Accueil / Généralités / News

[Clio III] estate exception tomtom dCi 105 ch

Bonjour a toutes et tous;

je suis nouveaux sur ce forum et je recherche quelques avis sur la voiture que j'ai commandé le 31/08/2010 chez mon concessionnaire renault, a savoir :

une clio estate exception tomtom dCi 105 Eco2
blanc glacier
sellerie dragnet carbone très foncé
pack city
roue de secours.

Je souhaiterais avoir des avis sur la motorisation et le confort sur du long terme car je suis infirmier indépendant et je parcours pas moins de 40000km par an.... :roll:

De plus comme tout nouvel acquéreur je suis "très" impatient de recevoir cette nouvelle voiture, aussi j'aurais aimé avoir des réactions sur les délais de livraison, sachant qu'elle m'est promise pour le 27/10/2010 soit quasiment 2 mois après la commande ce qui me parait long mais bon... :D :D

Dans l'attente de vos réponse :!:

BONNE ROUTE :crazy:
je viens d'acheter la meme mais en 85 ch bt 5 et c'est bien la mon regret :( je suis passé d'une bt6 a une bt5, j'oublie j'ai pas que je n'ai pasde 6 et forcement j'ai tendance a vouloir la passer et la, franchement, renault :( je ne sais aps pourquoi mais il y a rien qui empêche de passer la 6 et donc comme y en a pas, c'est la marche arrière qui trinque :(
sinon pour le reste c'est vraiment une très bonne voiture, silencieuse et performante donc en 105 cv ça doit être top .
un peu raide cependant, certainement du a al monte de pneus tailles basses sur route dégradé sinon pas de pb.
Ce que j'aime pas non plus c'est ou est situé la prise usb
le tom tom suis pas totalement convaincu c'est pas mal mais il y a plein d'erreurs, soit elle est trop vielle soit personne n'en parle
tu verras c'est une voiture très agréable a conduire
merci de ta réponse,

pour la boite 5 je suis d'accord avec toi je viens de faire reprendre un suzuki SX4 GLX 4X4 120ch boite 6, et toutes les voitures que je conduit.... ben je cherche la 6 :crazy: