Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] bruit demarage a froid sur un 1.9 dci phase 2 de 2001

bonjour voila j ai un probleme quand je demare a froid mon scenic 1.9 dci de 2001 j entend un bruit coter courroie ca dur 5 a 10 minute ca couinne j ai fait repare la poulie d amper la poulie d alternateur la courroie d asessoir avec le tendeur le kit de distribution avec les galet est la pompe a eau cette semaine est le bruit est toujour la doit je m inquieter ou c normal merci de vos reponce
Dernière édition par Transam le Lun 01 Mar, 2010 12:03; édité 1 fois
Bonsoir, cause possible la poulie roue libre de l'alternateur
Bruit de claquement moteur

Cordialement
bonjour si c la poulie d alternateur elle a deja etais changer merci
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 01 Mar, 2010 12:03
Bonjour!

Je reproduis ici un extrait de la charte de publication où je mets en évidence un point important!


Citation:
5 - La rédaction des titres et des messages doivent se faire dans un Français correct et doivent être aussi clairs et explicites que possible.

Les topics à titre

* racoleur (Urgent !!!!!!, Help !!!!!!, En panne !!!!)
* non-explicite (c'est à dire sans le problème posé ou trop vagues)

seront supprimés sans préavis.

N'abusez pas des MAJUSCULES (écrire en majuscules équivaut à crier sur un forum!)

L'usage du langage SMS est interdit et les messages de ce type seront supprimés.

Veillez à donner le plus d’ informations possibles sur le véhicule et le problème qui vous amène à poster.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Lun 01 Mar, 2010 12:03; édité 1 fois


Sauter vers: