Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] redemarre plus apres changement filtre a gasoil

Bonsoir a tous voila hier donc je viens voir mes beaux parents a 100 km de chez moi sur une pente très difficile ma Mégane rame pas plus de 100 km/h donc je passe en troisième tellement j avais du mal a dépasser un camion et du coup le moteur gueule grave et paf odb qui affiche injection a contrôler mais bon RAS je continue a rouler et une fois arriver RAS elle redémarre sans problèmes plusieurs fois dans la nuit puis donc le lendemain je fais ma vidange filtre a air +huile et ce Mortel filtre a gasoil qui est semble t il est le responsable de mon problème donc une fois filtre a gasoil changé je remet tout je purge et la redémarre plus plus plus que faire a l aide.
Salut, il doit y avoir une poire pour amorcer.
Et il faut faire tourner le démarreur plusieurs fois avant que ça reparte.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Des fois la poire est HS et ne réamorce plus le circuit. Sens-tu le GO dans la poire?
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
De mémoire, et sur certains dCi : il y a un robinet sur un circuit retour Go vers le réservoir à fermer lors du réamorsage :pense:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Bonjour à tous ,

Merci d avoir repondu a un homme en detresse sinon oui jai regardé mais je pense avoir de l air juste apres la poire car c 'est a ce niveau que ce forment les bulles je vais faire un test avec un autre filtre de clio 3 dci j ai un forfait neo donc si quelqu'un peux me bipper je le rappel merci censure .

Encore une fois merci d avoir repondu. :bluecry: :bluecry:
aussi le gasoil arrive jusqu'à pompe a injection (ou haute pression)
Message Dim 16 Mai, 2010 15:05
Salut a tous du coup renault minute est venu et la voiture a redémarrer mais le moteur tourne tres leger et le technicien renault un papi qui avoue ne pas savoir comment fonctionne la balise ni l electronique embarquée mais il me la remorquer au renault le plus proche et demain jivais pour la passer a la valise car selmon lui s il elle rame c est parce que le calculateur doit enlever le blocage et le fameux "injection a controler" qui empeche le moteur de bien tourner comme une horloge !

Je tenais a vs remercier tous quelque soit l issue de ce mauvais week end de l ascension qui s 'est transformé en week end de la descension.


Sauter vers: