Accueil / Technique [Mécanique]

[Vel Satis I] Remise en marche g9t sur VS

Bonjour a tous. Après avoir exploser un coussinet de bielle et du vilebrequin j'ai remplacé le vilebrequin, bielle et tous les joints ainsi de suite.
Les injecteurs, turbo vanne EGR n'on pas étaient remplacés mais contrôle.
le circuit de gasoil purgé.
Impossible de démarrer, le moteur tourne, aucune pression en sortie de rampe commune (controlé en débranchant un injecteur)
Quelqu'un peut il m'aider MERCI
salut les injecteurs son a la bonne place? pas changé de cylindre
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
Cela n'empêchera pas le démarrage moteur.

Tout les capteurs sont bien branchés :?: Toutes les durit de carburant et d'air aussi :?: La distribution est bien calée :?:
Bonjour oui les injecteurs sont à la bonne place, tout à été rebranché, par contre l;e manque de pression et débit en sortie de pompe HP peut il venir d'un problème sur la pompe de gavage?
le capteur PMH et bien branché ?
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
Alors la pompe de gavage n'est pas commander de quoi cela peut il venir ?
Bonsoir oui le capteur PMH est bien connecté et réglé à 1,15mm des pions du volant moteur.
salut
le moteur a ete deculasse?
distri refaite?
Dernière édition par Bib30600 le Jeu 29 Avr, 2010 20:04; édité 1 fois
Oui le moteur à été refait complètement suite casse coussinet bielle.
ok alors regarde si ta courroie de distri est bien calee par rapport a ta cascade de pignon
qd tu cale ton moteur avec les piges et les bloc AaC.
la cible de ta pompe HP dois etre en face du capteur.
sinon tu depose ta courroie de distri
tu fais 1 tour vilo (0.5 tour de pompe HP)
et tu remets ta distri.
ta syncronistaion ne ce fais pas au bon moment
tu injecte avec 1 tour de decalage
voilou
alors ca pete ou pas???
donne des news
Bonjour, parti en déplacement donc pas eu le temps de chercher la panne. Pour répondre a la question du calage de la distribution, j'ai tout recommencer à zéro, et toujours la même chose la pompe de gavage dans le réservoir ne fonctionne pas, pas d'alimentation. Donc cela peut il venir du boitier électronique qui gère l'injection qui est HS ou d'un capteur mal positionné (Le capteur PMH à été remplacé et toujours rien).
Quel galére.
Bonsoir voila grosse erreur lors du remontage, le pignon de la pompe HP était décalé de 180°, donc je l'ai recaler et c'est parti.
Merci a tous pour vos conseil
je te l avais dis....
mais comme tu as dis tu es reparti a zero ......sur de ton coup
mais tu as saute une etape lol

j ai plusieurs fois des monteur/demonteur qui sont venu au garage pour exactement le meme soucis
enfin content que ce soit regle
Message Dim 19 Sep, 2010 22:09
Bib30600 a écrit:
ok alors regarde si ta courroie de distri est bien calee par rapport a ta cascade de pignon
qd tu cale ton moteur avec les piges et les bloc AaC.
la cible de ta pompe HP dois etre en face du capteur.
sinon tu depose ta courroie de distri
tu fais 1 tour vilo (0.5 tour de pompe HP)
et tu remets ta distri.
ta syncronistaion ne ce fais pas au bon moment
tu injecte avec 1 tour de decalage
voilou


Impossible quand le bloc AAC et le vilebrequin et en pmh le repère de la poulie de pompe HP n'est pas en face du capteur mais décalé.


Sauter vers: