Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] injecteurs 2.0 dci

Bonjour,
J'ai des vibrations évocatrices d'un défaut d'injection sur mon espace IV 2.0 dci 150 de 2006, 92 000 km.
Mon garagiste passe la valise: RAS.
Il change un injecteur: ça persiste.
Après 4 semaines sans ma voiture, je la récupère avec les 4 injecteurs changés( la valise n'a toujours rien diagnostiqué, 3 injecteurs étaient en parfait état, et un douteux)
ça marche enfin, mais 1500€ à payer pour un changement au pif ça fait très :hum2: cher.
Il me dit que cette panne est inconnue sur ce bloc: avez vous déjà vu ça?
Il y a quelques cas de panne sur les portes-injecteurs mais ce n'est pas non plus une maladie courante sur les 2.0 dCi.

1 500€ TTC pour ce type de potes-injecteurs n'est pas des plus excessif :aw:
aucun probleme d'injection connu sur se moteur moi le mien sur ma megane a 80000km et ras il tourne comme le premier jour
J'ai eu avant le 2.2 dci en espace III, avec plein de problèmes et j'ai changé parce que le nouveau 2.0 dci était réputé fiable: erreur, ce sera donc ma dernière renault. :(
que tu ais une toyota ou un renault si tu mets un GO de merde tout le temps tu as de fort risque d'avoir des problemes , n'oublies pas que c'est le GO qui lubrifie les injecteurs et tous les Go ne se valent pas moi perso je mets du elf et BP que tres rarement en super marché même si l'on dit que c'est la même chose , ce qui n'est pas vrai , et l'orque je vois une citerne qui ravitaille je fais demie tour , et tous les 2 mois environ je devise la purge sous le filtre a GO , j'ai un 2.0 DCI 150 de 2007et entierement satisfait de ce moteur .
Message Sam 01 Mai, 2010 10:05
Sans parler de la qualité du carburant, tout les constructeurs sont confrontés à des problèmes d'injecteurs et sur ce point le 2.0 dCi n'est pas le moteur qui en a le plus...

Après le 2.2 dCi est une daube à tout les niveaux :!:


Sauter vers: