Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Nouvelle Mégane Renault Sport

V6 sur NT1 avec Margot samedi prochain essai de la Megane en Espagne .
Ou Jeudi soir à 21h00 sur la chaine AB Moteur :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=QUtn4wXwyng&feature=player_embedded

Je ne sais pas si ca a déjà été posté ...
_________________
Le gras, c'est la vie
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
je voulais mettre la video de direct8 mais youtuve ne veux pas + de 10min, dsl
Dernière édition par twingo_man le Sam 31 Oct, 2009 20:10; édité 1 fois
Bonjour, un article de l'Auto-journal de la semaine dernière :wink:

clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

A suivre :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Non je ne craquerais pas :mrgreen:
Morex a écrit:
Non je ne craquerais pas :mrgreen:



Allez Morex, allez Morex, allez !!! :lol2: :lol2: :lol2:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
moi je l ai essayé sur le circuit d'abbeville ce lundi avec les gens de renault sport

et bien vraiment surper on etaient une cinquantaine sur le circuit, on as un peu essayé les concurents ( forus rs /s3 / golf gti )

marche vraiment bien, ce qui est impressionnant c est que c est plein partout des 1800 trs ça decolle

j ai reçu les prix et les remises chez moi en belgique

j ai de trs bonne conditions et les 1ere livraison client sont 2 eme semaine 2010

le bruit a l exterieur est vraiment sympa mais a l interieur on entend rien

esp est vraiment sympa avec les 3 modes

enfin voila

des photos sur le blog de mon mecano renault sport


http://damienb59600.skyrock.com/
quel son cette megane elle m'a surpris!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-KjBerC2MOk

nouvelle petite vidéo (test uk)
http://img64.imageshack.us/img64/5068/img0046f.jpg
Photo de Boubi sur le forum mégane rs.


Ça donne quand même envie...
Sur la neige en Mégane RS, ca a effectivement du être du sport :euh: :euh:

Elle a l'air très méchante comme ça ... rrrrRRRRrrrr :miam:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Sur la neige en Mégane RS, ca a effectivement du être du sport :euh: :euh:

Pas plus qu'avec une 206 de 60ch :wink:
Morex a écrit:

Ça donne quand même envie...


Aye, Morex va nous faire une rechute. :cool2:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
_________________
Le gras, c'est la vie
Je n'achèterais pas de Meg III RS neuve pour plusieurs raisons.

1°) J'attends toujours le courrier du SRC ou ils mentionnent que ceux sont de gros c***.

2°) A finition et équipements égale la voiture coute plus 3 000€ de plus que celle qu'elle remplace.

3°) La carte grise coute 3,5 fois plus chère quand 2006. 1 600€/1 700€ en Île de France contre 460€ avant la grosse augmentation de 2006. Mettre autant d'argent dans le porte-feuille des gros tout rouges qui nous gouvernes me fait mal au cul :evil:

3°) Vu ma situation professionnel actuelle ce n'est surement pas le moment d'acheter une voiture :wink:
Elle est belle :ack:

Je savais même pas qu'il y avait un, service client Haut de Gamme... Ils te donnent une coupe de champomy avec la facture ? :lol:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
Ils te donnent une coupe de champomy avec la facture ? :lol:

A la livraison de ma première Mégane II, mon vendeur m'avait offert une bouteille de champagne :wink:
Plus qu'un vendeur, c'était pas un ami ?

enfin je ne sais plus dans quel ordre :pense:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
morex si tu commandes avant la reforme, c'est tjrs 750 euros (comme lors de la M2RS) le malus et pas encore sur les 1600 roro :D

popopopope.. pas d'excuse allez allez on commande :tourni: :crazy: :crazy:
Le malus va passer à 1600€ pour la R.S. :shock: ?

Edite : après verification c'est faux!, le seuil de 750€ est jusqu'a 195g inclus, et la R.S. rejette 195g, elle restera donc à 750€ pour 2010, c'est en 2011 qu'elle passera au seuil des 1600€ si il n'y à pas eu de modifs d'ici là.

Il reste donc 1 an à morex et aux autres pour se décider :mrgreen: :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Sam 19 Dec, 2009 10:12; édité 1 fois
Les préfectures ne font pas cadeau du prix des chevaux fiscaux.

16 CV + 750€ de taxe pseudo ecolo = 1 600€/1 700€ en ile de France.
t'as oublié la taxe carbone sur chaque litre d'essence !!! :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bon bein une de moins et dire que j'ai pas reçu la mienne :nonnon: :peur2:

http://www.youtube.com/watch?v=Ec4iG0z-YK4
Heureusement qu'il était encore en rodage :irony:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 13 Fev, 2010 11:02
Alors là... elle est morte, cette RS... :peur2:

En tout cas, la Mégane n'a pas volé ses 5 étoiles aux crash-tests, parce que s'en sortir indemne à 200 km/h avec une voiture aussi fracassée, c'est un bel exploit ! :roll:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Huuuummm :lol: Ca fait mal!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Zzeria a écrit:
Alors là... elle est morte, cette RS...


Pas certain... on en fait des choses avec 30 000€ de réparation...
Mais vaudrait mieux.

Zzeria a écrit:
En tout cas, la Mégane n'a pas volé ses 5 étoiles aux crash-tests, parce que s'en sortir indemne à 200 km/h avec une voiture aussi fracassée, c'est un bel exploit !


Ah bon ? parceque tu sais exactement comment il est sorti ?
Sauf erreur de ma part, les airbags ne sont même pas déployés... alors je ne vois aps bien ce que viennent faire les 5*
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 13 Fev, 2010 15:02
à 200km/h tu prends un pilier de pont.. tu crèves.. quelque soit la voiture.. tu te prends une telle décélération que le corps ne tiens pas.

Le crach n'a pas pu être à 200km/h .. la voiture serait alors vraiment en miette .. et pas juste défoncée de devant comme ça.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
En fait ca dépend aussi dans quoi il a tapé, surement pas dans un pilier en béton parce que même a 60 la voiture serait plus endommagé que ça. A 200 dans un truc pas trop dur et solide ça peut le faire.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 13 Fev, 2010 15:02
bah.. de toute façon si tu roules à 200.. et que tu arrives sur un truc de pas bon.. tu sautes sur les freins.. donc t'es plus à 200 lors du choc.

Le gars il l'a bien ruinée sa caisse..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 13 Fev, 2010 16:02
Vu comment il a tapé, il s'est prit quelque chose sous la voiture.

Pour moi la voiture à fait un tout droit dans un virage à droite et il a arraché tout le train avant et le GMP en passant dans le fossé.

Techniquement la voiture n'est pas irréparable mais l'expert va surement la passer en épave.
Réparer, c'est un coup à avoir toujours un truc qui déconne après!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 13 Fev, 2010 19:02
si le chassis est de traviol... surtout sur une caisse qui doit être solicité plus que la normale .. le plaisir de conduite va être naz.. :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 15 Fev, 2010 10:02
En principe dans ce cas là ils n'essaient même pas de réparer ...
En fait c'est rentable pour le fabricant ce genre de voiture... à peine vendue il y en a déjà qui les mettent au tas :-D Du coup tu rejoues encore, tant que t'a pas perdu ton unique vie.
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 15 Fev, 2010 10:02
et que ton budget te permet de payer ton assureur en colère :lol2:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 15 Fev, 2010 11:02
C'est un coup a niquer le marcher des pièces détachée d'occaz..

On va retrouver 10 intérieurs de megane RS "comme neuf"

:sifflote:

Bon, ca devient macabre la... :$
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: