Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] vibration megane 1.9 dti 2002 [Réglé]

Bonjour
Quand j'ai démarré ma Megane 1.9 dti 2002 (107.000km) après un arrêt de 3 jours, j'ai remarqué qu’au ralenti y a une vibration (on la sent à l'intérieur de la voiture). J’ai vu un diéséliste il m'a changé les bougies de préchauffage et le filtre à gasoil. Il m'a dit également qu’y a une fuite dans la pompe d’injection avant qu’il change les joints de cette pompe. il m'a demandé également de mettre 1 litre d'huile dans le réservoir du gasoil avant de faire le plein, et ce, pour nettoyer les injecteurs.
Mais le problème persiste toujours. Certes, elle démarre, depuis, au quart de tour mais, elle vibre, surtout à froid. Et quand je roule et j'accélère j'entends un genre d'un grincement (coté droit du moteur à partir de mon siège conducteur, si non coté gauche si on est en face de la voiture). A noter qu’à 104.000 km j'ai changé la courroie et la chaine de distribution, ainsi que les 3 filtres + la vidange.
Si vous avez une idée merci de me la communiquer.
support moteur à changer ?
_________________
LM
effectivement , j'ai changé le support , car le premier mécanicien m'avait mis un adaptable, le problème est reglé
merci
(problème réglé, veuillez fermer )
Bonsoir,

Je ne ferme pas car il peut resservir et permettre de limiter les doublons mais je rajoute le Tag [réglé]
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Lun 07 Juin, 2010 22:06
ok merci beaucoup :mrgreen:


Sauter vers: