Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Genève 2010

Ah non non non ... :irony:

Tu as dit : "La voiture bleu ciel a coté du "Renault""

Alors que ce qui fait le charme, c'est que c'est une R8, nom utilisé par Audi et par Renault. :ouioui:

Bref, j'ai gagné ! ::hello_009::
Toute les voitures sont des Laguna II, a part une seule qui est une Clio II et une autre qui est une F1.

Sinon bizarre de mettre une R8 comme voiture a coté du Renault, ce qui aurait été sympa, c'est un petit détail sur une nouvelle voiture ou sur un futur concept! :D
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mar, 2010 14:03
Si ça se trouve, c'est un nouveau projet d'Alpine qui RESSEMBLE à une A8... :crazy:

OK... je sors...
Si vous me cherchez...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Pas une A8, une R8 on a dit .... :lol2:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mar, 2010 15:03
Désolé, j'ai ma fourche qui a langué... :ko:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je trouve quand même certains très sévères avec RENAULT et son salon de Genève... :roll:

:arrow: Renault ne "pouvait pas" présenter de CONCEPT car nouveau directeur du Design : ça aurait été bizarre de mettre un CONCEPT dont les lignes seraient abandonnées par la suite... :euh:
:arrow: La Wind, Mégane III CC, Version Gordini, la boîte double embrayage... Ce n'est pas rien quand même... C'est quand même chaud de faire 10 "nouveaux véhicules" à chaque grand salon quand même...


Sinon, très bizarre cette R8 sur ce dépliant de RENAULT...
Si c'est une erreur : c'est pas malin... :nonnon:
Si c'est "fait exprès" : faudra m'expliquer l'intérêt... :tourni:
GT en E84 a écrit:
:arrow: Renault ne "pouvait pas" présenter de CONCEPT car nouveau directeur du Design : ça aurait été bizarre de mettre un CONCEPT dont les lignes seraient abandonnées par la suite... :euh:


Ce ne serait pas la première fois, exemple avec Fluence, Altica et Egeus. :)
Message Lun 15 Mar, 2010 20:03
Ces trois CONCEPTs datent (il me semble) de la date du changement de Président chez RENAULT... :pense:
Mon hypothèse serait que Monsieur Design souhaitait orienter les futurs Renault comme ces concepts : et Monsieur news PDG n'a pas voulu... :nonnon:
D'ailleurs, je crois qu'on a pu voir des photos de la Laguna III avant remodelage par Ghosn qui ressemblait à ces trois concepts cités :!:

Et puis lors de la présentation de ces Concepts : Renault n'était peut-être pas encore certains d'abandonner cette ligne de Design :?:


Sauter vers: