Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane III] Problème d'appairage bluetooth. [Réglé]

Bonjour,

Je viens de récupérer une Mégane TomTom de Location et d'après ce que j'ai compris il y a un ML Bluetooth inclus.
Le problème est que comme c'est une location --> pas de documentation

J'ai trouvé sur le commodo et sur la console audio un bouton [Tel] qui est sensé faire une recherche du téléphone.
J'appuie donc dessus et en même temps je lance la recherche BT sur mon HTC HD2 qui est en mode détectable.

Mais ni la Mégane ni mon HD2 ne trouve de périphérique :(

Je vous précise que mon HD2 marche parfaitement en bluetooth avec des Toyota, VW, Seat, Fiat, Nissan, ...

Quelqu'un peut me confirmer la procédure d'appairage, voir me faire un screen de la doc.

Merci d'avance.
Dernière édition par Ch@rly le Jeu 19 Aoû, 2010 08:08; édité 1 fois
Appui sur le bouton settings, en bas à droite, puis configuration bluetooth, dans la liste des téléphones connectés efface en un si nécessaire et fais ajouter appareil nomade (ou téléphone, au choix). Là il te proposer un code, et ton téléphone devrait voir l'autoradio.

Le bouton 'Tel' ne sert qu'à appairer un appareil déja connu qui ne serait pas connecté, puis à appeler les fonction téléphone.
Message Jeu 19 Aoû, 2010 08:08
Merci à toi, ça marche :)
J'avais bien trouvé le menu 'Téléphone' dans 'Settings', mais je n'étais pas descendu assez pour trouver le menu 'Bluetooth' :(
C'est vrai que sans doc c'est pas évident....
Merci encore ;)


Sauter vers: