Accueil / Généralités / News

[Autre] Sont bien chez renault suisse. pièce=cheval

Bonjour,

Sont bien chez Renault Suisse
Le service Marketing confondent chevaux et pièces :mrgreen:

Il y a une semaine nous recevons une offre avec chèque de 1000.--ainsi que tout un blah blah.
Ils veulent, booster leurs ventes. (ça ce comprend)

Aujourd'hui, prétextant (je penses) une erreur sur leur lettre « type » une charmante dame nous relance par téléphone...
Blah Blah entre nous... puis sa question:

- oui Monsieur « tut » vous avez un 6 cylindres, mais de combien de pièces?
euh je ne comprends pas ? Je ne les ai pas compté. Vous voulez dire chevaux par hasard ?

-Oui c'est cela vous avez combien de chevaux?
Euh...madame vous connaissez mal vos modèles La laguna II en possède 208 et la III 245.
-Ah bon merci...

Bref.
Vive la formation :mdr:
Odyssée

PS
Certes leurs offres pas si mal que cela...mais sur un véhicule Type de base.


Edit Srg2 : politesse
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par Srg2 le Lun 07 Juin, 2010 19:06; édité 2 fois
MDR :mrgreen:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
:mdr: :mdr:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2010 19:06
Faut pas être méchant.... c'est une pauvre prestataire qui ne sait même pas ce qu'est un cheval din :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2010 20:06
tant que tes cheveaux ne mettent pas en pièce la voiture :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: