Accueil / Généralités / News

[Scénic II] toit panoramique

bonjour je voulais savoir avec un toit panoramique peu ton attraper un cou de soleil :lol: et a travers le pare brise lol c'est un scenic 2 de 2007 :roll:
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 23 Mai, 2010 20:05
Je pense que oui car je doute que les vitres soient anti-UV!

Un pare-brise athermique (si ton auto en est équipé) diminue le rayonnement d'environ 30% (en général) dans la voiture mais n'empêchera pas non plus un coup de soleil!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mai, 2010 21:05
Moi j'ai plutôt en tête que justement, du moment que tu te trouver derriere une vitre les UV sont filtré.
Et je pense que c'est vrai car mes lunettes du vue ont des verres photosensible, et ils ne foncent pas lorsque je suis dans la voiture. ;)
Cela fait deux ans et demi que j'ai un Scénic avec le toit panoramique (modèle fixe). Aucun membre de ma petite famille n'a souffert du moindre coup de soleil malgré nos diverses semaines de vacances dans le sud, sous le soleil. Ne pas oublier qu'il y a des stores sous ce toit !
_________________
Joël
Actuellement : Scénic II 2.0 dCi 150ch BA6 (AJ0)
Anciennement : Scénic II 2.0T 165ch
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 23 Mai, 2010 22:05
Autant pour moi! :oops:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
ok merci :) pour les réponses vu que j'ai une petite de 8mois j'ai un peu peur quelle finis en écrevisse :crazy:
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2010 10:05
mieux vaut quand même la protéger aussi de la lumière ;) (un petit par soleil )
les yeux ça reste fragile (particulièrement à cet age là)

Le toi en verre c'est bien pour apporter de la lumière.. mais en plein été..il risque d'y en a un peu de trop :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Il n'y a pas un rideau occultant comme sur les panoramique électrique?!?
_________________
Trafic II 2.5 DCi 150CV FAP Vendu.
Scénic I.II 1.6 16V GPL Vendu
Grand Scénic II.I 1.9 DCI 125CV FAP 7 places Luxe Privilège.
Volkswagen Caravelle long Confort 9 places Bi-Turbo 180CV DSG7 de 2012
Message Lun 07 Juin, 2010 20:06
oui il ya un rideau mais bon si déjà autant en profité :lol: non mais je ferme quand elle et avec
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI


Sauter vers: