Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] problème injecteur

Bonjour,
Au mois de mai j'ai fait réparer mon trafic génération pour une panne des injecteurs.
SUPER
Juste avant les vacances de février même symptome.
Constat fait par renault sur mon lieu de vacances :
Limaille de fer dans le circuit de gasoil du apparemment à une dégradation de la pompe.
Il m'indique que les injecteurs sous garantie sont pris en charge mais pas le reste (c'est à dire tout le circuit!!!)
Retour à Paris et là on me dit "fond de cuve" pas de limaille juste des saloperies et on change quand même tous mais là les injecteurs ne sont pas pris en charge????
Qui croire quant à la cause et comment accepter que les injecteurs neufs ne soit pas pris en charge?
Avez vous rencontrer des soucis sur les injecteurs et la pompe à gasoil?
Comment renault a t'il répondu?
Quelle motorisation :?:

Si les injecteurs sont effectivement dégradés à cause d'une pollution du carburant c'est normale qu'ils ne soit pas prit en garantie.
merci pour cette confirmation.
En tous cas 8000 euro en mai puis 5384 euro maintenant, soit 1/3 du prix de la voiture en 1 an.
:crazy:
sur une voiture diesel (base utilitaire donc à priori solide) de 145000km, j'ai un peu les ......
Message Jeu 25 Mar, 2010 16:03
8 000€ pour changer quatre injecteurs :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est le prix d'un moteur :!:


Edit: D'ailleurs je ne sais toujours pas de qu'elle motorisation il s'agit :!: :?:
Dernière édition par Morex le Jeu 25 Mar, 2010 16:03; édité 1 fois


Sauter vers: