Accueil / Le site, le forum

Notifications par email: ça marche moyennement ?

Hello,

Quand je post un truc, en général j'ai un mail pour m'avertir des réponses, mais au bout d'un moment je ne reçois plus les mail de notifications même si d'autres réponses sont postées et que j'ai lu le thread entre temps bien sur. Parfois j'ai jamais de mail tout court, même avec des réponses.

On dirait que si le thread s'allonge avec 2, 3, 4, n pages je reçois plus la notification dès que la page change ?!?.

Pascal
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 12:07
Cela te l' a fait sur un seul sujet ou sur pas mal d' autres .
Je ne sais pas si tu as remarqué mais en bas à gauche sous le dernier post il y a un lien noté : " Arrêter de surveiller ce sujet " , donc si par inadvertence tu as cliqué sur ce lien alors le sujet n' est plus surveillé et tu ne reçois plus de mails .
Par contre si cela te le fait sur plusieurs cela ne peut pas être ça ??
En tout cas le problème doit venir de chez toi car sinon cela marche impec c 'est même un peu gonflant si tu es pendant un moment trés actif tu te fait arroser de mail à chaque réponse :D

Attends l' avis d' autres personnes ou même l' intervention de nos boss , je ne suis pas hyper calé en informatique pour te dire que cela peut venir de là ou de là :wink: :D
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 12:07
alors là, je ne pourrai pas donner mon avis vu que je n'ai jamais utilisé cette fonction. Elle vaut le coup?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 12:07
Moi non plus jamais puisque je me contente des feuilles de couleur orange
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 12:07
Ben oui et non !!
Comme je le disais plus haut quand tu passes un temps hyper actif ta boite est vite à saturation car à chaque nouveau post sur un sujet que tu surveille , tu reçois un mail , alors tu es obligé de vider ta boite plusieurs fois dans la soirée
Par contre c' est pratique quand tu veux réellement surveiller de prés un sujet , bien que à chaque réponse le drapeau deviens orange , c' est vrai alors finalement .................................. :(
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 12:07
ça peut être intéressant en tant que modo pour surveiller un sujet qui serait sur le point de déraper...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Jeu 08 Juil, 2004 21:07
moi je ne l'ai activé que pour les mp
et çà marche plutôt bien en général ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: