Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] vibrations au freinage laguna

bonjour à tous voilà mon problème bien que j'ai pu voir ce même sujet sur ce forum j'aimerai avoir un avis complémentaire j'ai changé les disques avant et les plaquettes sur ma laguna2.2td phase 2 il y a environ 5000 kms et aujourd'hui je retrouve des vibrations de la direction au freinage surtout à partir de 60kmh et lorsque je freine assez fort et brutalement ,je pense à un problème de disques qui se sont voilé à cause peut'etre de plaquettes trop dures (ça m'est déja arrivé par le passé) cependant et avant de retourner chez le fournisseur existerai'il une autre cause je pense à une rotule ou un jeu annormal soit sur un cardan un roulement ect..direction? bien q'ayant controlé moi méme ces éléments et n'ayant rien constaté d'anormal j'aimerai avoir votre avis ces éléments peuvent'ils etre aussi la cause de vibrations au freinage merci d'avance :pense:
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Fev, 2010 16:02
djak a écrit:
bien que j'ai pu voir ce même sujet sur ce forum j'aimerai avoir un avis complémentaire

Bonjour :D ,
Puisqu'il y a déjà un sujet sur ce problème et que tu sais où il se trouve, je t'invite à y poster ta question complémentaire afin que le maximum d'infos se retrouve en un seul et même endroit :wink: .

_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: