Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Démontage du lecteur carte [Réglé]

bonjour
j ai un espace iv de decembre 2002 avec qui j ai un probleme de languette casse dans le lecteur de carte (je suppose d apres ce que j ai lu)
mais le soucis c est que je ne vois pas comment demonter le lecteur et j ai un peu peur de cassé les plastiques :(
si quelqu un pouvait m expliqué par ou s y prendre ou encore mieux si quelqu un avait des photos en plus de l explication
pour l histoire je suis obligé de laissé mon doigt sur le bouton pour demarré et l autoradio est long a s eteindre
merci d avance
Dernière édition par Transam le Mar 02 Mar, 2010 14:03; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 02 Mar, 2010 14:03
Bonjour & bienvenue! :wink:

J'ai trouvé ça dans mes docs! (juste la partie gauche te concerne!)

Il est dit que c'est juste clipsé dedans! Aucune vis!

clic pour agrandir

De plus, je transfère le tout en section [Mécanique] puisqu'il est question de démontage... :)
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
je te remercie ca va bien m aidé et j ai bien fait d attendre je pensait pas que c etait comme ca lol la casse que j aurai fait :roll:
encore merci je vais essayé de suite
voila j ai economiser un petit peu d argent :lol:
Message Mar 05 Aoû, 2014 17:08
bonjour j'ai un espace 4 2.2 DCI depuis quelques temps j avais des problemes de demarage il me detecter plus la carte donc on a demonter le lecteur carte et mi une languette cela a marcher plusieurs fois j'ai apres sa changer le lecteur carte acheter a la casse mon espace a demarer tout de suite et une fois a la maison sa recommance de nouveau elle veut plus demarer j'ai rechanger de boitier et remi l'ancien et a chaque fois je passe 3/4 heure pour la mettre en route j'ai appeler renault qui me dit qu'il faut faire un dignostique a 87€ de l'heure plus cout de reparation je me demander si sa pouvez provenir des fiches es ce quelqu un a deja eu se souci ??


Sauter vers: