Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (B91) Vos idées pour la future Phase 2

Renault en fait aussi, ils en alignent trois sur la Mégane RS :sifflote:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
tom59 a écrit:
BarbiDoll a écrit:
Les led c'est pas forcément la guirlande Audi


Ca tourne a l'obsession là...
Mercedes, Opel, fiat, ford, alfa, etc etc etc font des bandeaux de LED....

Cela tourne à la paranoïa :-/
Et si on revennait au sujet??? :ouioui: :ouioui:
larry.kubiak a écrit:

Chez Audi, j'aime bien parce que ça donne une signature visuelle reconnaissable entres toutes la nuit.


Désolé mais je trouve ça ridicule de rouler la nuit avec des feux diurnes...
math46 a écrit:
larry.kubiak a écrit:

Chez Audi, j'aime bien parce que ça donne une signature visuelle reconnaissable entres toutes la nuit.


Désolé mais je trouve ça ridicule de rouler la nuit avec des feux diurnes...


C'est pas faux +1 :mdr: :mdr:
ben...

Les feux diurnes s'éteignent la nuit, donc pas de cas de conscience...

Le pépin des led c'est que c'est devenu une mode...

Audi l'a lancée et tout les autres copient...
_________________
@+

Steph. !
Dernière édition par skipperst le Mer 08 Sep, 2010 20:09; édité 1 fois
non la réglementation a changée ,on peut avoir les feux de croisements ou feux de route avec les feux diurnes...
Les Audi et les Opel (entre autres) gardent leurs diodes allumées la nuit, pas la DS3 par contre! D'ailleurs, je trouve que les diodes donnent à la DS3 un vrai plus et leur positionnement élargit visuellement la voiture!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Franchement, je n'aime pas l'A4 mais voir une Audi de nuit c'est :miam:

Ils ont fait un sacré boulot, excellent pour l'image alors que la plupart des autres se contentent de foutre une petite barrette de LEDs qui n'apportent pas grand-chose en design.
Ou rien....comme la Laguna!
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 09 Sep, 2010 06:09
les feux diurnes des audi n'éclairent pas à la même intensité la nuit... et remplacent limite les feux de position... donc pas de feux diurne la nuit mais rféutilisation du meme dispositif pour une autre utilisation.

La dernière mercedes classe E fait exactement la meme chose...

Le seul reproche pour la lag III c'est effectivement d'avoir collé des ampoules classique à éclairage jaunatre sur les modèles montés en xénon...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Zoom-Zoom a écrit:
Franchement, je n'aime pas l'A4 mais voir une Audi de nuit c'est :miam:

Ils ont fait un sacré boulot, excellent pour l'image alors que la plupart des autres se contentent de foutre une petite barrette de LEDs qui n'apportent pas grand-chose en design.


Mouais !! On dirait michael knight version bluemotion.
Les led et les xenon c'est cher et pour determiner la classe de l'assurance d'une auto, on chiffre des réparation d'un petit choc avant que les deux techniques evoquées alourdissent considérablement, et restent donc soit en option ou reservées au haut de gamme.
Je suis decu ,

Je viens d'aller me faire une offre pour la laguna 3 phase 2 et j'ai recu le catalogue avec les finitions et les prix(Belgique) et mon ancienne laguna qui est une laguna 2 phase 3 1.9 DCI luxe , elle est de janvier 2008 et a 102000KM est estimée dans les garages renault a 7500 euros. !!!

Ma premiere laguna 2 phase 1 je l'ai revendue 14000 euros , ma 2eme laguna 2 phase 2 je l'ai vendue 10700 euros et celle ci laguna 2 phase 3 7500 euros donc au plus elle coute chere et monte en finition au moins elles valent quelques chose .
J'ai fait 3 garage aujourd'hui et c'est le meme discours elle ne vaut rien en reprise !!!
Dernière édition par alicevanimpe le Jeu 09 Sep, 2010 18:09; édité 1 fois
http://www.renault.nl/over-renault/nieuws/nieuwe-laguna.jsp

Niveau de CO2 en baisse après la composition de la gamme dépend des pays...
alicevanimpe a écrit:
Je suis decu ,

Je viens d'aller me faire une offre pour la laguna 3 phase 2 et j'ai recu le catalogue avec les finitions et les prix(Belgique) et mon ancienne laguna qui est une laguna 2 phase 3 1.9 DCI luxe , elle est de janvier 2008 et a 102000KM est estimée dans les garages renault a 7500 euros. !!!

Ma premiere laguna 2 phase 1 je l'ai revendue 14000 euros , ma 2eme laguna 2 phase 2 je l'ai vendue 10700 euros et celle ci laguna 2 phase 3 7500 euros donc au plus elle coute chere et monte en finition au moins elles valent quelques chose .
J'ai fait 3 garage aujourd'hui et c'est le meme discours elle ne vaut rien en reprise !!!

Oui, les concessionnaires sont des voleurs, une voiture qui a 10 ans et 100000 km ne vaut absolument rien à leurs yeux, par contre ils la revendront sans problème :boude:
BarbiDoll a écrit:
http://www.renault.nl/over-renault/nieuws/nieuwe-laguna.jsp

Niveau de CO2 en baisse après la composition de la gamme dépend des pays...

Le 2L dci a été amélioré tu n'a pas vu ?
le 2.0l dci 130ch passe de 6 à 5,3l en cycle mixte. Par contre je ne sais pas pour le dci150.
Je ne sais pas non plus ce qu'ils ont amélioré, on ne devrait pas tarder à le savoir...
Dernière édition par fab69 le Jeu 09 Sep, 2010 19:09; édité 1 fois
alicevanimpe a écrit:
J'ai fait 3 garage aujourd'hui et c'est le meme discours elle ne vaut rien en reprise !!!


J'ai vecu la même chose qd j'ai voulu faire reprendre ma dernière Renault pour acheter un Scenic...
Je n'ai plus de Renault..

elle cote combine 1/ à la centrale, 2/ à l'argus ?
fab69 a écrit:
Oui, les concessionnaires sont des voleurs, une voiture qui a 10 ans et 100000 km ne vaut absolument rien à leurs yeux, par contre ils la revendront sans problème :boude:


C'est revendu par lots à des "grossistes", je ne pense pas que le concessionnaire se fasse beaucoup d'argent là-dessus.
fab69 a écrit:
laguna qui est une laguna 2 phase 3 1.9 DCI luxe , elle est de janvier 2008 et a 102000KM est estimée dans les garages renault a 7500 euros. !!!


Elle se vendait encore la lag II en janvier 2008?
Zoom-Zoom a écrit:
fab69 a écrit:
Oui, les concessionnaires sont des voleurs, une voiture qui a 10 ans et 100000 km ne vaut absolument rien à leurs yeux, par contre ils la revendront sans problème :boude:


C'est revendu par lots à des "grossistes", je ne pense pas que le concessionnaire se fasse beaucoup d'argent là-dessus.


Biensur que ca les emmerde, ils gagnent rien du tout là dessus, et c'est sur ces voitures, quand les vendeurs les ont coté un peu trop haut, que la personne qui fait la contre estimation le jour de la livraison du nouveau véhicule cherche tout ce qui peut faire baisser au max le prix et ca descend très très vite pour de petites choses parfois.

Certaines marques peuvent les revendre en "low cost", mais la plupart les bradent comme tu dis aux petits revendeurs ou aux enchères puisque passé 5 ans et 70 000km, globalement une voiture n'est plus vendable en occasion pour les concessions.
Dernière édition par Toms06 le Jeu 09 Sep, 2010 20:09; édité 2 fois
tom59 a écrit:
fab69 a écrit:
laguna qui est une laguna 2 phase 3 1.9 DCI luxe , elle est de janvier 2008 et a 102000KM est estimée dans les garages renault a 7500 euros. !!!


Elle se vendait encore la lag II en janvier 2008?


Non elle se vendait plus je l'ai achetée fin 2007 mais j'ai attendu janvier 2008 pour l'immatriculer petit truc de garagiste
28000 € l'entrée de gamme !!! :peur2: C'est quoi ce délire ??? Le scenic commence à 20000€.

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.r..amp;hl=&ie=UTF-8
Dernière édition par fab69 le Jeu 09 Sep, 2010 21:09; édité 2 fois
Le prix des voitures est très élevé aux pays bas (taxes...).
Est ce que la Laguna Coupé sera aussi modifié :?:
kamal a écrit:
Est ce que la Laguna Coupé sera aussi modifié :?:

Il parait que non, mais je ne suis pas dans le secret des dieux :lol2: .
Sinon, bonjour à tous cela faisait longtemps :mrgreen: ; et il s'en est passé des choses en mon absence :ouioui: .
Je donne juste mon avis sur le restylage de la laguna, je trouve que l'avant est réussi, cela la rend plus dynamique et plus cossue à moindre frais, par contre ils auraient du au moins un peu modifier la pare-choc arriére et nous sortir la boite EDC sur le nouveau 1.6 DCI de 130 CH, mais patience :lol2: .
_________________
Que la passion soit avec vous
pedro78200
Administrateur
Message Ven 10 Sep, 2010 10:09
Citation:

laguna 2 phase 3 1.9 DCI luxe , elle est de janvier 2008


euh... phase 3? jamais entendu parler...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
BarbiDoll a écrit:
Le prix des voitures est très élevé aux pays bas (taxes...).

Et bien ça rassure, au portugal aussi, il parait que c'est très cher à l'achat neuf autant d'occasion. D'ailleurs je suis sur que les laguna qu'on en veut pas nous reprendre font en fait des heureux...
lagouna2 a écrit:
kamal a écrit:
Est ce que la Laguna Coupé sera aussi modifié :?:

Il parait que non, mais je ne suis pas dans le secret des dieux :lol2: .
Sinon, bonjour à tous cela faisait longtemps :mrgreen: ; et il s'en est passé des choses en mon absence :ouioui: .
Je donne juste mon avis sur le restylage de la laguna, je trouve que l'avant est réussi, cela la rend plus dynamique et plus cossue à moindre frais, par contre ils auraient du au moins un peu modifier la pare-choc arriére et nous sortir la boite EDC sur le nouveau 1.6 DCI de 130 CH, mais patience :lol2: .


Dans l'émission de M6 Turbo, il a été indiqué que la Laguna coupé sera aussi modifié :!:
Pour info, il n'est plus possible de commander l'ancienne version de la laguna en France, et bientôt le nouveau catalogue sera disponible.
johnjohn64 a écrit:
Pour info, il n'est plus possible de commander l'ancienne version de la laguna en France, et bientôt le nouveau catalogue sera disponible.


Non on ne peux plus la commander depuis fin aout deja ...

Moi j'ai commandé la mienne Laguna 3 phase 2 samedi ici en belgique pendant les portes ouvertes .
J'ai pris une Break finition Bose avec le 130 Ch en Noir

Pour le reste on verra ;-)
Dernière édition par alicevanimpe le Lun 13 Sep, 2010 19:09; édité 1 fois
alicevanimpe a écrit:
johnjohn64 a écrit:
Pour info, il n'est plus possible de commander l'ancienne version de la laguna en France, et bientôt le nouveau catalogue sera disponible.


Non on ne peux plus la commander depuis fin aout deja ...

Moi j'ai commandé la mienne Laguna 3 phase 2 samedi ici en belgique pendant les portes ouvertes .
J'ai pris une Break finition Bose avec le 130 Ch en Noir

Pour le reste on verra ;-)


c'est la Série Limitée Bose® Édition ?? Renault parle de présenter une gamme avec cette appellation au Mondial...
Si oui, tu peux nous donner le descriptif ?
Merci
Bruno79 a écrit:
alicevanimpe a écrit:
johnjohn64 a écrit:
Pour info, il n'est plus possible de commander l'ancienne version de la laguna en France, et bientôt le nouveau catalogue sera disponible.


Non on ne peux plus la commander depuis fin aout deja ...

Moi j'ai commandé la mienne Laguna 3 phase 2 samedi ici en belgique pendant les portes ouvertes .
J'ai pris une Break finition Bose avec le 130 Ch en Noir

Pour le reste on verra ;-)


c'est la Série Limitée Bose® Édition ?? Renault parle de présenter une gamme avec cette appellation au Mondial...
Si oui, tu peux nous donner le descriptif ?
Merci


Maintenant la nouvelle laguna phase 2 a de nouvelles appelations :
Laguna Emotion
Laguna Black Edition
Laguna Bose
Laguna GT/4 Control
Laguna Initiale

La version Bose est la version avec:
Aide au stationement arriere
Tomtom
Plug & Music
Regulateur de vitesse
Retroviseur Interieur electochrome
Aide au stationement avant
Badging Bose
Bose sound system
Carte demarrage main libre
Decors interieur noir grand brillant
Jante 17' Tenerife
Pomeau de vitesse chromé avec vignette noire
Retro exterieur noir nacré rabatable electriquement
Rideau pare soleil vitre lateral arriere
Surtapis avant et arriere
Systeme de surveillance de pressions de pneus
Volant GT cuir
Lunette arriere ouvrante
Vitres arriere surteintée

Voila ce qu'elle a en plus de ce qu'il y a dans la version de base 'emotion"

On peut aussi choissir l'interieur sans supplement:
Soit les sieges Cuir/Tissus soit les siege Cuir riviera
Sous les conseils de differents garage j'ai pris les cuir/tissus

Attention ce sont les finitions Belge

A+
Dernière édition par alicevanimpe le Mar 14 Sep, 2010 08:09; édité 1 fois
MERCI beaucoup pour tous ces renseignements !!
tu as vu l'arrière toi ? :wink:
Si le 2.0 140ch Ethanol semble être reconduit, je trouve dommage que Renault ne propose pas le 1.6 Turbo 190ch que l'on trouve notamment sur le Juke de Nissan.

Souhaitons que l'amélioration des moteurs essence et les nouvelles contraintes sur les diesels permettent de rééquilibrer l'offre à l'avenir... :prie:
Bruno79 a écrit:
MERCI beaucoup pour tous ces renseignements !!
tu as vu l'arrière toi ? :wink:


D'apres le garage aucun changement sur l'arriere au niveau du break , il m'a aussi montré les photos des finitions interieur qui se trouvait dans un pdf avec la liste de prix sur son PC
alicevanimpe a écrit:
Bruno79 a écrit:
MERCI beaucoup pour tous ces renseignements !!
tu as vu l'arrière toi ? :wink:


D'apres le garage aucun changement sur l'arriere au niveau du break , il m'a aussi montré les photos des finitions interieur qui se trouvait dans un pdf avec la liste de prix sur son PC


Ok, merci. Et est-ce que les sièges Alcantara de la version GT sont reconduit ?
Bruno79 a écrit:
alicevanimpe a écrit:
Bruno79 a écrit:
MERCI beaucoup pour tous ces renseignements !!
tu as vu l'arrière toi ? :wink:


D'apres le garage aucun changement sur l'arriere au niveau du break , il m'a aussi montré les photos des finitions interieur qui se trouvait dans un pdf avec la liste de prix sur son PC


Ok, merci. Et est-ce que les sièges Alcantara de la version GT sont reconduit ?

Par defaut ce sont les siege cuir/tissus et en option tu peux prendre le pack GT Line a 1750 euros qui comprends :
Sellerie cuir carbone foncé ,Alcantara gris clair
Siege avant electrique et chauffant
Pedalier en Alu
Baguette de palnche de bord en alu
Coque de retro noir nacré

Ce pack est dispo que pour la GT/4Control
Dernière édition par alicevanimpe le Mar 14 Sep, 2010 12:09; édité 1 fois
CG a écrit:
Si le 2.0 140ch Ethanol semble être reconduit, je trouve dommage que Renault ne propose pas le 1.6 Turbo 190ch que l'on trouve notamment sur le Juke de Nissan.

Souhaitons que l'amélioration des moteurs essence et les nouvelles contraintes sur les diesels permettent de rééquilibrer l'offre à l'avenir... :prie:

Pour l'instant le moteur est que sur le Juke (pas encore sortie) même chez Nissan et il est principalement destiné au marché US.
Le moteur doit se retrouver sur les Renault mais il va falloir être patient malheuresement.
Dernière édition par BarbiDoll le Mar 14 Sep, 2010 12:09; édité 1 fois
Merci alicevanimpe
le 1.6 du juke c'est pas celui de la future clio 4 rs ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: