Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Achat, choix difficile !!

12>
Message Mer 16 Juin, 2004 22:06
Bonjour.

Je suis nouveau sur ce site très bien fait j’ai lu quelle news dans le forum avant de pausé mes question qui mon conforté sur le choix des mes première option.

Je pense acheter un Grand Espace IV très prochainement pour l’avoir en septembre octobre.

Je trouve l’empreinte 2.2dci 150 sympathique je pense prendre le toi ouvrant lunette arrière par contre je me pause des question sur les autre options possible car toute ne le sont pas sur ce modèle très bien équipé autrement.

Airbags latéraux de tête arrière 3ème rangée
Filet de retenue des bagages
6 stores pare-soleil (2 portes AR + Custodes + Hayon AR)
Radiosat 4x40w Grand Auditorium "Cabasse-tronic" avec changeur 6 CD en façade
Carminat Navigation Informée apparemment les deux sont lié Pré-équipement téléphone

Pouvez-vous m’aidé sur ces option et qui connaît la série empreinte c’est pas une erreur j’avais d’abord flashé sur un initiale qui à pratiquement tous mais le prix n’ai pas neutre.

J’ai essayé le 1,9 court je le trouve trop mout j’ai une super cote accoté de chez moi.
_________________
Stephane
La belle qui ne se fait plus attendre : voir mon avatar !
Remise des cartes : le 21 septembre 2004
j'en suis à mon 2ème espace 4 depuis mars 2003 :
2 espaces 4 privilège en 2.2 dci boite manuelle 6

les options que je te conseille :
- toit ouvrant panoramique : 1500 euros mais beaucoup de lumière à l'intérieur; super quand soit en fin de journée quand le soleil se couche et quand il ne fait pas trop chaud dehors

- vitres arrières surteintées : surtout avec des jeunes enfants; en plus cela donne un look sympa
pour avoir eu les stores supplémentaires sur mon 1er espace, je préfère les vitres surteintées (nb : sur la version privilège tu as déjà de série 2 stores pour la 2ème rangée auxquels tu peux ajouter les vitres surteintées)

- galerie de toit : pour le look

- lunette arrière ouvrante : je la possède (depuis mars 2004) mais je ne l'ai jamais utilisé (utilité limitée)

- autoradio cabasse : bof (dxit le vendeur renault) mais envisages si tu peux le changement des hp de série qui sont très moyens

A ta disposition
Je n'ai pas d'Espace, mais une Laguna. Je ne parlerai donc que de ce que je connais: l'autoradio Cabasse.

Je ne sais pas si L'Espace possède des HP de 16 (contrairement à la Laguna qui n'a que des 13) mais je trouve le son vraiment lamentable pour un autoradio de cette marque. Pas la moindre basse à faible volume. Je me demande ce que ça peut rendre dans un Espace qui a un grand volume intérieur. C'est le jour et la nuit par rapport à l'installation JBL que j'avais sur ma 406 coupé.

Vu le prix de l'option, et si tu es mélomane, il faut mieux te faire monter un vrai poste et des vrai HP dans un centre auto.
Dans l'Espace initiale il y a des HP de 16 cm.

Le réglage moyen que j'utilise est 14-15/30 et à ce niveau ils ne saturent pas avec une relève de +5 dB sur les basses.

C'est vrai qu'avec un petit diamètre, c'est le point faible, mais bon, le caisson de porte aide un peu...

Je suis un peu mélomane aussi et plutôt satisfait du son même si on peut toujours trouver mieux...

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/esp7.jpg
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 12:06
16 ? Tiens, j'aurais dit 13 pour la VS...... c'est pas les memes sur espace/VS ??? je vais vérifier...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Jeu 01 Juil, 2004 23:07
Je vais commandé la semaine prochaine un espace IV initiale 2.2DCI toi ouvrant et vitre teinté alarme et kit téléphone bluetooth le reste étant en standard dans l'initiale.

Merci pour le conseil.
_________________
Stephane
La belle qui ne se fait plus attendre : voir mon avatar !
Remise des cartes : le 21 septembre 2004
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 10:07
Le toit ouvrant est pas de série sur l'initial ?
non, c'est 1500 euros pour un grand Espace... :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 11:07
Ah il sont radin je trouve... déjà un GEI c'est 50.000 euros...
ué mais bon, marketing marketing, nous on va acheter un espace 4 privilege je pense pour le mois de septembre (doccaz ) reste pu qu'a vendre le 3 :wink:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juil, 2004 12:07
Avec toit ouvrant panormique ?
on espere trouver mais sa va etre juste , tout ce qu'on veut c'est une clim auto, régulateur de vitesse et tout les vitre électrique. le probleme c'est qu'on avai pas prévu de changer l'espace 3 qu'on a . il est de 2002 mais il perd beaucoup de valeur, donc on a pas le choix.
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juil, 2004 16:07
En privilège il ne devrait pas y avoir de prob pour toutes ces options
ué, mé aparement sa sera ptet + un expression, on peu pas aller au dessu de 25000€
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Pour les airbags latéraux en 3 ieme rangée, ils m'ont été installés d'office parce que j'ai pris un siège supplémentaire.
Dernière édition par yannick le Mer 07 Juil, 2004 22:07; édité 1 fois
comparé à un Lancia Phedra ou a un C8 807, en gardant la proportion prix; l'espace initiale même si son equipement est très complet, des petites choses auraient pu etre proposées de série !
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
sde a écrit:
Je vais commandé la semaine prochaine un espace IV initiale 2.2DCI toi ouvrant et vitre teinté alarme et kit téléphone bluetooth le reste étant en standard dans l'initiale.

Merci pour le conseil.


ca yest ? il ya le 2.2 dci en france sur l'initiale ?
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 07 Juil, 2004 22:07
Antoine Renault a écrit:

il ya le 2.2 dci en france sur l'initiale ?


oui les motorisations sont :
2.0T
3.5V6
2.2dCi
3.0dV6
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
Antoine Renault a écrit:

il ya le 2.2 dci en france sur l'initiale ?


oui les motorisations sont :
2.0T
3.5V6
2.2dCi
3.0dV6


ca fait pas longtemps alors car au démarrage ct pas la cas à l'instar de la VS
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
Oui oui, il estdispo depuis quelques mois déjà.
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
YANNICK a écrit:
Oui oui, il estdispo depuis quelques mois déjà.

rien a voir mais tu es Alsacien ??? Je suis natif de cette magnifique région
dsl pr les autres je ferme la parenthèse
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
Au fait, l'option essentielle qui manque sur une partie de la gamme, c'est le contrôle de pression des pneus. dommage, d' autant que Renault se fait chantre de la sécurité.
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 07 Juil, 2004 22:07
t'es sur qu'il était pas dispo dès le départ? y avait juste le 3.0dCi en diesel? ça fait juste comme proposition
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
YANNICK a écrit:
Au fait, l'option essentielle qui manque sur une partie de la gamme, c'est le contrôle de pression des pneus. dommage, d' autant que Renault se fait chantre de la sécurité.

c'est pas de série sur tous les modèles le controe pp?
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
au départ, seuls les V6 étaient dispo en Initiale pour le marché français (en allemagne, tu pouvias l'avoir par contre en 2litres.
le contrôle de pression de pneus est dispo sur Intiale et Privilège seulement. En belgique tu peux l'avoir sur Expression.
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
Message Sam 10 Juil, 2004 20:07
Voila mon espace IV initiale est commandé depuis vendredi soir livraison en septembre.

Je suis descendu dans le garage du concessionnaire pour choisir la couleur il y avait un lot d'espace IV impressionnant.
J'ai remarqué un détail sur les nouveaux espace IV en préparation des fil de dégivrage sur les coté des dernière vitre il me semble que c'est nouveau
_________________
Stephane
La belle qui ne se fait plus attendre : voir mon avatar !
Remise des cartes : le 21 septembre 2004
sde a écrit:

J'ai remarqué un détail sur les nouveaux espace IV en préparation des fil de dégivrage sur les coté des dernière vitre il me semble que c'est nouveau


Je ne pense pas que ce soit nouveau, puisque je l'ai également sur le mien (expression 2.2 de sept 03).

Olivier
_________________
FUNIX - https://www.funix.org
Mettez un pingouin dans votre PC
Blog - https://olivier.hoarau.org
c le fil de dégivrage ou l'antenne intégrée? Je demande paske les 2 sont svt confondus... Et comme l'antenne n'est que d'un côté, facile à savoir...
YANNICK a écrit:
c le fil de dégivrage ou l'antenne intégrée? Je demande paske les 2 sont svt confondus... Et comme l'antenne n'est que d'un côté, facile à savoir...


Tu as raison, je ne l'ai que d'un côté, décidément j'en apprends tous les jours sur mon espace.

Olivier
_________________
FUNIX - https://www.funix.org
Mettez un pingouin dans votre PC
Blog - https://olivier.hoarau.org
sde a écrit:
Voila mon espace IV initiale est commandé depuis vendredi soir livraison en septembre.



Idem que toi stéphane commandé aussi vendredi livraison debut octobre 3.0 dci initial gris sideral, ca va etre long
gloumok a écrit:
sde a écrit:
Voila mon espace IV initiale est commandé depuis vendredi soir livraison en septembre.



Idem que toi stéphane commandé aussi vendredi livraison debut octobre 3.0 dci initial gris sideral, ca va etre long


Bienvenue au club . Vous ne devriez pas être déçus... :wink:

photos
Renault a sérieusement raccourci le temps de livraison.
Sde et Gloumok, il vous reste juste le temps de passer votre permis de conduire spécial : CD ROM pour PC avec nav pour la présentation ext. et intérieure, reçu par courrier qques semaines avant, pour vous familiariser avec toutes les commandes et automatismes, pas tjs très intuitives !

beaucoup de changements en perspective dans la façon de conduire et dans le confort ...de partout.
Je confirme que vous ne serez pas déçus :lol: :!: .
_________________
Grand Espace 2.0T Privilège - Bleu Orage - Déc. 2003
Message Lun 12 Juil, 2004 13:07
Papy Russe a écrit:
Renault a sérieusement raccourci le temps de livraison.
Sde et Gloumok, il vous reste juste le temps de passer votre permis de conduire spécial : CD ROM pour PC avec nav pour la présentation ext. et intérieure, reçu par courrier qques semaines avant, pour vous familiariser avec toutes les commandes et automatismes, pas tjs très intuitives !

beaucoup de changements en perspective dans la façon de conduire et dans le confort ...de partout.
Je confirme que vous ne serez pas déçus :lol: :!: .



J'ai pas compris le CD-ROM
Pour la livraison c'est moi qui ne veut pas l'avoir avant fin septembre.
_________________
Stephane
La belle qui ne se fait plus attendre : voir mon avatar !
Remise des cartes : le 21 septembre 2004
sde a écrit:
J'ai pas compris le CD-ROM.


Un CD-ROM est livré avec le camion pour te le faire découvrir... :wink:
Qques semaines avant livraision, Renault fait parvenir par courrier aux "heureux nouveaux propriétaires d'Espace", un CD compatible PC qui permet de parcourir, en photos et spots audios, les spécificités intérieures et ext. du véhicule, permettant ainsi de se familiariser, avant arrivée effective de l'engin, avec toutes les particularités, en particulier les automatismes (essuie-glaces, clim, phares,...) et réglages (sièges, ...).

Et ce n'est pas superflu !
_________________
Grand Espace 2.0T Privilège - Bleu Orage - Déc. 2003
georges a écrit:
sde a écrit:
J'ai pas compris le CD-ROM.


Un CD-ROM est livré avec le camion pour te le faire découvrir... :wink:


glups :shock: c'est pour nous faire encore plus mal !!
Ce sera dure alors de patienter, mais bon on l'a bien voulu :lol:
gloumok a écrit:

Ce sera dure alors de patienter, mais bon on l'a bien voulu :lol:


Rassures-toi, tu peux recevoir la voiture avant le CDROm, en tous cas, cà a été mon cas.
papy russe a écrit:
Qques semaines avant livraision, Renault fait parvenir par courrier aux "heureux nouveaux propriétaires d'Espace", un CD compatible PC qui permet de parcourir, en photos et spots audios, les spécificités intérieures et ext. du véhicule, permettant ainsi de se familiariser, avant arrivée effective de l'engin, avec toutes les particularités, en particulier les automatismes (essuie-glaces, clim, phares,...) et réglages (sièges, ...).

Et ce n'est pas superflu !
c sympa çà
est-ce que renault fait pareil pour d'autres véhicules ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
avec la vs aussi .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S


Sauter vers: