Accueil / Généralités / News

[Master III] Et voici le Master III !



:mdr:

le zoom permet aussi d'apprécier les bonnes grosses vis, les boutons qui servent à rien et le bon vieux plastoc :mrgreen:
excuse moi sylvain,je me suis oubliès de la Megane3 et du Trafic.pardon..
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 26 Jan, 2010 12:01

:shock:
Waouh, c'est le kit pour minibus VIP pour teutons sur autoroute à vitesse libre......
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 26 Jan, 2010 13:01
gillouauto a écrit:
je ne savais pas que l'on était fliqué sur planet renault.com!!(je suis étonné!!)


C'est pour cela entre autres qu'il y a des modérateurs... Parce qu'il y a des gens qui débordent parfois ! Le troll, c'est le pourrisseur systématique, celui qui n'apporte rien de constructif à un forum car il poste beaucoup et toujours de façon négative... Donc si tu ne veux pas entrer dans cette catégorie, poste aussi des trucs positifs ou sympas de temps en temps ! :kiss:

gillouauto a écrit:
je ne comprends pas l'affichage haut sur le rétroviseur intérieur!!


Regarde les quatre vidéos sur le site Renault.com et tu verras qu'il s'agit du GPS Tom Tom intégré en position haute (et télécommandé).
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
bonjour zzéria

pourquoi ne pas avoir investi sur l'affichage tete haute pour ce type de véhicule destiné aux entreprises car je suppose que l'essentiel des conducteurs ne veulent voir que la vitesse clairement affichée?

trop cher mon fils ou alors pas d'utilité rééllement ?

renault aurait peut etre encore pris plus l'avantage sur les autres groupes!
_________________
gillou
Zoom-Zoom a écrit:


:mdr:

le zoom permet aussi d'apprécier les bonnes grosses vis, les boutons qui servent à rien et le bon vieux plastoc :mrgreen:


Tu veux quoi ? une finition intérieur de la qualité d'une audi A4 dans un utilitaire :eyes:
Et ne me sort pas les autres font mieux, dans ma boite on a des minibus sur base Mercedes sprinter et la finition intérieur n'est pas mieux !
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 26 Jan, 2010 15:01
A mon avis : un GPS en affichage tête haute, il n'y a que le conducteur qui le consulte ! En position centrale, les deux autres occupants de l'habitacle peuvent le consulter et ainsi servir de "co-pilote" au conducteur... Enfin c'est ce que je pense.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif


On peut être chauffeur livreur et avoir des rêves non ?

:mrgreen:

En informatique, on appelle cela un "Easter Egg". Un oeuf de pâques est une petite fonction cachée par le développeur.

Dans une application dont j'ai oublié le nom, on pouvait obtenir, en faisant certaines opérations, la photo de la petite amie du chef de projet avec une déclaration d'amour... charmant n'est ce pas ! :razz:
Guizmo29s a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:


:mdr:

le zoom permet aussi d'apprécier les bonnes grosses vis, les boutons qui servent à rien et le bon vieux plastoc :mrgreen:


Tu veux quoi ? une finition intérieur de la qualité d'une audi A4 dans un utilitaire :eyes:
Et ne me sort pas les autres font mieux, dans ma boite on a des minibus sur base Mercedes sprinter et la finition intérieur n'est pas mieux !



Je plussoie, je crois qu'ils s'en foutent qu'ils aient du plastique moussé et des boiseries les professionnels, tant que ca dure, que c'est robuste, ca leur suffit...

Même si j'ai du mal a m'émerveiller devant un utilitaire, il faut quand même pas pousser le bouchon trop loin :crazy:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
rpm91 a écrit:

:shock:
Waouh, c'est le kit pour minibus VIP pour teutons sur autoroute à vitesse libre......


Alors soit y'a eu une boulette de la part de Renault (réparée car sur le site media.renault il n'y a pas de document sur cette photo), soit Caradisiac n'a rien de mieux à faire :lol:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Mon concessionaire à retirè 2 Volkswagen Crafter de la fin de 2008(joumeau du Sprinter): ils ont 76.500 km un et l'autre 85.900 km.la finition est vraiment normal,les materiaux sont mauvaises et ils n'ont rien d'exclusiv respect a un vieux Master!!!donc,je pense que le nouveau Master n'à rien de craindre respect aux Sprinter et Crafter et sortout respect le trio Fiat,Peugeot e Citroen.ah,une chose...l'enterprise a achetè 2 Master 2.5 dCi 120cv L2H2 version "ICE".elle ne voulait plus savoir des fourgon allemand,coùt d'entretien trop haut. donc...
Alors je dirais pas qu'il est moche... Mais il est spécial!

Déjà l'arrière je préférais l'ancien plus en rondeurs! Pour l'avant, c'est trop exagéré je trouve, et ça se remarque sur tous les nouveaux utilitaires comme par exemple le VW!
Quel qu'un sait il,aux quelles "couleurs" va sortir le 1er master?
la poste,edf-gdf,dde...............!!!
Plutôt sympa je trouve, je l'imagine déjà en VSAV à la place de certain Ducato ou Boxer :langue: .
Bonjour,

Bon la revue Camping-car Magazine de mars présente le nouveau Master et il est dit clairement par Renault que ce segment l'intéresse.
Je pense que, pour peu qu'il soit bien placé au niveau prix, le Master devrait faire un malheur.
D'autant qu'il existe également des chassis auvent permettant de créer des intégraux: http://www.truckblog.fr/2010/01/27/solutrans-2010-renault..-son-nouveau-master/
A quels fabricants de camping-cars des chassis ont ils été livrés?
A+

Brigitte
Dommage pour la calandre affreuse... :-?
Je préféreia l'ancien en design.
Sinon il a l'air très astucieux.
:)
Hello tout le monde,

je devrais avoir des news sur les proposition des carrossiers pour l'équipement des nouveaux Master en cellules isotherme intérieure... c'est le salon "Solutrans" la semaine prochaine et mon loueur y va entre autre pour me faire une proposition...

Autre news, pas passée il me semble ici : http://www.renault.com/SiteCollectionDocuments/Communiqu%..illy_FR_DF39B25B.pdf

Dans le communiqué, on y apprend, entre autre, que le Master sera produit en France... et d'autres choses encore.

Bonne lecture ;)
_________________
@+

Steph. !
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 07 Mai, 2010 10:05
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Ven 07 Mai, 2010 11:05; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 21 Juin, 2010 11:06
Com' interne a écrit:
Le 26 mai, Renault a remporté trois prix aux Trophées FleetWorld 2010 décerné par le magazine britannique FleetWorld destiné aux professionnels de flottes automobiles. En plus du prix de la sécurité reçu pour la seconde année consécutive, deux autres récompenses majeures lui ont été remises. La première est celle de « Constructeur de fourgons de l'année », grâce notamment au lancement des trois nouveaux véhicules utilitaires au premier semestre 2010 : Kangoo Maxi, Trafic et Master. La seconde récompense est celle de « Fourgon de l'année » pour Nouveau Master, quelques jours après son arrivée dans les showrooms du Royaume-Uni.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,

Ca démarre mal pour le Master: aucun camping-car sur le nouveau porteur de Renault chez les principaux fabricants !!!
Je pense que les prétentions de Renault sont trop élevées et les constructeurs de CC préfèrent garder le Fiat ou le Mercédes.
A+

Brigitte
Petite news , 2 boites robotisés zf4/za4

Avec une petite image , je pense que ça correspond.

http://images.forum-auto.com/mesimages/216936/photo1.jpg
J'ai commander deux master 3 et je les voulais en boite robotisée, mais le délai était bien trop long... donc, BM pour tout le monde !
_________________
@+

Steph. !
C'est une simple boite robotisée, équivalente au Quickshift ou autre BMP chez PSA, ou une boite à double embrayage ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Aucune idée , je pense quickshift parce qu'on voit une fourchette d'embrayage.
Simple boite robotisée, pas une "DSGlike" :(
_________________
@+

Steph. !
Bonsoir à tous,

Sur le forum, j'ai lu qu'il y avait le nouveau Master avec BVR.

Est-ce que cela veut dire boîte de vitesse robotisée?

Est-ce que cela va être mis sur tous les nouveaux modèles?

Merci de vos réponses. :D
_________________
Kangoo II dci-Twingo II dci-R4 TL Savane ici https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/p_5.gif
Celui qui conduit ne boit pas.
Dernière édition par Manu 1er le Ven 10 Sep, 2010 20:09; édité 2 fois
Apparement c'est la meme boite robotisée que sur l'ancien Master, avec un simple embrayage, donc différente de l'EDC.
J'ai conduit cet ensemble sur un Master il y a quelques années, c'est lent, mais pas trop choquant sur une camionnette, où il est courant de voir des boites à la commande manuelle lente.
Mais bon honetement ce genre de boite n'est pas la panacée surtout quand on a gouté à du double-embrayage ou de la boite classique à convertisseur de couple.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
_________________
Le gras, c'est la vie
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 11 Sep, 2010 11:09
Merci Larry, j'ai fusionné les 2 topic ensemble :wink:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Bonjours à tous,

Savez-vous quand est-ce que Renault va se décider, à mettre le Master3 en vente sur le marché Marocain ?
J'ai besoin de remplaçer un ducato de 2002 :ko:
Et comme c'est le dernier né des utilitaires de cette catégorie, comparé aux ducato, jumper (2006) etc... je l'attends de pied ferme, mais s'il tarde trop je m'orienterais vers un Sprinter sacrè utilitaire ça :ouioui:
Manu 1er a écrit:
Bonsoir à tous,

Sur le forum, j'ai lu qu'il y avait le nouveau Master avec BVR.

Est-ce que cela veut dire boîte de vitesse robotisée?

Est-ce que cela va être mis sur tous les nouveaux modèles?

Merci de vos réponses. :D




chichi1er a écrit:
Merci Larry, j'ai fusionné les 2 topic ensemble :wink:


Bonjour,
Savez-vous lire? :irony: :irony:
Je ne parle pas du master mais de la boîte robotisée!! :euh: :euh:
_________________
Kangoo II dci-Twingo II dci-R4 TL Savane ici https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/p_5.gif
Celui qui conduit ne boit pas.
Manu 1er a écrit:

Savez-vous lire? :irony: :irony:
Je ne parle pas du master mais de la boîte robotisée!! :euh: :euh:


Manu 1er a écrit:
Sur le forum, j'ai lu qu'il y avait le nouveau Master avec BVR.


:euh: :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 11 Sep, 2010 15:09; édité 1 fois
C'est plus BVR qu'il faut voir que Master à mon avis.

Quant aux boites robotisés classiques, je ne peux que le déconseiller tellement c'est lent et frustrant.
Manu 1er a écrit:
Bonsoir à tous,

Sur le forum, j'ai lu qu'il y avait le nouveau Master avec BVR.

Est-ce que cela veut dire boîte de vitesse robotisée?

Est-ce que cela va être mis sur tous les nouveaux modèles?


Merci de vos réponses. :D


chichi1er a écrit:
Merci Larry, j'ai fusionné les 2 topic ensemble :wink:



@ Chichi 1er
Pourquoi tu as fusionné mon topic?
ça n'a rien à voir avec le topic MasterIII!!! :nonnon:
Je voulais parler de la BVR.
Ou tu remets mon topic ou tu fous ça au garage!! :langue:
_________________
Kangoo II dci-Twingo II dci-R4 TL Savane ici https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/p_5.gif
Celui qui conduit ne boit pas.
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 11 Sep, 2010 18:09
Manu 1er a écrit:
Manu 1er a écrit:
Bonsoir à tous,

Sur le forum, j'ai lu qu'il y avait le nouveau Master avec BVR.

Est-ce que cela veut dire boîte de vitesse robotisée?

Est-ce que cela va être mis sur tous les nouveaux modèles?


Merci de vos réponses. :D


chichi1er a écrit:
Merci Larry, j'ai fusionné les 2 topic ensemble :wink:



@ Chichi 1er
Pourquoi tu as fusionné mon topic?
ça n'a rien à voir avec le topic MasterIII!!! :nonnon:
Je voulais parler de la BVR.
Ou tu remets mon topic ou tu fous ça au garage!! :langue:



Bonsoir Manu1er,

Tout d'abord, je vous invite vivement à vous calmer.

Vous parliez de Master III dans votre topic, ce sujet ayant été abordé j'ai fusionné votre topic avec celui-ci.

En outre, il existe un topic axé sur la boite double embrayage, faites une recherche.

Chichi1er...
Modérateur
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Ok,je sors... :ouioui:
_________________
Kangoo II dci-Twingo II dci-R4 TL Savane ici https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/p_5.gif
Celui qui conduit ne boit pas.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Dernière édition par lovrenault le Mar 21 Dec, 2010 14:12; édité 1 fois
Et il vient de fêter sont 50 000 exemplaire produit...

Tiens, au fait... je vais bientôt avoir les miens, si la préfecture du Finistère veut bien faire son taf !

clic pour agrandir

clic pour agrandir

;)
_________________
@+

Steph. !
J'aime bien le nouveau Master :D

Tu nous donneras tes impressions a la conduite :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif


Sauter vers: