Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Message: Vidange à prévoir

Bonjour,
Le titre résume bien ma question.
Sur mon Scenic II de 2003 dCi, je compte faire la vidange moi-même. Alors ma question est:
Comment supprimer le message "Vidange à prévoir" une fois celle-ci faite ?

Après recherche je n'ai rien trouvé de probant sur le forum.
J'avais pensé mettre le contact, ensuite se positionner sur le message et appuyer sur une des flèches h/b du comodo du. En fait de la même manière que l'on remet à 0 le kilométrage / consommation de l'Odb.

++ :pense:
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
Bonsoir, suivre la procédure comme suit : démarrer le moteur positionner vous sur le message, reste appuyer sur le bouton qui se trouve sur la manette d'essuie vitre, le message va se mettre à clignoter rester toujours appuyer sur le bouton,

Lâcher le bouton lorsque le message disparais.


Cordialement
Merci pour l'information :ouioui:
Je ferais ça après la vidange d'ici quelques jours
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
Message Lun 24 Nov, 2014 13:11
DéDéCotech a écrit:
Bonsoir, suivre la procédure comme suit : démarrer le moteur positionner vous sur le message, reste appuyer sur le bouton qui se trouve sur la manette d'essuie vitre, le message va se mettre à clignoter rester toujours appuyer sur le bouton,

Lâcher le bouton lorsque le message disparais.


Cordialement


c'est faux faux faux complètement faux.

ce n'est pas sur le bouton des essuie glace qu'il faut appuyer mais sur la pointe qui est sur le tableau de bord, ensuite sachez que vous appuyez 5s le message clignotte, rester toujours appuyer 3s la phrase vidange a prevoir dans 30000km clignotte, rester toujours appuyer 3 sec, et là la phrase reste fixe vous pouvez lacher le doigt.

voila la VERITABLE manipulation à faire, parceque j'en ai fait des forum, et tous disent les même mensonge, vous aurez enfin la vérité.


Sauter vers: