Accueil / Technique [Mécanique]

[Supercinq] toujours pas de freins !

salut mes zamis du web,alors voilà j'ai changé mes etriers de freins arrières,j'ai bien remis les cables de freins a mains,j'ai ensuite retendu les cables et il n'y a pas de frein a main!Quand je tire la poignée dans l'habitacle,il y a tres peu de crans(normal puisque je l'ai resséré)mais pourquoi n'y a t-il pas de freins?est-ce parce que je n'ai fait une purge?c'est une première question.La deuxième est :si je purge uniquement l'avant aurais-je un peu de freins quand meme?car en fait je voudrais emmener la voiture au garage pour une bonne purge mais sans un minimum de frein je ne peu pas la deplacer. merci de votre aide les gars!
si ouverture circuit hydraulique => purge obligatoire
ok,mais je pensais que le frein a main ne tenais pas compte de la purge vu qu'il fonctionne avec des cable!
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 09 Aoû, 2010 22:08
Si les freins arrière ne sont pas purger les pistons ne doivent pas être en place donc la course est trop longue pour le frein à main . Deux chose à faire .

1 ) détendre le frein à main pour que le levier revienne en butée 0 sur l'étrier.

2 ) purger les frein arrière et avant .

Et surtout ne pas rouler SANS FREIN !!!!
Donc soit c'est fait sur place et correctement, soit la voiture est déplacée dans un garage sur un plateau .


Sauter vers: