Note Technique 4127A.


ça ce qui est écrit je demande ou ce trouve ce Support thermoplongeur pour le serrer ( laguna ii 1.9dci model 2001) et mercie de me partager les solutions .remarque : laguna ii 1.9 dci type BGOR06 EST équipée de bougies thermoplongeurs?
Dernière édition par moezben le Mer 29 Sep, 2010 20:09; édité 1 fois


Sauter vers: