Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Accoup perte de puissance

bonjour
ma belle fille ayant une Mégane 2 1.9 dci de 2004 qui
donne des accous en roulant avec perte de puissance cela fait comme une
panne sèche , j'ai débrancher cette vanne egr et fait un essaie pendant
l'essaie toujours les accous avec cette perte de puissance et du mal a
reprendre du régime moteur pensez vous que cela puisse venir de la vanne
egr ?

merci
Dernière édition par Transam le Mer 02 Juin, 2010 21:06; édité 1 fois
bonjour

fini le temps des bidouilles à la mode 4L , là il faut aller chez RENAULT pour un passage valise , un voyant d'alerte doit forcement s'allumer au tableau de bord si il n'y a rien demande lui ou elle pris son carburant la dernière fois un carburant trop epais fait se genre de symptomes j'ai déjà rencontré le problème ou le filtre à gas-oil est bouché :wink:

Et une petite présentation aussi parceque là ça me fait pensé aux clients qui vont chez norauto ou feu vert ou autres pinpin du genre et qui viennent chez RENAULT que pour les garanties :)
Dernière édition par R26R le Jeu 03 Juin, 2010 05:06; édité 1 fois
R26R a écrit:
ça me fait pensé aux clients qui vont chez norauto ou feu vert ou autres pinpin du genre et qui viennent chez RENAULT que pour les garanties :)

FeuVert et autres Pinpin ne revendent pas encore les voitures :mrgreen: donc n'ont pas de garantie à honorer :mrgreen: :mrgreen: mais dans 15 ans peut-être revendront-ils des véhicules chinois qui sait :eek2: :eek2:
Que Renault divise son prix de MO par 2 et se mette au niveau de ces pinpins et les clients reviendraient en masse :langue: :langue: :langue:
Dernière édition par ceyal le Jeu 03 Juin, 2010 08:06; édité 2 fois
Ceyal,

Je ne souhaite pas que mon salaire soit divisé par deux. :wink:

Quand on voit le salaire des gars chez Naruto, Feuorange (le SMIC).

Normale que le prix de la MO soit moindre...

Désolé pour le HS :wink:
Message Jeu 03 Juin, 2010 10:06
bonjour
présentation ou ?
quand a l'auto aucun témoin ne s'allume et pour se qui est du prix je suis d'accord avec ceyal et meme sans aller chez norauto ni feu vert ni autre de ses bricolos quand je peut pas resoudre direction rino .
je vois enfin je pense selon ta réponse tech-agent que tu doit bosser chez rino peut etre pourrais tu m'éclairer sur le problème de ma belle fille je voudrais lui éviter le passage rino elle na que 20 ans étudiante et c'est sa première auto acheter il y a 3 mois malheureusement a un privé malgré mes recommandations d'acheter au garage


Sauter vers: