Accueil / Futures Renault

[Mégane III] (E95) Mégane III CC

Des nouvelles photo!
http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100507_0055/5.jpg
http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100302_0090/5.jpg
http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20100507_0058/5.jpg
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_photo_09.jpg
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_photo_12.jpg
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_photo_22.jpg
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_photo_37.jpg
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_photo_06.jpg
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_photo_1e.jpg
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_photo_42.jpg
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe-Cabriolet_2011_photo_49.jpg

En noir :eyeslove:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 09 Mai, 2010 12:05; édité 1 fois
Idem pour le noir :shock:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
qui a vu l'essai sur automoto ? il en disent beaucoup de bien ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Oui, sauf pour la version dCi 160 qui consomme trop selon eux.
Préférer la version dCi 130 ou Tce
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Je n'arrive pas à me faire à cette poignée de porte basse.
d'accord avec vous pour le noir. :eyeslove:
Par contre, a la place du cuir rouge je prefererai une couleur fauve fonce, toujours avec les bordures en cuir noir.
Vivement une version GT avec l'EDC !! :wink:
pour avoir le plaisir d'une decapotable, avec puissance et plaisir de l'EDC.
Allez Mr Renault, on se depeche et on ne traine pas pour generaliser l'EDC, meme sur les sportives !! :prie:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
a voir en version SC a monaco et en live a cannes :P
En effet, à Monaco il y a 5-6 Megane 3 CC qui tournent , dont une qui sers à ouvrir la piste avec un gyrophare sur l'arrière, les autres faisant faire des tours aux invités FIA entre les essais F1 / GP2 / F3.

Sinon niveau renault, il y a aussi deux Clio RS et une Megane RS qui servent de SC pour toute les catégories en dehors de la F1 :mrgreen:
Des tof :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Salut tout le monde.
Bon, ça y est, je viens de la voir. Mais contrairement à beaucoup, je la trouve un peu moins bien en vrai. Ce PC arrière couleur plastique, ça me choque.
A l'intérieur, pas de surprise si ce n'est qu'on est vraiment bien. Sauf que je vais avoir du mal avec la position de conduite si je l'achète, car un coupé, c'est clair, ça ne se conduit pas comme une berline (La Palisse est mon ami).
La manip du toit est vraiment sympa sauf que lorsque le coffre s'ouvre, c'est comme sur certaines vidéo, ça oscille pas mal.
C'était une version dyn blanche dci 130 avec GPS et elle est à La Seyne-sur-mer (derrière Auchan).
Dernier bémol, comme vous le savez, je dois prendre une essence (mes parcours ne me permettent pas de régénérer le FAP) et le surpoids va avoir une incidence sur l'efficacité du Tce 130. Mais aucun véhicule à l'essai sur la région. Et pour le poids, même si Renault annonce + 160 kg de plus, la CC Tce 130 est donnée pour 1500 kg (info du logiciel du vendeur), soit 300 kg de plus que la berline. Si c'est vrai, je n'ose pas imaginer l'impact sur ce la moticité.
Bon, en attendant un éventuel essai ... je vous souhaite de bonnes visites chez notre constructeur préféré.
Olive
P.S : ils l'immatricule la semaine prochaine et on pourra alors l'essayer (à moins qu'ils ne soient obligés d'attendre les portes ouvertes mais il ne m'a pas semblé).
_________________
Mégane II Phase 2 2.0 atmo
Re P.S : ils n'avaient pas d'infos sur la version GT (en CC, car pour la berline et le coupé, ils ont déjà enregistré des commandes).
_________________
Mégane II Phase 2 2.0 atmo
Pour ne pas avoir le par choc plastic, il faut prendre la finition gt ou gt line je crois. :wink:
Ou faire passer un coup de peinture sur la pièce :peur2:
Ou prendre la voiture noir :euh:
D'ailleurs je me demande bien pourquoi, ils le peignent pas sur toutes les versions, ou au moins dés le deuxième niveau de finition, c'est pas ce que ça doit couter en usine!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Vu et essayé en statique ce jour, la megane 3 CC

Elle était exposée toit replié dans le coffre

1. Ceinture de caisse à l'arrière extrèmement haute, on doit pas voir grand chose quand on est petit assis à l'arrière

2. place pour les jambes à l'arrière, env 3cm quand le siège avant conducteur est reculé à fond...

Sinon, la ligne est plutôt pas mal en réel

Le coffre est hyper long, il a une fermeture à assistance électrique car il pèse super lourd, on le referme et arrivé au bout, l'assistance prend le relais

modèle exposé en finition hdg, sièges cuirs électrique, quand on replie le siège, il avance tout seul pour dégager le passage à l'arrière et quand on remet le dossier droit, il recule tout seul à sa position initiale, cool !!! :o

En résumé : une belle voiture mais pour 2 personnes (voire 3 si le passager avant s'avance bcp)

Conclusion : Désolé mais je garde donc ma saab cabriolet car je ne veux pas me séparer d'un de mes 2 enfants :D (même si depuis le 1er juin, la politique tarifaire des ventes au personnel renault est devenue super agressive : méga remises !!)
_________________
Megane Electrique 220 Iconic Super Charge 05/22 à
Zoe 110 Business 11/21 à 05/22
Kadjar 1.3 TCE 02/19 à 11/21
Megane 4 GT 205 gris titanium 10/2017 à 02/2019
Megane 4 GT 205 bleu iron 01/2016 à 10/2017
Clio 4 GT bleu malte 12/2013 à 10/2015
+ 17 autres Renault de 1998 à 2013
en fait le verrouillage automatique du coffre c'est surtout pour assurer le bon verouillage car il s'ouvre autout de cet axe quand tu ouvres le toit
Message Sam 05 Juin, 2010 00:06
Retard de plus de 15 jours des livraisons....

Le véhicule qui devait être produit le 14 Juin sera finalement sur la ligne le 1er Juillet ..

Donc une livraison au 20 Juillet . un peu tard pour un cabriolet
Dernière édition par sguillon69 le Mer 09 Juin, 2010 13:06; édité 1 fois
Mais non au contraire

par experience , un cabriolet est vraiment agréable hors canicule... :sifflote:
Effectivement vu comme ça :D

Non mais je trouve la stratégie commerciale pas très élaboré pour ce véhicule ..

Ne parlons pas de la stratégie industrielle..

Espérons juste que tous ces contre-temps en valent la peine
philtoulouse a écrit:
Mais non au contraire

par experience , un cabriolet est vraiment agréable hors canicule... :sifflote:


Décapote avec la clim a fond, et c'est le bonheur :cool2:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
philtoulouse a écrit:
Mais non au contraire

par experience , un cabriolet est vraiment agréable hors canicule... :sifflote:

C'est bien pour ça que les plus gros consommateurs de cabriolet sont les pays Nordique.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Christophe S. a écrit:
Vu et essayé en statique ce jour, la megane 3 CC

Elle était exposée toit replié dans le coffre

1. Ceinture de caisse à l'arrière extrèmement haute, on doit pas voir grand chose quand on est petit assis à l'arrière

2. place pour les jambes à l'arrière, env 3cm quand le siège avant conducteur est reculé à fond...

Sinon, la ligne est plutôt pas mal en réel

Le coffre est hyper long, il a une fermeture à assistance électrique car il pèse super lourd, on le referme et arrivé au bout, l'assistance prend le relais

modèle exposé en finition hdg, sièges cuirs électrique, quand on replie le siège, il avance tout seul pour dégager le passage à l'arrière et quand on remet le dossier droit, il recule tout seul à sa position initiale, cool !!! :o

En résumé : une belle voiture mais pour 2 personnes (voire 3 si le passager avant s'avance bcp)

Conclusion : Désolé mais je garde donc ma saab cabriolet car je ne veux pas me séparer d'un de mes 2 enfants :D (même si depuis le 1er juin, la politique tarifaire des ventes au personnel renault est devenue super agressive : méga remises !!)
je pense qu'il n y a pas de grandes differences avec une Megane2CC comme habitacle.....sont la meme voiture...coque,platforme ecc....donq pas des surprise...mais elle est tres belle sortout avec le coleur tipe beige desert....
personnellement je trouve la campagne de pub un peu legere ... je vois pas qui va suivre le very good trip sauf les familles des participant :razz:

saab (Superieur Au Autres Bagnoles ?) :mdr:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Certains d'entre vous ont-ils déjà reçu leur Mégane CC ?
sguillon69 a écrit:
Certains d'entre vous ont-ils déjà reçu leur Mégane CC ?


Je vois beaucoup de camions sortir de Douai....mais pas beaucoup de CC :)
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Apparemment certains concessionnaires (ou agents) ont du annuler leurs portes ouvertes faute de voiture disponible.

La seule chose qui me rassure c'est le temps qu'il fait pour le moment :)
sguillon69 a écrit:
Apparemment certains concessionnaires (ou agents) ont du annuler leurs portes ouvertes faute de voiture disponible.

La seule chose qui me rassure c'est le temps qu'il fait pour le moment :)



Moi, ma concession ont fait les portes ouvertes pour le Fluence sans véhicules à présenter :)

La voiture était dans l'autre concession....ils ont pas du en vendre des masses ce jour là !!!

Sinon, j'en ai vu une noire sur un camion tout à l'heure :)
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
C'est peut être la mienne !

:lol2:
Encore une farce de Renault, les version 1.6 Ethanol et dCi EDC ont disparu du configurateur (et les 2.0 CVT et Tce n'y sont toujours pas): donc il ne reste plus que le 1.4 Tce, les dCi 110, 130 et 160 :lol2:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Quelqu'un a des nouvelles de l'avancement des livraisons ?
Ceux qui sont abonnés à la page Facebook de Renault l'ont déja vue, mais pour les autres, la CC GT était de sortie ce weekend à la gay pride (en esperant ne pas choquer les bonnes ames pensantes du forum), parmi la Wind et le nouveau Master :cool2: :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs131.snc4/36891_409619407862_116825037862_4273799_1157905_n.jpg
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Le Master voiture de ta***** ? :sifflote: :mdr:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Juin, 2010 11:06
Philtoulouse, je ne croit pas que ce soit nécessaire de relancer le débat 1 ans après :wink: :hum2:
pedro78200
Administrateur
Message Mar 29 Juin, 2010 13:06
philtoulouse a écrit:
Le Master voiture de ta***** ? :sifflote: :mdr:


de ta...vailleur de chentié? (vive les fautes)
de ta...neur? (hum.. le cuir..)
de ta..mère? (la mienne a une modus, ca se vaux question camionnette!)

non ne relançons pas de polémique! lol
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Mar 29 Juin, 2010 13:06; édité 1 fois
Bonne nouvelle,

Apparemment la production a rattrapé un peu son retard.

Initialement prévu en prod le 14 Juin puis le 1er Juillet, ma mégane cc a été finalement produite le 26 Juin et devra m’être livrer dans les prochains jours

Yipeeeee
sguillon69 a écrit:
Bonne nouvelle,

Apparemment la production a rattrapé un peu son retard.

Initialement prévu en prod le 14 Juin puis le 1er Juillet, ma mégane cc a été finalement produite le 26 Juin et devra m’être livrer dans les prochains jours

Yipeeeee


Tu as de la chance, ma Mégane CC devait être fabriquée hier pour livraison fin semaine prochaine mais en réalité elle est planifier en production pour le 5 juillet.
J'ai donc abandonné la commande car une était déjà dispo, identique à la mienne (elle a juste en plus le pré équipement alarme).
Je l'aurais donc bien pour la semaine prochaine et en plus elle est déjà sur le site de livraison.
Je la récupère demain à 11h ......

L'été commence demain :-P
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juil, 2010 15:07
philtoulouse a écrit:
Le Master voiture de ta***** ? :sifflote: :mdr:


... de ta PETITE ENTREPRISE. :mrgreen:

En tous les cas elle présente mieux en vrai qu'en photos, même si je préfère tout de même l'Opel Astra dans ce créneau, et même largement.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: