Accueil / Généralités / News

[Twingo II] Kit de gonflage

Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum.
J'ai depuis très peu une Twingo II TCE 100 Dynamique. Très agréable petite voiture, qui donne l'impression d'en conduire une plus grande.
Je constate qu'au lieu d'une roue de secours, j'ai une pompe électrique et une bouteille de produit vulcanisant. Je suppose que cette dernière n'est pas à usage unique ?
D'ailleurs, ça m'inquiète moi aussi de ne pas avoir de vraie roue de secours. Je suppose qu'il est toujours possible d'en acheter une et de la mettre dans le coffre à la place du kit de gonflage, celui-ci occupant une petite partie d'un logement qui me semble suffisamment grand pour une roue ?
Qui a une expérience à ce propos ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amitiés.
Ronald.
Il me semble que la roue de secours est proposée en option pour 60€ sur toutes les Renault neuves depuis quelques temps (à la place du kit de gonflage).

Mais bon, rien ne t'empêche d'acheter une roue en tôle et un pneu 1er prix pour avoir une vraie roue de secours ... sans oublier un cric.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Il me semble que la roue de secours est proposée en option pour 60€ sur toutes les Renault neuves depuis quelques temps (à la place du kit de gonflage).

Mais bon, rien ne t'empêche d'acheter une roue en tôle et un pneu 1er prix pour avoir une vraie roue de secours ... sans oublier un cric.


Je pense que c'est ce que je ferai. Quant au cric, il y en a déjà un (tout de même...).
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 28 Aoû, 2010 00:08
Et une clef pour débloquer la roue si pas fournis !


Sauter vers: