Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Avis sur renault scenic 1.9 dci 125 fap euro 4 confort exp.

Bonsoir,

Je ne savais pas trop ou mettre mon message, je m'excuse par avance si toutefois je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum.

Aujourd'hui je suis possesseur d'un Megane Scenic 1,6l essence RXT 90cv de 1997, et je souhaite le changer par un scenic plus "neuf". Mon budget ne me permet pas l'achat d'une voiture neuve.
J'ai été voir une voiture qui me plait beaucoup mais j'aimerai avoir des avis sur ce véhicule : fiabilité, problème récurent, mauvaise ou bonne affaire , ... etc.
La voiture qui m'a tapé dans les yeux est un Renault Scenic 1.9 dCi 125 FAP Euro 4 Confort Expression de 2006 et d'environ 140 000 Km. Voir l'annonce.

Merci par avance.

Bastien D.
Dernière édition par dutbas le Jeu 25 Mar, 2010 23:03; édité 2 fois
Je ne dénigre en aucun cas la marque . Mais les FAP c'est pour moi une source à ennuie apès je laisse les autres poster leurs avis :) .
Sinon le 1.9dci est un bon moteur
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 25 Mar, 2010 23:03
dutbas a écrit:
Bonsoir,

Je ne savais pas trop ou mettre mon message, je m'excuse par avance si toutefois je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum.

Aujourd'hui je suis possesseur d'un Megane Scenic 1,6l essence RXT 90cv de 1997, et je souhaite le changer par un scenic plus "neuf". Mon budget ne me permet pas l'achat d'une voiture neuve.
J'ai été voir une voiture qui me plait beaucoup mais j'aimerai avoir des avis sur ce véhicule : fiabilité, problème récurent, mauvaise ou bonne affaire , ... etc.
La voiture qui m'a tapé dans les yeux est un Renault Scenic 1.9 dCi 125 FAP Euro 4 Confort Expression de 2006 et d'environ 140 000 Km. Voir l'annonce.

Merci par avance.

Bastien D.

Bonjour et bienvenue

Pour les conseils d'achat, c'est ici:
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-topic-un..ici-t31549-2052.html

J'ai pas regardé l'annonce, mais un Scénic de 2006 ne devrait pas poser de soucis majeurs
FAP: à éviter si tu ne fais pas de la route/autoroute tous les jours

Pourquoi un diesel: si tu fais moins de 15000 par an, en particulier en occasion, le diesel ne s'amortit pas (surcôte plus kilométrage élevé)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 26 Mar, 2010 00:03
Bonsoir dutbas et bienvenue sur PR :D .
Comme l'a écrit rpm91, il existe un topic spécial pour les conseils d'achat.
Je t'invite donc à y poser ta question :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: