Accueil / Le monde auto

[Autre] Bons sites pour vendre sa voiture

Bonjour,
Voilà, je galère un peu pour vendre ma Twingo et je l'ai mise sur Le Bon Coin, 321 auto, paru-vendu et bien sûr PR, mais pas une touche en 3 mois :blase: . J'aurai besoin de conseils ou de bonnes adresses pour passer mon a annonce.
Merci d'avance
Bonjour,

Lacentrale ?
J'y ai pensé, mais j'ai des échos que ça ne marche plus aussi bien qu'avant.
De toute façon, 3 mois en vente avec 0 appel, c'est sans doute qu'elle n'est pas bien placée en terme de tarif...
+1 avec tom.

Une voiture trop chère ne vendra pas mais une voiture beaucoup moins chère ne ce vendra pas non plus (aiguille sous roche).
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 15 Sep, 2010 13:09
autoscout24.fr

Et en ces temps de rentrée, rien ne vaut la petite affichette en te stationnant près du lycée ou de la fac :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tom59
Modérateur PR
Message Mer 15 Sep, 2010 13:09
mouais.. des lycéens qui peuvent mettre 8500€ dans une voiture... vaux mieux aller voir les parents :wink:
tom59
Modérateur PR
Message Mer 15 Sep, 2010 13:09
J'ai un peu regardé ce que l'on peut avoir pour le prix que tu demandes de la tienne....
On trouve facilement des choses comme cela :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11062195.html
qui a moins d'un an et 3500kms... :-/
Bon apres, je connais TRES mal la gamme T2 ;)
Dernière édition par tom59 le Mer 15 Sep, 2010 13:09; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 15 Sep, 2010 13:09
tom59 a écrit:
mouais.. des lycéens qui peuvent mettre 8500€ dans une voiture... vaux mieux aller voir les parents :wink:

J'avais pas lu l'annonce :oops:
Faut viser Neuilly Auteuil Passy .........
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
C'est vrai qu'elle est un peu plus chère que les cotes, mais faut bien prévoir la négo...
Autoplus : 8400 €
La Centrale : 7500€
Et puis les cotes sont toujours défavorables aux vendeurs.

En annonce équivalent à la mienne, ça commence à :
Autoscout : 8700 €
La Centrale : 8300 €
Le Bon Coin : 7900 €

Mais le coeur des annonces tournent autour de 8500-9000€ (en region parisienne).
La cote argus est à combien ?
J'l'ai pas faite, c'est payant... :cry:
Les acheteurs eux la feront....
Et tu risques une surprise ... la cote centrale ayant réputation d'être plus haute que la cote argus....
La cote Argus est la base de toutes les cotes de l'automobile d'occasion et c'est la seule cote reconnue par la justice en cas de litige par la suite. Je l'accorde la cote Argus est bien souvent en dessous des tarifs pratiqués sur le marché mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas en tenir compte :wink:
Je suis assez d'accord, mais seulement quand il s'agit d'une transaction avec un pro (qui appliquera un bon -15% sur la valeur de reprise "argus").

Mais un particulier compare surtout les petites annonces à un instant t, et sélectionne celles qui en proposent le plus pour un budget déterminé. C'est sur cette réflexion que j'ai fait le prix de ma voiture (+marge de négo de 5% :irony: ).
Message Jeu 16 Sep, 2010 10:09
Vous la vendriez combien alors ma titine ?
Rappel de la config : Twingo 2 1.2 16v LEV, Night&Day (base dynamique avec vitres arrières surteintées et différents motifs laqués noir), noire nacrée, options : radio CD mp3 + branchements aux + roue de secours normale. 9 000 km. Oct 2008.

Le premier qui me dit 6000€... :ack:


Sauter vers: