Accueil / Généralités / News

[Clio III] Problème révision.

Bonjour,

Je ne suis peut-etre pas au bon endroit, désolé d'avance.

Voilà:

Je possède une CLIO 3 essence 16V Privilège, elle à 3 ans, 23000 km.
Aucun problème, sauf pour la dernière révision, j'avais souscris un Pack mars, lors de l'achat neuf du véhicule. Le contrat ce terminé le 10 mai. Je prends RDV le 3 mai, il ne peuvent prendre la voiture que le 18 mai. Je fais confiance, maintenant on m'annonce que j'ai passé la date du contrat, que la révision est à ma charge, alors que je me suis présenté au garage le 3 mai.
De vrai voleur.

Puis-je avoir un recours ?
Dernière édition par Transam le Dim 23 Mai, 2010 16:05; édité 2 fois
je suppose que tu n'as pas de trace de ta prise de rendez-vous en date du 3 mai (email, ...)?

Ou le nom de la personne que tu as eue en ligne?

Ou alors leur demander s'ils gardent, eux, trace de la date de prise de rendez-vous?
Salut,

Déjà, tu devrais changer le titre de ton sujet ... qui n'a pas grand chose à voir avec ton problème.

Niveau recours : tu as une preuve que tu as voulu prendre RDV le 3 mai ?
A mon avis, il faut écrire à la société qui gère ton pack Mars (?? jamais entendu parler de ça mais bon ...).
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Salut,

Déjà, tu devrais changer le titre de ton sujet ... qui n'a pas grand chose à voir avec ton problème.

Niveau recours : tu as une preuve que tu as voulu prendre RDV le 3 mai ?
A mon avis, il faut écrire à la société qui gère ton pack Mars (?? jamais entendu parler de ça mais bon ...).


Je n'ai qu'une trace verbal de ma présentation du 3 mai.
D'ailleurs le garage (garage renault) lui-même reconnais que je me suis présenté le 3 mai.
Mais au niveau facturation, il ne peuvent rien faire. Soi-disant, si il présente la facture à renault (siege ou je sais pas quoi) elle sera rejeté, et me sera présenté.
Le garage m'envoi vers le service clientèle (Maroc ou autre), qui lui me renvoi vers le garage !!!!!!!
C'est vraiment lementable de la part de renault !!!!!!
Qui mieux que renault peut entretenir votre renault ? Eh bien je crois que je devrais m'adresser à peugeot ou autres .......
Dernière édition par vladimok le Dim 23 Mai, 2010 12:05; édité 1 fois
Oui mais peugeot ou autre feront la meme chose. En conta la date c'est la date vraiment désolé

A part un geste commercial du garage il n'y a pas gand chose a esperer :nonnon:
tu les menaces de lâcher leur nom sur PR :mrgreen:
Dernière édition par Silverfox le Dim 23 Mai, 2010 17:05; édité 1 fois
D'un autre côté, prendre RDV 5 jours ouvrés avant la fin de son contrat, c'était peut être aussi un peu juste :euh: :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 24 Mai, 2010 09:05
Le seul fautif, malheureusement, c'est toi: tu savais que le contrat se terminait le 10 mai: tu as trop trainé ou pas assez insisté pour avoir un RV avant la fin du contrat.

Du côté garage, ils ne peuvent en effet rien faire: tout est informatisé et le changement de date est impossible, surtout que dans le cas d'un contrat d'entretien (mars ou autre), ils doivent obtenir un N° d'autorisation avant de commencer le travail.


Sauter vers: