Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Ma lag est arrivée il y a 6 ans et au ciel aujourd'hui

<1234
Paix à son âme.

Tu as commandé pour la remplacer :?:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 11 Aoû, 2010 17:08
La vache :(

Il te reprends la bagnole 300€.. alors qu'en pièces ça vaut plus.. mais bon.. :blase: je compatis.. j'aimerais pas que ça m'arrive là :(
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Loïc a écrit:
C'est quand même balot de perdre sa voiture 3 JOURS avant la reprise de celle ci par un pro, car j'avais passé commande il y a un mois de sa remplaçante qui est arrviée jeudi :euh: .


Arf p'tain, les boules :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
Paix à son âme


Mais c'est quand même peu 180 000 Km !!!!
renault man
Administrateur
Message Mer 11 Aoû, 2010 22:08
Oui, genre il va détruire une voiture impec, hormis le moteur... (spéciale dédicace)

Quand on sait le nbre de modèles vendus, c'est du pain béni pour lui !!
Quand on sait qu'un feux arrière de R19 est revendu 30€ et un phare , tjs de R19 est revendu 60€, idem pour un parechoc, je te laisse imaginer combien il va en tirer de ta lag !

Voir même, il récupère un moteur et hop -> revente.

Alors les 300€, c'est pas un cadeau qu'il t'a fait ! C'est toi qui lui a fait un super cadeau à mon avis... :pense:

Mais c'est vraiment triste !
J'ai relu les premières pages, et c'est triste de voir ses débuts, et de connaitre sa fin :cry:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Aoû, 2010 01:08
renault man a écrit:
Voir même, il récupère un moteur et hop -> revente.


spa possible ça..

S'il l'a prends en "casse".. la carte grise est annulée.. impossible de la revendre en france en tout cas :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 12 Aoû, 2010 09:08
J2c, il y a un GPS dans sa voiture....
Moi j'eus la voiture pourrai intéresser pour pièce et rapporter plus de 300€...
Par exemple, le jantes pourrai m'intéresser ainsi Que les garniture de porte ( pour les siège c'est plus compliqué (mais Potter ou bidouilltronic peux peut être m'aider!)
Le carminative pour J2c etc...

Loic t'es d'où?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Aoû, 2010 09:08
Je suis à Nantes, mais la voiture est vendue à une casse d'Angers.
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Aoû, 2010 09:08
La remplaçante :

clic pour agrandir

J'ai pas fini de la préparer, je dois passer chez glasstint.

Au fait j'avais récupéré mon basslink avant la casse. Je pense le mettre en vente bientot vers 150€ si quelqu'un le veut faut se faire connaitre rapidement.

Faut que je change ma signature :wink:
_________________
BMW Serie 3 GT
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 12 Aoû, 2010 09:08
Je ne reconnai pas le modèle!

J'te l'aurai bien racheté ton "épave", limite je mettais l'on vieux moulin dedans et hop repartis pour un tour!

C'est pour cette raison que je songe a changer de voiture car je préfère changer quand j'en ai envie et pas parceque je suis dans la merde!

Sinon qu'en pense tu du break? J'ai trouvé le coffre pas si grand que ça comparé a la même en berline.

Pour le basslink je veux bien une photo en mp avec les cotes
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 13 Aoû, 2010 11:08
Hello

Le break est un peu plus long en longueur extérieur. Donc un peu plus long en coffre interieur. J'ai plus la Lag2 pour comparer, mais je dirais 15cm de plus.
En largeur c'est idem, mais ce qui est bien en break c'est la hauteur sous la vitre. Par exemple une grosse valise tient debout même au bord du coffre.

Pour le basslink, tu as un PM

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Punaise, ta laguna elle est partie à la casse, vraiment dommage ça, elle était magnifique !!!
Pourquoi tu ne l'as pas proposé sur PR ? J'aurais été intéressé, vraiment ! Il ne te reste pas des pièces ? J'en cherche, ou bien tu peux en récupérer certaines même si elle est déjà en casse ! Ton autoradio par exemple ! Et tes jantes ? Merci !
_________________
Ma passion, les boites auto.
Si vous avez un souci avec votre bva :
-
https://boites-automatiques.forumgratuit.org
-
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 13 Aoû, 2010 12:08
Répondu par MP.
_________________
BMW Serie 3 GT
Merci !!! ;)
_________________
Ma passion, les boites auto.
Si vous avez un souci avec votre bva :
-
https://boites-automatiques.forumgratuit.org
-
Bjour,

désolé pour la lag !

Les casseurs abusent a fond ! 300€ ! C'est le prix des jantes et pneus d'occasion surtout que cela se monte sur toutes les lag II, III et scénic 2,3 (en 5 trous)
Rien que l'interieur cuir vaut plus. Et en dehors du moteur HS, on peut récupérer tout le reste, portes, panneaux de carosserie, optiques, compteurs, boite de vitesse... Cétait noel à la casse !

Enfin espérons qu'avec la nouvelle lag III, tout ira mieux. Belle voiture et avec un coup de glasstint c'est mieux
pedro78200
Administrateur
Message Ven 13 Aoû, 2010 19:08
potter a écrit:
Punaise, ta laguna elle est partie à la casse, vraiment dommage ça, elle était magnifique !!!
Pourquoi tu ne l'as pas proposé sur PR ? J'aurais été intéressé, vraiment ! Il ne te reste pas des pièces ? J'en cherche, ou bien tu peux en récupérer certaines même si elle est déjà en casse ! Ton autoradio par exemple ! Et tes jantes ? Merci !


La même pour moi...

J'ai le frei
Age a revoir sur la mienne.

J'ai le panneaute porte avant gauche qui fatigue (pour l'intérieur j'avais une proposition pour un intérieur d'initiale pour 500€ y a 3 ans mais pas possible de les mettre car siège électrique seulement sur initiale...

J'ai également le moteur de phare gauche hs. Il vibre mais ne bouge plus.
Je dodu voir ça après les vacances donc si il y a moyen de choper des pièces...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Ven 13 Aoû, 2010 19:08; édité 1 fois
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 14 Aoû, 2010 08:08
Si vous voulez tenter votre chance, elle avait été vendue là :
SRVM
La Lande rte La Sourdrie 49410 SAINT FLORENT LE VIEIL
[pas de numéro de téléphone sur le forum]

@Pedro : Donne moi une réponse rapide pour le Basslink, là avec mon apport personnel qui à sauté, je fais les fonds de tiroirs :euh:
_________________
BMW Serie 3 GT
Dernière édition par j2c le Sam 14 Aoû, 2010 08:08; édité 2 fois
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 14 Aoû, 2010 08:08
pedro78200 a écrit:
Je ne reconnai pas le modèle!


Je ferai une présenation un de ces quatres.

Le modèle est une Lag3 GT 4Control dci 130, avec tomtom et plug&music.

Je l'ai faite importer, elle vient de la filière nord: Belgique. Et donc bénéficie d'un retro int electrochrome de série.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 14 Aoû, 2010 09:08
va falloir trouver une nouvelle signature :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: