Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Le coupé V6 DCI 4rd Initiale de Pyg

merci JM, c est gentil ca ... :D

alors sur l initiale c est directionnel mais sur la monaco .... je ne sais pas. Très très bonne question ca :?:
Du temps ou je m étais renseigné la version "project" était identique a la version initiale sauf sur les points tomtom/CNC et couleurs.
J en déduis donc que probablement oui les directionnels doivent être de série ... sur les V6 tout du moins.

Alors j ai été sur www.renault.fr et la Monaco y est 46800€ contre 49500€ pour l initiale ... et l intitulé des xénon entre l initiale et la Monaco est le même :!:

PS : amusant que la monaco en belgique est a 43600€ en allemagne 45000€ et a luxembourg 41500 Donc une petite visite pour voir les gens qui ont la fritte et on rentre en coupé v6 monaco a 38120€ avec un minable 8 % de remise.

Laguna Monaco GP (prix en euro au 15 mars 2010) Belgique Luxembourg
2.0 dCi 150 FAP 110 kW 150 ch 5,8 150 g de CO2/km 35.300,00 33.549,59
2.0 dCi 150 A FAP 110 kW 150 ch 6,8 180 g de CO2/km 36.800,00 34.975,21 mai
2.0 dCi 180 FAP 131 kW 178 ch 6,2 163 g de CO2/km 37.100,00 35.260,33 mai
3.0 V6 dCi FAP 173 kW 235 ch 7,2 1çé g de CO2/km 43.600,00 41.438,02


RÉCAPITULATIF

Tous les détails de votre véhicule
ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE

DÉTAIL DE VOTRE VÉHICULE
SECURITE

* 6 airbags: frontaux conducteur et passager, latéraux avant, rideaux avant et arrière
* Supercondamnation
* Système de Surveillance de la Pression des Pneus
* ABS + Aide au freinage d'urgence + Contrôle de trajectoire
* Frein de Parking assisté
* Kit de regonflage
* Système de fixation ISOFIX aux 2 places arrière

CONFORT

* Lève-vitres électriques à impulsion
* Kit fumeur
* Miroirs de courtoisie éclairants conducteur et passager
* Rétroviseurs extérieurs électriques, rabattable et à mémorisation
* Allumage automatique des feux de croisement et essuie vitres avant avec capteur de pluie
* Carte Renault "Accès et démarrage mains libres"
* Sièges avant chauffants
* Climatisation automatique régulée bi-zone avec capteur de toxicité
* Appuis-tête arrière
* Sièges avant électriques à mémorisation et chauffants

CONDUITE

* Filtre à particules
* Lampes au xénon à distance adaptative
* Aide au parking avant et arrière
* Rétroviseur intérieur électrochrome
* Lave projecteur
* Système 4Control (4 roues directrices)
* Limiteur et Régulateur de vitesse

RADIO

* Bornier numérique "Plug & Music" (prise USB - compatible iPod, prise jack)
* Bose® Sound System avec Radio CD mp3 10 HP Bluetooth

COMMUNICATION

* Carminat TomTom®, commandé par joystick
* Cartographie navigation France
* Téléphonie mains-libres Bluetooth®

PRESENTATION EXTERIEURE

* Peinture métallisée spéciale
* Badges MONACO GP
* Double canule d'échappement chromée
* Vitres teintées
* Jantes alliage 18"

PRESENTATION INTERIEURE

* Surtapis avant et arrière
* Volant cuir
* Sellerie sport Cuir noir, signature MONACO GP

SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES

LE COEUR DE VOTRE VÉHICULE
MOTEUR

*
173 (235)
Puissance maxi KW (ch)
*
2993
Cylindrée (cm3)
*
6
Nombre de cylindres
*
24
Nombre total de soupapes
*
450 (1500)
Couple maxi Nm (m.kg)
*
Injection directe Common Rail
Type d'injection
*
Diesel
Carburant
*
EURO5
Norme de dépollution
*
FAP
Filtre à particules

TYPE MINES

*
DTD30E
Type Mines
*
-
Signature écologique
*
4
Nombre de places
*
15
Puissance administrative

CONSOMMATION 80/1268/CE

*
189
CO2 (g/km)
*
10.1
Conditions urbaines (en l/100 km)
*
5.7
Conditions extra-urbaines (en l/100km)
*
7.2
Cycle complet (en l/100km)

CAPACITE

*
66
Réservoir à carburant (litres)

PERFORMANCES

*
nc
Vitesse maxi (km/h)
*
nc
0 - 100 km/h (s)
*
nc
400 m D.A (s)
*
nc
1000 m D.A. (s)

TRANSMISSION

*
Traction
Type de transmission

ARCHITECTURE CAISSE

*
Coupé
Type de carrosserie
*
2
Nombre de portes

DIRECTION

*
10,10/10,60
Diamètre de braquage entre trottoirs/murs (m)

FREINAGE

*
DV 320/28
Freins avant
*
DP 300/11
Freins arrière

ROUES ET PNEUMATIQUES

*
225/45 R 18
Pneumatiques de référence AV/AR

POIDS (kg)

*
1630
Poids à vide (kg)
*
2050
Poids maxi autorisé
*
3550
Poids total roulant
*
340
Charge utile
*
1500
Poids maxi remorquable freiné (kg)
*
650
Poids maxi remorquable non freiné (kg)

PLAN COTE (mm)

*
2082
Largeur hors tout avec rétroviseurs extérieurs
*
nc
Hauteur intérieure sous pavillon
*
nc
Largeur d'entrée supérieure de porte(s) arrière(s)
*
nc
Largeur d'entrée inférieure de porte(s) arrière(s)
*
nc
Largeur entrée porte latérale coulissante
*
nc
Longueur de chargement au sol derrière banquette arrière
*
nc
Hauteur ouverture arrière
*
nc
Hauteur à vide avec galerie
*
nc
Largeur intérieure entre passage de roues
*
nc
Longueur de chargement au sol banquette arrière rabattue
*
nc
Hauteur à vide portes arrière ou hayon ouvert
*
4643
Longueur Hors tout
*
1812
Largeur hors tout
*
1400
Hauteur hors tout
*
2693
Empattement
*
1022
Porte à faux avant
*
928
Porte à faux arrière
*
nc
Hauteur à vide
*
nc
Hauteur hayon ouvert à vide
*
nc
Hauteur seuil à vide
*
120
Garde au sol en charge
*
nc
Largeur aux coudes avant
*
nc
Largeur aux coudes arrière
*
nc
Largeur d'entrée supérieure de coffre
*
nc
Largeur d'entrée inférieure de coffre
*
nc
Longueur de chargement maxi

BOITE DE VITESSES

*
6
Nombre de rapports A.V.
*
BVA
Genre de boîte de vitesses

AERODYNAMISME

*
0,307
S(M²)/Cx

VOLUME

*
423
volume du coffre mini (dm3)
*
873
volume du coffre maxi (dm3)
*
nc
volume de chargement en m3
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par pyg le Dim 09 Mai, 2010 19:05; édité 3 fois
J'ai vu la Monaco V6 a 31k€ chez un mandataire...
Prix minimum en Belgique sans marchander pour la Monaco GP V6 dCi neuve 34.400€ et pour la dCi 150 FAP Monaco GP 27.880€...sans donne envie et me tente fortement :razz:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
ah oui quand meme ...
A comparer aux 25 000 euros de la simple megane 130 de madame ...
L écart n est vraiment pas énorme ...
Laissez vous tenter mes amis .... :lol:
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Y a pas photos, mais faut faire attention au voiture Belges :lol2:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
car elles ont la fritte :lol:
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
:mdr:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Je serai toi Pyg, j'attendrai la phase 2 car elle sera surement encore plus belle que la Monaco GT, et surement richement dote... :wink:
Je reviens tout juste de l'etranger ou j'ai pu essayer la laguna coupe, (pas dispo ici en Oz) et je dois dire que j'en suis tombe :eyeslove:
Donc vivement la phase 2 et pourquoi pas l'importer !! :crazy:
sauf qu'il faudra la commander en U.K pour le volant a droite, donc pour le prix, ce sera surement pas la fritte... :razz:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Obelix a écrit:
(pas dispo ici en Oz)


Les jantes sont des Oz chez les rosbeef ?

Pour l idée de la phase 2 c est le plus raisonable.
Elle a passé les 15000 maintenant et j ai rendez vous le 20 mai pour solutionner un cricri dans le poste de radio bien connu.

Truc marrant, au pays des allemandes j ai donné envie a ma voisine de parking d acheter une coupé. DU coup depuis quelques temps une black edition se gare juste a coté :lol:
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Bon et bien tu sais ce qui te reste a faire: Prendre en photos les deux coupes cote a cote. :euh:

Non, OZ c'est pour dire Australie. :ouioui:
Je pensais que tout le monde le savait...mea culpa. :oops:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Obelix a écrit:

Non, OZ c'est pour dire Australie. :ouioui:
Je pensais que tout le monde le savait...mea culpa. :oops:


Ben moi non plus je n'en savais strictement rien... :(
Ca me rappelait bien un magicien, mais pas un continent :lol:

Le même magicien qui pourrait par exemple, transformer ma Twingo I phase II de 199000Km en coupe lag neuf, un type sympa quoi :razz:
Dernière édition par JM22 le Sam 15 Mai, 2010 14:05; édité 1 fois
j igonorais, mais plis maintenant :lol:

Je vais faire cela asap
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Coucou a tous.

La voiture est passée au garage de gasperich et ils m on eradiqué les gruik de la console avant (a coté du bouton load).
Il faut que j attende un peut plus de temps pour que les plastiques se stabilisent afin de voir si tout est ok.

Vous m aviez demandé une phote de mon garage de boulot, en voici une faite avec u téléphone :
clic pour agrandir

Une bonne soirée
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Beau garage :cool2:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
pedro78200
Administrateur
Message Mer 26 Mai, 2010 19:05
et les plaques reflechissante? c'est voulu ou juste le telephone qui déforme?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Y a pas besoin des plaques ... :pense:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
c est le téléphone qui le fait.
Plus loin bmw coupé 330d
Beaucoup d audi A4-A6
Les traditionnelles X5/ML
Un collègue en coupé alfa GT superbe.
plusieures 530d.

Mais .... toutes ou presque en leasing d entreprise ... ce sont des expatriés pour la plupart ... donc ca ne compte pas.
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Tu travails où, ils embauchent ???
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
banque suédoise succursale Luxembourg.
Et comme ils ont perdus 1.5 milliard d euros avec la crise .... le mouvement risque d être plutôt inverse .... :hum2:
Être un mercenaire est la philosophie de tous les expats .... C est triste mais quand on rentre dans la cage du lion il faut s attendre a être bouffé.
Exemple mon boss mis sur le coté et bientôt viré alors qu il est indispensable a l entreprise, tout cela pour cause de ... conflits avec la haute hiérarchie. Le pire c est qu il avait raison. Tels choix entraine telles conséquences. Il les avaient prévenus mais c est quand même lui qui partira. Les autres auront ... des primes ...... :nonnon:
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par pyg le Sam 29 Mai, 2010 10:05; édité 1 fois
Partout pareil donc :nonnon:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
helas oui.
Du coup profitons du jour présent.
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
pyg a écrit:
banque suédoise succursale Luxembourg.
Et comme ils ont perdus 1.5 milliard d euros avec la crise .... le mouvement risque d être plutôt inverse .... :hum2:
Être un mercenaire est la philosophie de tous les expats .... C est triste mais quand on rentre dans la cage du lion il faut s attendre a être bouffé.
Exemple mon boss mis sur le coté et bientôt viré alors qu il est indispensable a l entreprise, tout cela pour cause de ... conflits avec la haute hiérarchie. Le pire c est qu il avait raison. Tels choix entraine telles conséquences. Il les avaient prévenus mais c est quand même lui qui partira. Les autres auront ... des primes ...... :nonnon:


J'ai l'impression que les entreprises bien gérées sont en voies de disparition. :roll:
ah ca .... la rentabilite immédiate avant toutes autres choses.
Les entreprises se sont données corps et ames au marchés pour trouver des financements et maintenant les financiers veulent du 15 ou meme du 25 % de rentabilité sur les fonds propres.
Du coup tout marche sur la tete
M enfin ... buvons une biere et profitons des 4rd .... tant qu on le peux.
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Qund on a la chance d'en avoir une :cry:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
... de bière :lol:
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
:wink:
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Coucou a tous.

Des nouvelles de la titine.
Elle a passé les 25 000 kms et se porte bien.

Voici en vrac les diverses considérations qui me sont passées par le neurone en 1 an ( et vi elle a eu son anniversaire :wink: )

Consommations : je roule en ville et c’est très embouteillé. En prenant ma calculatrice ca fait dans les 8.5 l/100 environs. Je trouve ça tout à fait correct pour être honnête et chipoter j’aurais rajouté 5-7 l dans le réservoir afin d’avoir une meilleure autonomie. En effet la dernière fois que j’ai fait un allé retour Lux-Paris-Lux en mode nobrain j’ai quand même du m’arrêter au retour pour rajouter ces fameux 10l. Mais on ne peut pas lui reprocher réellement : allé 180 de croisière, bouchons parisiens (beaucoup) et retour 200 de croisière :sifflote: . Ca reste pour moi très correct.

Usure des pneus : 25-30% je dirais. Je pense qu’ils me tiendront dans les 35-40000 kms ce qui est très correct. La seule inconnue sera l’usure des pneus arrières.

Soucis divers :
- Moi Boulet premier ai déjà fait une raye sur la jante arrière gauche en la prenant pour une twingo dans le parking de mon lieu de travail. Il y a des jours …. :hum2:
- Grillons épisode 1 : j’avais été avant l’été me faire enlever des grillons sous le bouton de volume (comme tout le monde en fait) mais après l’été les grillons étaient revenus plus nombreux : sous le volant, dans la console centrale vers le lecteur dvd, des chuintements lors des prises d’appuis qui laissaient à penser que tout le tableau de bord bougeait sur les cotés. Bref pas vraiment du grand standing :cry: . Il faut aussi savoir que je suis un maniaque de ces petites choses. Ca m’insupporte. Et serrer les fesses a chaque trous/bosses cela faisait beaucoup trop mal au c.l :-?
- Grillons le retour : du coup Michel de la concession renault de Luxembourg (gasperich) a eu l’amabilité de prendre en compte mes maniaqueries et la semaine dernière ils l’ont gardé 2 jours pour … reconstruire le tableau de bord …. Dixit la fiche. Bon et bien les grillons se sont tus … pour l’instant (jamais content ce mec :lol: )
- Un curieux problème depuis que je l’ai reste que le nombre de litres mis à la pompe est systématiquement inférieur d’environ 7 litres. Cool pour la conso calculée mais moins pour l’exactitude. Du coup je sors la calculatrice pour avoir la vrais conso. J’ai d’ailleurs trouvé la semaine dernière une appli pour l’iphone qui me fera l’historique de la chose. Du coup je l’ai signalé à la concession et c’est bizarre mais sur ce plein, je me demande si maintenant ce n’est pas plus juste car il me met 8l/100 en ce moment alors qu’avant il me flattait avec un 7.x pour le même genre de trajet. Nous verrons bien.

Vacances : nous sommes partis avec nos grillons voire les grillons de PACA cet été et ma foi, a 4 (moi 1.92m pour 88kg, mdame 1.65 cm pour 45 kg, et nous avons 2 enfants, 1.80 m pour 78kg et 1.45m pour 33 kg) et en montrant pendant 2 semaines la taille du coffre a mdame et lui faisant bien comprendre qu’elle ne pouvait définitivement pas emmener la robe-vermeille-qui-s’accorde-avec-les-chaussures-mauves ca c’est très bien passé. Les enfants n’ont pas hurlés et se sont très bien habitués au coupé (avant laguna 2.2 berline).
L’orgueil du male lors de ces vacances fut comblé :cool2: car si a lux vile plus personne ne se retourne sur la lagouna ce n’est pas le cas dans le sud de la France :mrgreen: . Oui je suis con mais ca fait toujours plaisir :wink: de montrer que l’on marche a contre-courant ! na !

Vie a bord : toujours charmé par le silence et le look intérieur. On ne s’en lasse pas. La sono est très agréable et nous convient mieux que le cabasse de la laguna 2.2 initiale précédente. Le GPS fait son boulot et nous mène à bon port. Les sièges sont sportif mais confortable pour mon gabarit. Au niveau confort je la trouve fermonfortable :lol2: néologisme voulant bien dire ce que qu’il veut dire :razz: . Mais, pour être plus fortable que fermo j’ai tout de même descendu les pneu a 2.6 a froid (soit les minimum pour les 18 pouces).

Performances : ca suffit comme on dit chez rolls :roll: . A lux ville j ai même été surpris car j’ai été aussi con que nos casquettes à l’envers locaux. A 3 dans la nouvelle S3 (sont riche ici, les djeunes …. Soupirs :aw2: ) ziquemu a donf powa, suçage de pare-chocs (je ne voyais même plus les phares c’est dire) nous empruntâmes eux et moi l’autobahn un soir de semaine vers 21h : et bien ils ne m’ont pas mis 1 m, tout pareil en parallèle jusqu’à un 210 compteur pour moi. Après, ma conneritude a cessé et j’ai lâché. Sincèrement j’ai été surpris car la S3 a tout de même 265 CV. Peut être le couple du V6, peut être le poids (ils étaient 3) et peut être qu’il m’aurait torché en mode sport ou après 200 …. Je n’en sais rien et je m’en fout. Les 235 cv me vont très bien comme ça :mrgreen: . Ils permettent une vitesse de croisière de plus de 200 sans soucis. En Allemagne je croise vers 220 en étant à l’aise.

Que dire d’autre. Pas grand choses a part que je suis terrifié par les prix des occases, voire meme des neuves. Encore une renault que j’aurait du mal a revendre …. Mais comme ce n’est pas a l’ordre du jour finalement ca n’a que peu d’importance :pense: .

Voila to be continued comme on dit chez les ricains ::hello_010::

Merci d’avoir lu.
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par pyg le Jeu 04 Nov, 2010 19:11; édité 1 fois
Merci pour ton retour très interessant....

J'aurai un concessionnaire moins c.n cette voiture serait fortement à l'ordre du jour pour mon changement...
C'est la vie....
Je viens de regarder les prix... c'est hallucinant...
http://www.cardil.fr/tarifs/lagunacoupebelgique.htm

Moins chere que l'A1 TDI 105 :lol2: :lol2: :lol2:

As tu deja essayé une DSG ? comment positionnes tu la BVA de la lag par rapport a la DSG (réactivité, douceur, etc...) ?
Bonsoir.
Merci pour le post.

Oui j ai déjà testé et la moitié de mon bureau roule en DSG :irony:
En toute honnêteté elle est vraiment supérieure.
Maintenant pour tous les jours vraiment c'est très suffisant. Une boite +53 ans qwa :lol: (allusion a la moyenne des acheteurs de voiture neuve en France, pas taper hein je sais que je suis un presqueplusjeune vieux con :lol: )
C'est ailleurs à mon sens le principal souci de cette voiture. Il lui manque un VRAIS DSG a la VW.
La boite Renault manque de réactivité au passage des vitesses, privilégie les très très bas régimes, on sent le convertisseur de couple et en mode manuel on ne sait jamais vraiment quand le rapport va passer et « coller ». Du coup c’est brutal et pas agréable (en mode manuel ou « sport »). Bon la vérité m’oblige a dire que je n’ai fait cela que 3 ou 4 fois « pour voir » (déformation professionnelle :lol : ). Pour tous les jours c’est très doux et elle se fait oublier.
Mais comme dit ci-dessus je survivrais :wink:

Je viens de voir les prix et en effet c’est incroyable 30 000 euros pour la V6, arg au secours …. Pourquoi j’ai acheté une Mégane …..
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par pyg le Jeu 04 Nov, 2010 20:11; édité 2 fois
Merci !
J'ai moins de 40 ans :mrgreen:
y en a une en vente VO chez mon (ancien) concessionaire :
http://www.leboncoin.fr/voitures/150374303.htm?ca=17_s

je vais peut être y passer pour essayer
J'en ai même vu aux alentours de 20k€ en V6 essence Initiale 4 Control.
_________________
Le gras, c'est la vie
35 ca va :D ?

il faut vraiment essayer. on est jamais a l'abris d'un coup de bol ... ou d'un coup de cœur.
De plus avec les -18% du marché on aurait tord de s'en priver :D
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par pyg le Jeu 04 Nov, 2010 21:11; édité 1 fois
j'aime moins en gris-bleu.
On dirais qu'elle est en 17 pouces bizarre.
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par pyg le Jeu 04 Nov, 2010 21:11; édité 1 fois
de toute facon c'est pas pour achat... juste pour essai ;)
vu la dif de prix, je la prendrais chez Cardil....
ah c'est clair avec la différence de prix .... ca laisse rêveur.
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 04 Nov, 2010 22:11
Merci Pyg pour ce retour d'information/méga essais sur 1 an :wink:

pyg a écrit:
j'aime moins en gris-bleu.
On dirais qu'elle est en 17 pouces bizarre.


tom59 a écrit:
de toute facon c'est pas pour achat... juste pour essai ;)
vu la dif de prix, je la prendrais chez Cardil....


Attention, Pyg se plaint de la fermeté de la suspension ressentie avec les 18p, un essai en 17p peut la faire passer pour plus confortable qu'elle ne sera chez Cardil en 18p :-/
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
tom59
Modérateur PR
Message Jeu 04 Nov, 2010 22:11
je roule en A4 17" siege sport... je ne pense pas que la lag soit bcp plus dure ;)
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 04 Nov, 2010 22:11
Tu nous diras ce qu'il en est :wink:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
tom59
Modérateur PR
Message Jeu 04 Nov, 2010 22:11
si je trouve le temps d'y passer :-/


Sauter vers: