Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Problème bloc abs dci 80

bonjour, je vous écris car j'ai un soucis avec ma clio 2 dci 80 pack luxe privilège de septembre 2002.

j'ai les voyants serv, abs et frein à mains d'allumés. je l'ai amené à la valise plusieurs fois mais rien sauf cet semaine renault m'as dit que ça venait de l'abs qu'il fallait changer le bloc abs car il y a un problème à l'arrière droit et cela couterait 1000e, il était lui même étonné car il n'avait jamais vu ça sur clio2 mais sur laguna ou autre.

j'aimerai savoir si vous en avez déjà entendu parler et si c'est une panne courante car ma voiture me sert tous les jours pour amener mes petits, si renault prend en charge une partie des réparations car des amies m'ont dit que s'il s'agissait d'une panne courante renault pouvaient prendre une partie.

Merci d'avance pour vos réponse
Dernière édition par Transam le Lun 24 Mai, 2010 12:05; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 24 Mai, 2010 12:05
Bonjour & bienvenue! :wink:

Pour une prise en charge (même partielle), aucune chance! Une voiture de 8 ans...c'est peine perdue d'essayer!

Si ça arrivait sur une auto de moins de 5 ans, il y aurait sans doute un geste de leur part mais là, c'est trop tard!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
salut
deja eu le cas
bobinage de l electrovanne ar qui merde
il y a une note actis qui existe
remplacement du bloc et plus de soucis
Dernière édition par Bib30600 le Lun 24 Mai, 2010 17:05; édité 1 fois
bonsoir merci pour vos réponse, vous pensez que c'est une passe courante sur les clio? je suis décu quand j'en parle on me répodn bin c'est relault...
Bib30600 a écrit:
salut
deja eu le cas
bobinage de l electrovanne ar qui merde
il y a une note actis qui existe
remplacement du bloc et plus de soucis


bonjour merci pour ta réponse mais c'est quoi une note actis?
Message Ven 27 Aoû, 2010 09:08
ben c'est une Renault oui, mais le bloc ABS ce n'est pas Renault qui le fabrique, c'est Bosch, et c'est presque le même pour tout le monde (Peugeot, Audi, Mercedes, ...).


Sauter vers: