Accueil / Généralités / News

[Clio III] Ma belle clio estate

Bonjour,
je vous avais fait part de mes déboires au mois de mars, avec une casse moteur sur mon Scenic en sortie de révision...
Suite à une réclamation au SRC qui a abouti sur une proposition intéressante et la commande d'un véhicule neuf, j'ai reçu hier ma belle Clio Estate Bleu Gris, version Dynamique Tom Tom en 1.5 DCI 85cv...
Bon je n'ai fait que 10km, mais c'est une voiture plaisante à conduire, souple, certes moins "péchue" que le Scenic, mais largement suffisante pour moi. L'aménagement du coffre est une vraie réussite.
Petit regret: j'ai pris l'accoudoir conducteur, que je pensais bien commode, mais qui en fait gêne en ville au passage des vitesses et pour le serrage du frein à main, du coup je le laisse relevé sur les courts trajets...

Grosse colère de la journée, après le boulot, j'ai retrouvé mon rétro côté trottoir profondément rayé (volontairement). Ma voiture toute neuve et lustrée est restée intacte une demie journée :peur2:
Mon concessionnaire m'a proposé de montrer à l'atelier carrosserie lundi pour voir si'ils peuvent me donner un p'tit coup de main...

Sinon, une belle petite-grande voiture :D

Gilles
Je viens de mettre quelques images en ligne dans la rubrique adaptée...
Dernière édition par Gilles06 le Mer 09 Juin, 2010 10:06; édité 1 fois
Gilles06 a écrit:

Grosse colère de la journée, après le boulot, j'ai retrouvé mon rétro côté trottoir profondément rayé (volontairement). Ma voiture toute neuve et lustrée est restée intacte une demie journée :peur2:



Bienvenue en région Parisienne .. :irony: :sifflote:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Oui, mais alors vraiment plus au Sud Est alors ma région parisienne :wink:
Message Jeu 17 Juin, 2010 23:06
Tu aurais pu mettre un lien vers le topic adapté (je suis un gros flemmard ! lol ^^)

Moi, sur ma Clio Estate, au bout de 3 semaines une rayure sur le capot....chez Renault ils m'ont dit : 500€ :bluecry:

Faut que j'aille voir un carrossier...

Pour l'accoudoir, je suis d'accord avec toi, pas pratique pour le Freins à mains....mais ça me manque sur les long trajet, je sais pas ou mettre mon coude. Mais 120€ l'option, ca fait mal !
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv


Sauter vers: