Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] probleme de demarage clio 1 1.4

bonjour a tous.

Donc voila mon soucis je possede une clio 1.2l que j'ai remonté il ya deux semaines en 1.4l qui fonctionne tres bien quand elle demarre^^.

Seul problème est que sur la clio 1 1.4 que j'ai pri a la casse (le moteur) il y avait l'anti demarage que je n'ai pu recuperé et sur mon 1.2l non.

Bref je pensais l'avoir desactivé puisque la voiture fonctionné tres bien et j'ai ensuite localisé ce qui n'allais pas trop vu que maintenant elle ne demarre plus.
Sur le faisseau moteur 1.4l il y a 2 relais et sur le faisseau 1.2l il y a un seul relais .
Et quand je met le contact un seul relais se colle qui je suppose et la pompe a essence et l'autre l'antidemarage peut etre mais je ne suis pas sur en tout cas lui il ne colle plus maintenant .
Les deux relais sont bon mais maintenant je ne sais pas ou chercher la si c'est l'antidemarage.

merci d'avance pour vos reponses.

Les deux relais dont je parle se trouve sous le capot coté boite sous un cache plastique pas loin du module de puissance.
personne ?
upp s'il vous plait ,bien quelqu'un qui a eu le probleme?
Ce montage n'est pas homologué.
Message Sam 17 Juil, 2010 16:07
oui sa c'est sur et je le sais c'est pour rouler en campagne et dans les champs bref mais sa regle pas mon probleme


Sauter vers: