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[Laguna II] Conseils pour remplacement !

salut
j'hesites a vendre ma laguna estate 1.9 dci privilege
pour acheter une 1.8 16 v berline full options
car je roule tres peu
pourrais avoir des renseignements sur la conso du 1.8
et savoir si mon break est bien cote pour une revente c un 2001
merci et @+
:P



Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ).
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juin, 2004 20:06
Ton post n'est pas au bon endroit!
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CBL*
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juin, 2004 20:06
voilà c'est mieux! :D
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::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juin, 2004 21:06
Pour la conso faudrais demande a LagunaMatata.
pfiou 2001, présente un risque pour l'acheteur. Et si l'acheteur n'est pas content, le vendeur risque d'entendre parler du pays.
Je te recommande vivement de t'en debarrasser dasnun garage.
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 16:07
Conso Laguna 1.8 16S de 2001

Entre 7,3 sur autoroute à 130

-> 8.5 9 l en ville

D'autres questions ??
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Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Soit une moyenne de ?
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Pareil dque Lagunamata

9-10 en ville

7.5 trajet long mixte (route ville autoroute)

J'utilise le régulateur sur route dès que la circulation le permet.
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Laguna II evolution 1.8 privilège
Thierry a écrit:
Soit une moyenne de ?


A chaqu'un de faire sa propre moyenne, en fonction de ses trajets habituels ;)

Avec les chiffres brutes, tu peux faire une moyenne. Avec une moyenne, tintin pour splitter en ville/route :)

Maintenant, c'est vrai que vous n'etes pas très heureux, en France, le Diesel est environ 0.1 euro/litre plus cher que chez nous :?

Mais vous en faite pas, on vous rattrape petit à petit :evil:
Apache02,
La moyenne permet de se faire tout de meme une idée du budget à consacrer au carburant.
Bien sûr la moyenne diffère selon le conducteur et le type de parcours, mais ce qui est interréssant c'est de pouvoir justement mesurer les disparités.
A titre perso j'ai opté pour le gazout car je parcours en moyenne 30 / 35000km/ an, mais à partir de septembre ma situtation prof va changer et le km moyen va tomber aux alentours de 20 000km/an. A ce km mon dci dont le surcout à l'achat est considérable (2750 EUROS :shock:) ne se justifie pas pour une familliale dont la conso moyenne se situe aux alentours de 7.5l/100km. Donc, si la conso moyenne des autres ne t'apporte pas grand chose, ce n'est pas mon cas ;)
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Message Lun 05 Juil, 2004 13:07
Thierry a écrit:
aux alentours de 20 000km/an. A ce km mon dci dont le surcout à l'achat est considérable (2750 EUROS) ne se justifie pas pour une familliale dont la conso moyenne se situe aux alentours de 7.5l/100km.


Ça fait plusieurs fois que je vois cet argument que ce soit dans ce post ou dans la presse écrire ... mais je ne le comprends pas. Certes ça fait un supplément à l'achat ... mais on le récupère à la revente tout en ayant fait des économies entre temps. Je ne vois donc pas le problème.

... et puis si on passe par un mandataire, les remises sont plus importantes sur les diesel que sur les essences (il n'y avait que 1000€ sur la mienne) ... il n'y a donc pas à hésiter, sauf si on recherche de la fiabilité (qui est surement plus élevée sur un 1.8 essence éprouvé que sur le 1.9dci)

Si qq'un peu me dire où je me plante dans mon raisonnement ...


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