Accueil / Futures Renault

[Mégane III] (E95) Mégane III CC

sguillon69 a écrit:
Je la récupère demain à 11h ......

L'été commence demain :-P


Je récupère la mienne ce jeudi à 11h00, la veille de mon départ en vacance.

J'espère que l'été va durer.
kamal a écrit:
sguillon69 a écrit:
Je la récupère demain à 11h ......

L'été commence demain :-P


Je récupère la mienne ce jeudi à 11h00, la veille de mon départ en vacance.

J'espère que l'été va durer.

J'espère qu'on aura le droit aux impressions !!! :cool2:




Zzeria a écrit:
En tous les cas elle présente mieux en vrai qu'en photos, même si je préfère tout de même l'Opel Astra dans ce créneau, et même largement.
Il y a eut un gros restyling ou une nouvelle Astra :?:
Car si c'est pas le cas : c'est très mauvais signe car l'Astra CC (que je connais) est de la génération de la Mégane II CC...
Enfin aprés, faut voir si beaucoup peuvent penser pareil...
Elle vient d'arriver en Irlande, à partir de 31900€, super équipée (cuir complet, GPS, 17"), 1.5 dCi uniquement et enfin la bonne nouvelle, elle est garantie 5ans kilométrage illimité (3ans/100.000 pour les autres modèles Renault) ... ça fait toujours plaisir et ça veut bien dire que Renault croit en la fiabilité de ses modèles...
:)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ils vont en vendre 2 en Irlande :sifflote:

Ils ne prennent pas un gros risque :mrgreen:
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 06 Juil, 2010 15:07
philtoulouse a écrit:
Ils vont en vendre 2 en Irlande :sifflote:

Ils ne prennent pas un gros risque :mrgreen:

Vas au Royaume uni, tu y croiseras plus de cabrio décapotés qu'à Nice :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91 a écrit:
philtoulouse a écrit:
Ils vont en vendre 2 en Irlande :sifflote:

Ils ne prennent pas un gros risque :mrgreen:

Vas au Royaume uni, tu y croiseras plus de cabrio décapotés qu'à Nice :wink:


En effet, il se vend d'ailleurs plus de cabriolet dans le Nord de la France que dans le Sud. :)
philtoulouse a écrit:
Ils vont en vendre 2 en Irlande :sifflote:

Ils ne prennent pas un gros risque :mrgreen:


Bah il s'est vendu pas mal de Megane2 CC ici, on en voit nettement plus que des Twingo2 par exemple!
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Faut peut être pas exagérer non plus :hum2:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Faut peut être pas exagérer non plus :hum2:



Je prends le premier site d'annonces irlandais: www.carzone.ie : 76 Megane Cab, pour 239 hayon, 352 4 portes, 29 Estate et 59 coupe. Donc environ 10% des Megane dispo. Et sur le meme site, 29 Modus, 21 Twingo ... Ce n'est peut etre pas une vision exacte des ventes neuves, mais ca reflete bien ce qu'on trouve dans la rue...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juil, 2010 22:07
Et la Mégane Estate version utilitaire réservée à l'Irlande, tu en as déjà croisé ?
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
lovrenault a écrit:
Ubuntu a écrit:
Faut peut être pas exagérer non plus :hum2:



Je prends le premier site d'annonces irlandais: www.carzone.ie : 76 Megane Cab, pour 239 hayon, 352 4 portes, 29 Estate et 59 coupe. Donc environ 10% des Megane dispo. Et sur le meme site, 29 Modus, 21 Twingo ... Ce n'est peut etre pas une vision exacte des ventes neuves, mais ca reflete bien ce qu'on trouve dans la rue...

Excuse moi j'avais zappé le fait qu' en Irlande la Twingo ne fait évidement pas le carton qu'elle fait chez nous. ::forum_002::
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Zzeria a écrit:
Et la Mégane Estate version utilitaire réservée à l'Irlande, tu en as déjà croisé ?


Il y a eu les Megavan (Megane 1 5 portes avec portes arrière tolées), Megavan II (Megane 2 3 portes, vitres arrières tolées également, ou avec cache plasique je suis pas allé vérifier exactement), et enfin le Grand Scenic Express (depuis 2008, mais a disparu récement) mais malgré son prix attractif, il n'a pas du avoir le succès escompté, car j'en ai vu peu. Il n'y a jamais eu d'Estate utilitaire par contre.

En tous cas rien au catalogue depuis la sortie des Mégane3 / Scénic3 :nonnon:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ubuntu a écrit:
lovrenault a écrit:
Ubuntu a écrit:
Faut peut être pas exagérer non plus :hum2:



Je prends le premier site d'annonces irlandais: www.carzone.ie : 76 Megane Cab, pour 239 hayon, 352 4 portes, 29 Estate et 59 coupe. Donc environ 10% des Megane dispo. Et sur le meme site, 29 Modus, 21 Twingo ... Ce n'est peut etre pas une vision exacte des ventes neuves, mais ca reflete bien ce qu'on trouve dans la rue...

Excuse moi j'avais zappé le fait qu' en Irlande la Twingo ne fait évidement pas le carton qu'elle fait chez nous. ::forum_002::


2 raisons à cela: les irlandais ne sont pas aussi friands des petites voitures que ça (dans le top 5 des ventes, 3 compactes 1 citadine et 1 familiale), enfin la Twingo n'est pas beaucoup moins chère que la Clio au catalogue, et bien moins remisée donc peu interessante.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 07 Juil, 2010 10:07
Excuse, je confondais avec les Pays-Bas je crois. Effectivement c'est le Grand Scenic Express. Ils ne le font plus ? Dommage. Il n'a pas dû y en avoir beaucoup...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
Excuse, je confondais avec les Pays-Bas je crois. Effectivement c'est le Grand Scenic Express. Ils ne le font plus ? Dommage. Il n'a pas dû y en avoir beaucoup...


Le II est sorti de la gamme, c'est logique (il n'est plus produit je pense), mais en meme temps je sais pas si le III est en préparation ..

Je viens de fouiller dans les stats de vente:
40 vendus en 2008, 6 en 2009 et 2 en 2010.
Je n'ai pas les stats de 2007 mais je pense qu'il est sorti en 2008 si mes souvenirs sont bons...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Lun 12 Juil, 2010 11:07
Petit article sur le Very Good Trip de Renault, fer de lance de la comm de lancement pour Mégane 3 CC et Wind...

http://z-factory.blogspot.com/2010/07/very-good-trip-la-w..eb-tele-realite.html

Enjoy !
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: