Accueil / Accessoires Renault

[Scénic III] Pose attelage

Quelqu'un du réseau a t-il déjà posé un attelage sur scénic 3???

Il semble que les plastiques de pare chocs sont très fragile sur les cotés au moment du démontage, quelqu'un peut confirmer.....Solution??


Autre chose, les radars de recul détecte-il la boule du col de cygne ou alors ça passe sans bipper et donc pas obligé de déposer la boule???

Merci de vos réponses
bonsoir a vous je suis nouveau ici je me permets de répondre
oui en effet moi j'ai fait faire l'installation de l'attelage sur mon Scénic 3 par le garagiste pas de problème de plastique fragile ni de de problème avec le radar de recul donc pas de démontage précision: Scénic 3 Jade :cool2:
maxou95 a écrit:
bonsoir a vous je suis nouveau ici je me permets de répondre
oui en effet moi j'ai fait faire l'installation de l'attelage sur mon Scénic 3 par le garagiste pas de problème de plastique fragile ni de de problème avec le radar de recul donc pas de démontage précision: Scénic 3 Jade :cool2:


Oui, merci pour votre réponse. Pour les plastiques fragiles, seuls le ou les poseurs peuvent s'exprimer si ils cassent toujours ou pas. Evidemment, le client n'y voit rien et n'en sait rien, le garagiste ou le poseur ne va pas s'en vanter!! Mais cela semble systématique. Le plastique du pare choc est plus fragile que celui du support qui l'accroche et donc c'est le pare choc qui casse.

Pour les radars, le scénic 3 a t-il toujours un interrupteur de coupure pour les radars arr??

Précision, c'est un montage col de cygne?? Et avec l'attelage, pas de problème, la radar fonctionne normalement sans démontage de la boule??

Scénic ou grand scénic??

Merci
de nouveau moi Grand Scenic 3 7 places pas de problème pour la casse je pense que je me suis couché suffisamment dessous pour voir le s'il y a de la casse car un client chiant comme moi il ne veulent pas les revoir revenir mais tu n'a pas tort il ne se vante nous somme d'accords puisque sur mon scenic 2 le pare choc avant j'avais un petit décalage avec l'aile gauche d'environs de 3milimetres voila donc après on est très chiant voila a plus bonne soiré a toi
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 24 Mar, 2010 13:03
Breizh,

IL SEMBLE QUE VOUS AYEZ DES SOUCIS DE COMPRÉHENSION !!

3eme topic sur le même sujet dans la mauvaise section !

https://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-attelage-t33584.html
https://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-faisceaux-..attelage-t33614.html

1 sujet = 1 topic

Je déplace en Accessoires.

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Mer 24 Mar, 2010 13:03; édité 1 fois
Quelqu'un peut-il apporter des précisions sur le montage d'un attelage sur Scénic III court ?

- Type d'attelage
- Montage du crochet
- Type de faisceau
- Montage du faisceau
- L'attelage est-il le même que sur le scénic II ?
_________________
Scénic III court Jade 1,9 l dCi
Message Dim 02 Mai, 2010 10:05
Non il est spécifique Scénic III


Sauter vers: