Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Différence des options par pays

slt, :sm36:
Quelqu'un peut t'il m'expliqué pourquoi les options sont différentes par pays en restant dans la même gamme de finitions,par exemple expéssion 2,2 DCI en espagne pas de réto rabatable électriquement,pas de radar de recul par contre control préssion des pneus,en italie pas de clim auto,tous ceci comparé avec le model french. :?:
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juil, 2003 19:07
les personnes de chaques pays ont des préférences pour des options et c'est pour ça qu'il y a des diff :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Invité
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juil, 2003 21:07
pour eviter que des gens comme toi achete pas cher un modele comme en france donc on varie tout simplement mais il y a aussi la mentalite du pays ou comme la clim auto ils s'en foutent et d'autres non
C'est hors sujet mais j'en profite pour dire que c'est dommage de ne pas avoir le contrôle de pression des pneus (même en option) en dessous de la finition Privilège en France. Surtout que Renault communique beaucoup sur la sécurité... ça sent l'équipement qui sera proposé plus tard, au restyling... A propos, l'Espace V devrait sortir vers 2009 ... LOL...
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juil, 2003 09:07
Intitulé du message modifié.
Voir topic https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=912
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
En passant en concession fin 2006, j'ai récupéré une doc (pub) imprimée en Juillet 2006.
Il est stipulé que l'Espace 4 a l'aide au parking arrière de série à partir dès la finition expression

Hors, sur mon Espace IV finition expression de Juillet 07, je ne l'ai pas.

Erreur d'impression, changement de choix d'option?

Merci de vos réponses.
_________________
Fiabilité Adac sur PR
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 17 Mar, 2010 23:03
:eek2: Sacré déterrage! :shock:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Transam a écrit:
:eek2: Sacré déterrage! :shock:


C'est ça qui est bien avec ce forum, t'es sur d'avoir une réponse...
Mais c'est pas forcément celle qu'on attend :lol2:
_________________
Fiabilité Adac sur PR
sylvain_L a écrit:
En passant en concession fin 2006, j'ai récupéré une doc (pub) imprimée en Juillet 2006.
Il est stipulé que l'Espace 4 a l'aide au parking arrière de série à partir dès la finition expression

Hors, sur mon Espace IV finition expression de Juillet 07, je ne l'ai pas.

Erreur d'impression, changement de choix d'option?

Merci de vos réponses.

Effectivement sur les Ph 2 dès Mars 2006, l'aide parking arrière est de série dès l'expression (mais même sur les ph1) , j'en avais eu une à l'époque de Juin 2006 qui l'avait (un 2.2 dCi BVA 140 beurk !!)
Quel est l'historique de ton véhicule ? Je sais pas exemple que les véhicules provenance Italie n'avaient pas cette option par exemple, en tout cas en France c'est sûr les expression avaient bien cette option.
Pour info pour connaitre le pays, se référer à la plaque signalétique visible en ouvrant la portière passager avant sur le montant de la porte.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Dernière édition par odejean le Jeu 08 Avr, 2010 10:04; édité 2 fois
Message Jeu 08 Avr, 2010 16:04
l'Expression italien (en 2004 en tous cas) etait juste un authentique amelioré, il avait la sellerie de l'Expression et la sono mais pour le reste il y a avait... rien.

sylvain_L, tu est sur que le tien est un Expression? en juillet 2007 il me semble qu'ils on changé les appellations, si c'est marqué Expression sur le montant de porte avant, il se peut que ce soit l' Emotion, donc le bas

de gamme (pas de radar de recul, ni de feux et d'essuie glace automatique ni de surveillance de pression des pneus).
Dernière édition par lasouille le Jeu 08 Avr, 2010 16:04; édité 2 fois


Sauter vers: