Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace II] casse courroie distribution espace II td moteur j8s

bonjour a tous ! la courroie de distribution a cassée sur mon espace 2,1 TD moteur J8S, je roulais environ a 30 k/h , je ne suis pas mecano confirmé et apres renseignement il parait que des soupapes peuvent pliees, j'ai demonté le couvre culbuteurs et fait tourner l'arbre a came, toutes les soupapes ont l'ai de fonctionner, ont voit bien les ressort se comprimés et se redetendre , en visuel rien n'apparait cassé ou plié, maintenant ont me dit qu'il est possible d'avoir des culbuteurs pliés, pouvez vous m'aider sil vous plait ? merci a tous
_________________
bonjour a tous ! je rejoins votre communauté en esperant trouver de l'aide et biensur en apporté quand je le pourrais, je possede un scenic 4x4 de 2001 et un espace II 2,1 TD de 1992, merci a tous pour votre acceuil
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 26 Sep, 2010 07:09
Les soupapes sont sans doutes pliées, vérifie le jeu des culbuteurs.
Si des soupapes sont pliées tu aura un jeu important .
bonjour Tomi, merci pour le conseil , je vais regarder a cela , bon dimanche
_________________
bonjour a tous ! je rejoins votre communauté en esperant trouver de l'aide et biensur en apporté quand je le pourrais, je possede un scenic 4x4 de 2001 et un espace II 2,1 TD de 1992, merci a tous pour votre acceuil
bonjour a tous ! le probleme est réglé , apres remplacement de la courroie ca tourne de nouveau,
_________________
bonjour a tous ! je rejoins votre communauté en esperant trouver de l'aide et biensur en apporté quand je le pourrais, je possede un scenic 4x4 de 2001 et un espace II 2,1 TD de 1992, merci a tous pour votre acceuil
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 09 Oct, 2010 18:10
ch'timecano a écrit:
bonjour a tous ! le probleme est réglé , apres remplacement de la courroie ca tourne de nouveau,

Cool ::yeah_008::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: