Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Souci de peinture toit clio III ph2

Bonjour,

je viens de m'apercevoir à plusieurs endroits du toit de ma Clio III que la peinture se dégrade. Je veux dire que, SOUS le vernis, la peinture change d'aspect, comme des frisures ou fait comme de petites pointes...au bout de 3 mois.
Je précise que je la lave régulièrement à la main avec un produit spécial, et que je n'ai pas de soucis d'oiseaux qui pourraient abîmer ma peinture...
Sur l'ensemble du véhicule, en lumière rasante, l'aspect de la peinture n'est pas parfaitement glacé et lisse, il n'est l'est que sur les parties plastiques peintes comme les ailes.

Avez vous déjà entendu parler de soucis de peinture? est ce que la peinture est prise sous garantie dans ce cas?

Gilles
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).
Tu n'aurais pas des photos ?

Il me semble que j'ai 2-3 fissures de peinture sur le toit de ma Mégane depuis le début (elle avait 16 mois quand je l'ai acheté) mais ca n'a pas empiré depuis (la voiture dort à l'intérieur toute la semaine).
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonne idée, j'essaierai, j'espère que les images seront assez parlantes...
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).
J'ai eu des "fissures" de peinture sur le toit de ma lag I.
C'était du à des fientes d'oiseaux pas nettoyés à temps ...
Oui, justement, les oiseaux, j'y fais très attention et là ce n'est pas le cas!
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).
Gilles06 ton auto est neuve, donc sous garantie. Ramène là dans une concession Renault pour te plaindre.

Si besoin fait appel au service client, pour demander à ce qu'on reprenne ta peinture ou ton véhicule...
Message Mar 17 Aoû, 2010 11:08
Oui, je vais leur amener, mais en septembre, après les chaleurs, m'a t on demandé...de plus ils doivent aussi me refixer la bande plastique souple qui recouvre les moteurs d'essuie glace et la partie basse du pare brise, et qui gondole...

Gilles
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).


Sauter vers: