Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Boîte à gant qui ne ferme plus

Bonjour à tous,
Voilà j'ai mis un truc apparemment trop lourd pour ma pauvre petite boîte à gant. Depuis la porte ne se ferme plus ou plutôt s'ouvre dès que je roule mais j'arrive à la maintenir fermée à l'arrêt.
Que puis-je faire? La garantie s'est terminée il y a 5 jours :ko:
Merci d'avance
Essaye quand même chez renault, car la garantie cour à la date de livraison et pas à la date de première mise en circulation, exemple ma clio est immatriculée depuis le 25/07/08 mais date de livraison 28/08/08, et chez renault, elle est garantie jusqu'au 27/08/08!

C'est pas rare qu'il y ai un battement de 2 semaines entre la livraison et la date de première immat donc tu perd rien à essayer! :wink:

Si elle n'est effectivement plus garantie, tu peux toujours trouver une boite à gant en casse auto, c'est pas compliqué à démonter, 5 vis je crois.
:kiss:
Message Mar 13 Juil, 2010 14:07
Bonjour,

Voici un lien pour la dépose de la boite à gants. https://www.planeterenault.com/forum/clio-iii-la-depose-de..hlight=boite%20gants

A bientôt
_________________
méganeII 1.5dci 80cv (beige) 2003 - mégane II 1.5dci (80cv) gris platine 2005 - mégane II 1.9dci (120cv) 2006 - clio III 1.5 dci (80cv) 2008


Sauter vers: