Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Disques de frein avant

<12
Morex a écrit:
Donc si en l'espace d'un journée (le temps de faire la distribution) le moteur ne démarre plus, comment expliques tu que le problème ne se soit jamais manifesté avant :?:

Comment expliques tu que le garagiste et/ou Renault prennent en garantie un problème qui est lié à l'utilisation du véhicule et non à un problème technique :?:

Je ne m'explique pas et mon CC RENAULT non plus.
De toutes les manières mon CC a tout pris à sa charge : démontage culasse, nettoyage et remplacement du joint de culasse. Eh oui, mon moteur fonctionnait parfaitement avant le remplacement de la courroie de distribution ! Après intervention des mécanos ?? moteur bloqué !
A mon avis le technicien à mal calé ou n'a pas suivi les procédures pour remplacer la distribution sur ce moteur et il a plié les soupapes au premier coup de démarreur.

La calamine n'est rien d'autre qu'une excuse pour ne pas passer pour des incompétents.
Message Lun 06 Sep, 2010 11:09
Morex a écrit:
A mon avis le technicien à mal calé ou n'a pas suivi les procédures pour remplacer la distribution sur ce moteur et il a plié les soupapes au premier coup de démarreur.

La calamine n'est rien d'autre qu'une excuse pour ne pas passer pour des incompétents.

J'ai obtenu une copie papier de la réparation, au cas ou. Bon, cela fait déjà 1 an !
On dérive : le sujet était les disques de frein avant.
Dernière édition par chrisb11 le Lun 06 Sep, 2010 11:09; édité 1 fois


Sauter vers: