Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] équipementier automobile d'occasion

Salut, j'habite la Nouvelle Zealande et j'ai pas parler francais depuis 24 ans (sauf ane vacance en Novelle-Caledonie)

Alors j'ai un Espace IV et je cherche quelques choses pour ma voiture.

Je veux installer un stereo Alpine et un GPS Pioneer; a present j'ai la cabasse en arriere.

http://i51.photobucket.com/albums/f359/rpandkp/Espace/th_IMG_1231sml.jpg

Jái visite Renault NZ mais cést super cher. Meme, il n'y a pas de Espace IV en Australie. Je cherche parties numero 7701054379 et 8200128078 nouveau ou d'occasion. Est qu'il y a magasin Renault d 'occasion qui envoyera a la Nouvelle Zealande?

7701054379:
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200702/2007-renault-espace-tech--1_460x0w.jpg

Merci beaucoup de votre conseils.

Rogan
Couleur Harmonie 1 pour toutes les références.
clic pour agrandir

Repère 4.
Sans navigation (GPS). Je n’ai pas essayé tous les autoradios.
77 01 054 379 BAC RANGEMENT Volant à droite.
77 01 054 380 BAC RANGEMENT Volant à gauche.

Repère 10. Conduite à droite ou à gauche.
Avec navigation (GPS), forcément…
82 00 128 078 FACADE AFFICHEUR

:!: D’après le schéma, je pense qu'il se monte sur 77 01 054 383 BAC RANGEMENT Repère 5 :!: Même si ça se ressemble, je suis pas sure qu’on puisse fixer le 10 sur le 4, mais il n’y a pas d’emplacement pour l’autoradio sur le 5.
Volant à droite ; Niveau équipement E5 ; Navigation 3 ; Radio 12.
Pas la peine de me demander à quoi ça correspond… :_/:

Je n’ai pas de correspondance directe pour un volant à gauche.
J’ai ça : 77 01 054 382 BAC RANGEMENT
Volant à gauche ; Niveau équipement E3 ; Navigation 3 ; Radio 12.



Le gros problème c'est en Nouvelle Zélande, et bah vous ne roulez pas du même coté de la route que nous, et comme ce n’est pas le même tableau de bord, pour l'occasion ça ne va pas être possible. En plus les références change suivant le niveau d'équipement et la couleur intérieure... tête sur les murs

Pour le neuf, en tableau de bord, à part Renault, je vois personne d'autre, ce n’est pas des freins ou un alternateur...
Si on ajoute le prix du transport, économiquement est ce que ça vaut le coup…
Qu’est ce que tu appelle « super cher » ?

Tu peux essayé de trouver des pièces d’occasion en Angleterre, c’est surement le pays qui roule à gauche avec le plus de Renault.
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
En plus c'est même pas le même couvercle ... Je vais me pendre

Tu as le bac de gauche avec le grand couvercle, alors que les deux autres ont deux couvercles plus petits... :ko:
Ça m'a l'air bien compliqué tout ça... :tourni:
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
Merci

Syl20 a écrit:
je suis pas sure qu’on puisse fixer le 10 sur le 4, mais il n’y a pas d’emplacement pour l’autoradio sur le 5.
Meme je suis pas sure que je puisse fixer le Pioneer GPS dans le 10. Mais le 10 n'est pas trop cher et me donne un depart pour l'installation du Pioneer. Si le 10 marche pas, c'est pas une perte sévère.

Ce n’est pas le même tableau de bord, mais c'est centrale dans la voiture et a l'air symétrique sauf la position droit / gauche d'autoradio. La couleur est préférable mais pas critique.

J'ai deja essayé de trouver des pièces d’occasion en Angleterre, sans succès.

Syl20 a écrit:
Qu’est ce que tu appelle « super cher » ?

Le 4: 2700 F
Le 10: 265 F
Alors vers 3000 F pour les deux. Ca c'est une troisième du prix de la stereo pour un morceau de plastique.

Syl20 a écrit:
En plus c'est même pas le même couvercle
La photo au-dessus a le 5 avec le grand couvercle.
Effectivement le grand bac centrale à la ^m ref en conduite à droit ou à gauche, donc les fixations doivent être les ^m.
L'autoradio de l'autre côté de l'habitacle ça doit être moins pratique, ne serait-ce que pour changer le CD, surtout si tu perds la commande au volant...


Citation:
Le 4: 2700 F
Le 10: 265 F
Alors vers 3000 F pour les deux.

C'est quoi comme monnaie?

Le problème c'est qu'en france, à ma connaissance y a que les casseurs qui font d' l'occasion, et aucun ne fait de l'export pour les particuliers.
Je vais jeter un coup d'oeil quand ^m, mais je ne promet rien.
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
Syl20 a écrit:
L'autoradio de l'autre côté de l'habitacle ça doit être moins pratique, ne serait-ce que pour changer le CD, surtout si tu perds la commande au volant...
Si je peux utiliser la commande au volant, c'ést mieu si láutoradio est a gauche (Pioneer GPS a droit avec Ipod, BT, camera en arriere, Nav). L'Alpine est seulement pour CD et radio (pas de changer de CD).

Sur un subjet connexe, j'ai cherche sur autoleads.co.uk et je trouve pas un adaptateur pour la commande au volant a l'autoradio Alpine. Ca existe pas? En arriere j'ai la connexion rouge avec 30 goupilles.

Syl20 a écrit:
Citation:
Le 4: 2700 F
Le 10: 265 F
Alors vers 3000 F pour les deux.

C'est quoi comme monnaie?

NZ $830 = FF 3000 = EUR 460

Syl20 a écrit:
Je vais jeter un coup d'oeil quand ^m, mais je ne promet rien.
Je vous suis tres reconnaissant.
Citation:
NZ $830 = FF 3000 = EUR 460


Ok c'est des francs...
J'y avais pensé mais comme ça fait presque 10 ans que ça existe plus .... :mdr:
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
Dernière édition par Syl20 le Jeu 03 Juin, 2010 02:06; édité 1 fois
::malades_016::
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
Message Sam 05 Juin, 2010 20:06
Merci .

Malheureusement il est évident qu'ils emploient différents points de montage. J'attendrai jusqu'à ce que j'aie séparé le tableau de bord avant d'acheter.


Sauter vers: