Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Recherche année de fabrication d'après type mine...

Bonjour,

Quelqu'un pourraît-il m'aider pour trouver l'année de fabrication d'un SCENIC III que je souhaiterais acheter à un mandataire ?

En effet, il me certifie que c'est un modèle mis en circulation et fabriqué en 2010, mais j'ai des doutes.

Voici le n° de chassis : VF1JZ1S0********
En vous remerciant par avance.


Edit srg2 : pas de N° de série complet sur internet svp ( à moins de chercher les ennuis ) ....
Dernière édition par Srg2 le Sam 03 Avr, 2010 18:04; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 03 Avr, 2010 15:04
Bonjour et bienvenue
Evite de publier un n° de chassis sur internet, si tu ne veux pas qu'un margoulin roule avec une carte grise portant le même numéro ;)

Tu peux éditer ton message

Je peux regarder çà mardi si tu veux
Envoie le moi par MP :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bof, aujourd'hui les "margoulins" n'ont pas besoin de beaucoup se fatiguer s'ils veulent des n° de châssis, il leur suffit d'aller faire un tour sur n'importe quel parking d'hypermarché avec un petit carnet, et de relever tous les numéros qui les intéressent, et qui sont désormais visibles à travers le pare brise, quand ils ne sont pas aussi gravés sur les vitres... :pense:
Si cela peut t'aider je ne mets pas plus de numéros que toi VF1JZ2B0**** de fin Aout début septembre 09. Cdt.
Bonjour

Ne souhaitant pas créer le même sujet je possède de l'existence de celui ci pour poser la même question.
Je suis intéressé pour un scenic 3 et j'aimerais connaître l'année de fabrication et si possible le mois.
Si l'on ne doit pas mettre le numéro de châssis sur le site peut on mettre que le début?
Cordialement
Bonjour,

tu peux mettre les 8 ou 9 premiers caractères sans trop de risques (correspond à l'ancien type mines) ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Jeu 24 Jan, 2013 20:01
Merci a toi pour ta réponse
Voici le début donc

Vf1jz1406
Cordialement


Sauter vers: