Accueil / Généralités / News

[Mégane II] L'aventure se termine après un an de plaisir...

<12
En tout cas j'ai vu les photos de l'annonce que tu avais posté ailleurs et la couleur lui va très bien (les jantes aussi).
_________________
Le gras, c'est la vie
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 13 Mar, 2010 14:03
Je pense qu'on pourrait définitivement clôturer ce topic puisque la remplaçante est "virtuellement" déjà en route vers son nouveau foyer!

Qu'en pense l'auteur?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Ca ne me dérange pas, je pense qu'il n'y aura plus grand chose à dire sur la mégane :wink:

Après je ne sais pas si c'est indispensable de verouiller, le topic partira lui même dans les bas fond du forum, c'est toi qui vois.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 14 Mar, 2010 02:03
C'est vrai aussi! :ouioui:

Je pense que je vais finalement le laisser pour tous les retardataires qui voudront compatir à ta (courte) tristesse (vu que sa remplaçante est déjà en "gestation").

Ca va? Pas trop monotone, la salle d'attente? Désolé pour les vieux "Otomoins" et "Admission" au pages collées et déchirées..... (J'y étais pas encore mais y parait que... :mrgreen: )
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Jeu 18 Mar, 2010 18:03
scenictouplein a écrit:
Lag II de 2003 fiable :sifflote: :sifflote: :sifflote:


Si vous me cherchez...


ben écoute a part mes silentblocs AR, mes rotules AV et un leve-vitre la mienne de mai 2003 (une EVO1) ne pose pas de problème...
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire


Sauter vers: