Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] plus de demarreur [Réglé]

bonjour j'ai un petit soucie avec un kangoo moteur k9k.suite a de la limaille j'ai tout changé du réservoir pompe retour filtre tuyau injecteur etc...
J'ai fais les codes injecteurs le remplissage pompe neuve elle a démaré.je lai fais tourné 10min j'ai éteint rallumé 3 fois de suite et la plus rien le contacte oui mais plus de démarreur (déposé il tourne) et ya du courent qui arrive dessus
Comme défaut j'ai boitier de préchauffage en rouge circuit ouvert (DF061)mais le truc j'ai du courent qui arrive et les bougie sont neuve et testé.je pense pas que c'est qui me bloque le démarreur pare contre dans mais état dans consigne tour minute je suis a 830tr minute avec le moteur éteint :aw:
merci pour vaut réponse et désolé pour les fautes :oops:
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
Dernière édition par germ067 le Lun 15 Mar, 2010 19:03; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 15 Mar, 2010 20:03
germ067 a écrit:
bonjour j'ai un petit soucie avec un kangoo moteur k9k.suite a de la limaille j'ai tout changé du réservoir pompe retour filtre tuyau injecteur etc...
J'ai fais les codes injecteurs le remplissage pompe neuve elle a démaré.je lai fais tourné 10min j'ai éteint rallumé 3 fois de suite et la plus rien le contacte oui mais plus de démarreur (déposé il tourne) et ya du courent qui arrive dessus
Comme défaut j'ai boitier de préchauffage en rouge circuit ouvert (DF061)mais le truc j'ai du courent qui arrive et les bougie sont neuve et testé.je pense pas que c'est qui me bloque le démarreur pare contre dans mais état dans consigne tour minute je suis a 830tr minute avec le moteur éteint :aw:
merci pour vaut réponse et désolé pour les fautes :oops:


J'ai vraiment beaucoup de mal à le croire! :blase:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
(Transam: modération du contenu! Pas de moquerie gratuite et inutile, svp!)
Dernière édition par Transam le Lun 15 Mar, 2010 21:03; édité 1 fois
salut c'est bon j'ai trouvé le problème oufff!!! :D c'est la tresse de masse qui relit la boite de vitesse au longeron
Et transam si tu pouvez répondre aussi bien que tu c'est critiqué tu serrés le numéro 1 içi non ? pasque 6200 réponse a mon avis vu ta profession c'est plus du 3/4 de t réponse qui serve a rien non :?:
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
Dernière édition par germ067 le Mar 16 Mar, 2010 19:03; édité 1 fois
germ067 a écrit:
a mon avis vu ta profession c'est plus du 3/4 de t réponse qui serve a rien non :?:


J'ai du mal à voir le rapport entre la profession de Transam et le fait qu'il poste des commentaires en tant que modérateur sur ce forum :euh:

Dans ton premier post, il faut quand même pas mal s'accrocher pour arriver à suivre ce que tu essaies d'expliquer.
_________________
Le gras, c'est la vie
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 16 Mar, 2010 21:03
larry.kubiak a écrit:
germ067 a écrit:
a mon avis vu ta profession c'est plus du 3/4 de t réponse qui serve a rien non :?:


J'ai du mal à voir le rapport entre la profession de Transam et le fait qu'il poste des commentaires en tant que modérateur sur ce forum :euh:

(...)


:pense: :pense: :pense: Pareil! :pense: :pense: :pense: Non, j'vois pas! :pense: :pense: :pense: Comme ça non plus... :pense: :pense: :pense: Et comme ça, encore moins! :pense: :pense: :pense: Ah!? P't'êt' que...Ah ben non plus! :pense: :pense: :pense:

Faut dire que j'ai rendu son neurone à Cherge! Qui d'autre pourrait m'en refiler un autre, juste 2 minutes, que j'essaie de comprendre?...
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2010 22:03
Les miens ont sauté l'année dernière dans une explosion de cerveau .. j'en ai plus non plus :nonnon:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 17 Mar, 2010 22:03
Bon ben comme c'est réglé et que ça va tourner vinaigre je lockes....


(pour le Neurone tu as mal envoyé Thomas ... j'ai dû le rater .... pfff on est pas prêt de monter une équipe de rugby PR ..... :lol2: )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: